Quel âge avez-vous?

ou de MSN :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus assez de coeurs :cry: C’est une honte, pour les anniversaires ça devrait être illimité @Thierry ^^ Merci beaucoup en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »

Non la version moderne de MSN c’est Messenger u_u

Happy release 3.8 !

2 « J'aime »

Bon anniversaire ! :birthday:

1 « J'aime »

On veut le même sondage non anonyme ! :smiley:

2 « J'aime »

C’était ici qu’on en avait parlé :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas osé laisser apparaître les pseudos mais si vous insistez et que vous me dîtes comment faire alors que le sondage a déjà été. Je n’ai pas envie de l’effacer.

D’ailleurs, en regardant les statistiques, le revenu moyen et médian est super élevé, en considérant qu’il ne s’agit pas d’un revenu par foyer mais d’une seule personne.
En tout cas sacrée étude ^^, faut pas se la faire piquer par Asmodée :).

Tout ce que je peux dire c’est que je bosse dans les sondages et que pour certains des questionnaires que je programme je suis obligé de tricher sur mon âge, sinon je suis hors cible. Mais depuis peu hein :roll_eyes:

2 « J'aime »

Super intéressant, même si ça reste un sondage. :smirk:

Je suis choqué, certaines personnes ont majoré leur niveau de revenus pour avoir une meilleure opinion d’eux-mêmes, c’est pas possible :grin:

Ca peut etre le revenu du foyer.

Et j’ai divisé par 12 ceux qui avaient mis plus de 20k.

Pourquoi? Tu es un Highlander?

5 « J'aime »

Chut… parait que y en a un autre qui me cherche :dotted_line_face:

3 « J'aime »

Ce serait assez raccord avec l’âge et la catégorie socio-professionnelle en tout cas.

À vrai dire ca ne m’étonnerait pas tant que ça quand on observe le niveau de vocabulaire, mais aussi l’aisance rédactionnelle de certains.

Pour finir, on est sur un site parlant KS, on peut donc émettre l’hypothèse que ça attire majoritairement des gens qui ont les moyens financiers de se le permettre.

A l’échelle du ménage et en brut, admettons ! :nerd_face:
J’imagine que tout le monde n’est pas fonctionnaire :sweat_smile:
C’est donc un loisir de classe, voilà qui devrait t’inspirer… :wink:

1 « J'aime »

Je viens juste de passer 50. La claque !
Dans ma tête j’en ai toujours 25-30 et quand je me regarde dans la glace… le clash!!!

6 « J'aime »

J’aurai dû l’appeler le topic de la déprime. Mais pourquoi ai-je posé cette question…:slight_smile:

1 « J'aime »

Mais non c’est beau les rides :grin: