Quel jeu offrir? Le topic pour s'entraider

T’aimes pas les enfants ? :smiley:
(Il m’a emmerdé ce jeu! C’est beau mais j’aurais pas été là et aurait laissé le jeu se demmerder, je pense que ça aurait été pareil^^)

on a dit des jeux pour les enfants chef…

D’ailleurs, au passage, je vais en écorner un autre. Pas la même tranche d’age (5+) mais j’ai été terriblement déçu par L’age de Pierre Junior. Dommage, j’en ai offert. Et j’en suis désolé maintenant que j’y ai joué avec Junior…

5 minute dungeon aussi :wink:

My little scythe

Light : rumble in the dungeon
Autre : tiny epic quest

1 « J'aime »

T’as un retour a faire sur tiny epic quest? =) Il m’intéressait aussi pour moi celui la.

Merci pour les conseils.
Par contre l’ile/désert interdit c’est minimum 2 joueurs d’après ce que je vois.

My little scythe c’est bien seul ? Je pensais qu’il y avait de l’interaction dedans.

Magic maze pareil on perd pas l’intérêt du jeu si on est seul ?

Ouais je suis chiant ^^

Pour les enfants de 5 à 10 ans, c’est Zombies Kidz, un point c’est tout ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Y a un automate dans my little scythe
Dont la difficulté est adaptable aux besoins

Je l’ai vu tourné mais pas essayé, j’avoue qu’il me fait de l’oeil.

Solo pour 8-10 ans : Un livre dont vous êtes le héros !

Si ca existe encore !

Ils ont sorti des bd dont vous êtes le héros @perseflamme a raison offert à mon filleul de 9ans il est fan

1 « J'aime »

Le souci c’est la qualité de la reliure, ça tient mal le choc

Ce sont des purs coop, donc tu peux y jouer seul. Bien sûr c’est plus rigolo à plusieurs, mais c’est faisable. Il faut juste gérer la main de plusieurs personnages, ce qu’on peut faire en étalant toutes les cartes devant soit.

Si un peu. Ça devient une sorte de casse-tête en temps réel.
Seul, tu fais tourner une main de tuiles qui t’autorisent des actions.
Disons que ce mode a le mérite d’exister.

Autant l’île interdite & co en solo j’y vois un intérêt en tant que puzzle game, autant Magic maze ???

Je vais être honnête, je ne l’ai fait qu’une seule fois, pour voir.
Mais vu le concept de Magic Maze, c’est sûr qu’il vaut mieux y jouer à plusieurs.

Pour les nains t’as pensé à Kingdomino ? Ca manque un poil de dragons mais y a des châteaux, des marais à sorcières et des mines d’or dans des montagnes.
Pis c’est facilement gérable entre eux sans besoin de superviser la partie.

Les nains ! Saboteur, bien sûr !

Dans le genre simplissime ya Dungeon Roll qui fonctionne bien à un ou à deux (plus je dis pas), pas cher, petit, rapide, donne envie. Après c’est pas pour y jouer des heures. …