Quel projets KS ou autres aimeriez vous voir arriver en 2023 et en VF

J’adore ce sujet et lire vos réponses…

J’aimerais un jeu narratif d’exploration en vf dans l’univers de Nausicaä de Miyazaki :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Un jeu Goldorak…

1 « J'aime »

Un dungeon universalis enFR avec figs et matos 3D pour les décors (murs, portes…)

2 « J'aime »

Un ASL ou équivalent en VF un vrai monster game

et des regles simplifiées !!!

Comment tu m’as piqué ma blague :rofl:

1 « J'aime »

Fallait dégainer plus vite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un jeu coop à campagne dans l’univers d’un final fantasy

Final girl saison 1 en fr

2 « J'aime »

Un ameritrash de Lacerda

Une réédition d’Agricola chez CMON.

AsteRisk

4 « J'aime »

Pas un jeu spécifique, mais juste que les éditeurs qui localisent nos jeux en FR, le fassent correctement…

Bon, OK, je retourne me coucher…

5 « J'aime »

Une réédition de Gears of War en version deluxe. Avec des figurines qualitatives à assembler. Le tout produit par Archon.

Une réédition de la Guerre de l’Anneau par CMON, dans le même style que le D’une des cet année (comprendre deluxe). Mais avec les règles Fanmade qui simplifie / améliore le jeu (tant qu’à faire). Et des jolies illustrations sur les cartes.

Une jeu Street Fighters, mais avec la mécanique de Street Masters.

2 « J'aime »

Cobra ‹ The Space Adventure › sur la même base que Gotham City Chronicles et Conan de Monolith.
L’univers est énorme et se prête particulièrement à ce type de jeu !
Il pourrait y avoir tellement de scenarii différents, ne serait ce que le mythique Ruggball !!!

5 « J'aime »

Bienvenue !!!

Je plussoie pour Unsettled, clairement.

Et vous avez plein de super idées.

Moi je rêve d’un jeu qui se serve des livres, comme nouvelle contrées, mais avec une mécanique un peu différente

Quoi comme mécanique ?

Je ne sais pas, je veux juste voir des nouvelles choses ! Et j’aime vraiment l’idée d’utiliser les livres.

2 « J'aime »

Un jeu dans le style Horreur à Arkham JCE mais avec le background de Stargate ! Ca ferait un bon jeu Stargate pour une fois !!!

Ah un jeu Stargate je dis pas non mais 1 bon alors

2 « J'aime »

oh oui à fond +1000%

un 7th Stargate :stuck_out_tongue: ou tu explores des mondes à la SG1 et chaque extensions « malediction » est un nouveau monde avec de nouveau ennemie :smiley:

3 « J'aime »