Quel projets KS ou autres aimeriez vous voir arriver en 2023 et en VF

J’ai toujours rêvé d’un jeu d’escarmouche Stargate en plus ca se prête bien avec les Teams ou bien comme tu dis un 7th Stargate, je suis sur que la License est accessible

3 « J'aime »

:star_struck: :heart_eyes:

4 « J'aime »

J’avais fanmade une version de Pathfinder JCE sur le thème de Stargate SG1 mais où mon chapitre 1 restait sur l’histoire du film. J’'avais gardé le jeu en cercle privé et il me restait à peaufiner quelques règles mais après je voulais faire un deck par saison de SG1. Je m’étais bien marré à jouer à ce jeu avec des potes. En rapide, ça donnait ça :

image
image
image
image
image

6 « J'aime »

Y a pas star of akarios pour ça ?

je ne connais pas ? je ne l’ai pas vu passer : star of akarios

bon je ne connais pas Pathfinder JCE mais tu as du t’éclater à faire ton fan made et y jouer ^^ :+1:

oui le film est trop bien enfin il a pas mal vieillit mais bon… et je suis une grand fan des séries (SG1 / atlantis) sauf la dernière (universe).

1 « J'aime »

Universe méritait de continuer au moins pour finaliser l’histoire. Finir sur cette fin de saison est une offense pour les fans qui ont regardé les deux saisons. Mais j’avoue préférer aussi les deux premières séries. Quant à Stargate Origins… Est-ce qu’il faut vraiment en parler :sweat_smile: ? On va dire que ça aura au moins le mérite d’avoir essayé de faire revivre un peu la licence.

Après tyrants of underdark, j’aimerais beaucoup voir « lords of waterdeep » traduit en VF :slight_smile: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

ah bon elle est sortie ? on peut la voir ou ?
tien en cherchant je suis tombé sur ça :sweat_smile:

bon désolé pour le HS

Stargate SG-1 était super, Stargate Atlantis c’était complétement daubé, et Stargate Universe avait un vrai potentiel à la Battlestar Galactica, et venait vraiment apporté quelque chose de neuf à la saga j’étais vraiment dég qu’ils arrêtent en plein milieu comme ça :confused:

4 « J'aime »

Atlantis, je n’étais pas fan gamin mais j’ai appris à l’aimer en les revoyant adultes. Maintenant, ils sont devenus aussi indispensables que SG1 dans mes séries fétiches
Universe, la saison 1 m’avait laissé de marbre mais la 2 m’a emballé. Comme tu le dit dans ton poste, il y avait un côté Battlestar qui était très présent et le personnage de Rush ressemblait bcp à celui de Gaius Baltar tout en était traité différemment. Heureusement, les comics essayent d’apporter une réponse à la suite de cette saison 2

2 « J'aime »

C’était proposé sur la plateforme Stargate Command qui était une filiale de la MGM.

+1 .

quoi il y a des comics ?

1 « J'aime »

Oui, que ce soit sg1, Atlantis ou universe, la série continue en comics. Bien entendu, uniquement en import américain mais elles sont sympa à lire .

2 « J'aime »

Oui Stargate a eu 1 belle vie en Comics

2 « J'aime »

Cloudspace mais si c’est encore LDG qui s’en charge non merci…

Bon sans rire, pour 2023 j’aimerai que pax renaissance traduit en français arrivé enfin. Même si c’est une asso qui fait ça et qu’on leur doit énormément, le temps semble long et j’ai hâte d’y jouer !

3 « J'aime »

J’aimerais un land crawler (genre seigneur des anneaux) dans l’univers des « Chroniques de la Guerre de Lodoss »

6 « J'aime »

Cyclade 2.
Plus de nouvelles depuis un certains temps…