a oui quand même!
Du coup ça m’a fait moins de 34€ pour le pack egypte + les 2 quizz + l’anglais
vu que j’avais des points de fidélité, le deal me semble ok ^^
On va tester ainsi! merci pour vos retours emballés en tout cas.
a oui quand même!
Du coup ça m’a fait moins de 34€ pour le pack egypte + les 2 quizz + l’anglais
vu que j’avais des points de fidélité, le deal me semble ok ^^
On va tester ainsi! merci pour vos retours emballés en tout cas.
Par contre, cela m’a surpris mais lorsqu’on achète un nouveau livre. Il faut aller télécharger le fichier sur le site et le mettre sur le stylo via USB (il existe aussi une station wifi). Pas le plus pratique. Mais c’était un peu dans la panique donc je ne sais pas s’il y avait d’autres options.
En ce moment, notre jeu préféré c’est de chercher des bébés grenouilles dans le jardin.
On en a trouvé une bonne quinzaine.
Y’a un crapaud qui vient se mettre au frais chez nous le soir depuis 2 étés. Bon cette année on a un peu peur que le nouveau chien le croque j’avoue.
Ton chien aurait vite compris que le crapaud ça fait baver et l’aurai laisser tranquille
Le pire c’est les escaliers d’accès à des sous-sols : ils tombent, ne peuvent pas remonter et se dessèchent.
Ouais c’est chiant ces gamins trop curieux…
Il me tente bien ce Dungeon Legends pour jouer avec les mômes cet été, mais j’ai peur que ça soit un chouille simple/court, vous connaissez un autre titre dans le genre? Bon, je troll un brin…
en DBG coop, le 1er qui me vient en tête est Aeon’s end, tu as aussi Spirit island
cdt
Merci!
Aeon’s end déjà eu et beaucoup joué (excellent)
Spirit Island pas accroché plus que ça, bon jeu mais complexe et effet leader très présent ches nous, revendu.
En fait je ne cherche pas forcément un deck building game, mais un coop à jouer avec les enfants avec des partites qui s’enchainent. Ici ce qui me fait peur pour Dungeon legends c’est le « seulement 5 scénarios ».
je ne connais pas Mais il me semble que KArak (et sa suite) sont adaptés aux plus jeunes non ?
Aftermath, c’est très plaisant. Le systeme de jeu se fait avec une main de cartes.
Les regles ne sont pas organisées de façon optimale mais tout y est pour peu qu’on ne cherche pas à surinterpreter ce qui est dit. Pas de galère.
C’est pas coop.
Moi j’aime bien Zombies Kidz et Teenz avec des enfants entre 5 et 8/9 ans
Merci pour vos retours
On a Karak 2 à la maison, c’est devenu un poil simplet chez nous (enfants 9/12/13,5), ça va partir à la revente. Et c’est pas coop
Ce jeu m’avait fait de l’oeil mais dans les défauts remonté il y avait la durée (trop court) et la clarté des règles. Ton avis?
On a eu il y a une paire d’années et on a aimé
Il y a « The big book of madness » qui m’intrigue également à voir.
Il est tant d’attaquer des DC fun type Massive Darkness 2 à cet âge non ?
Dans ce cas là, je pense que tu peux tenter les jeux de plis (the crew, Seigneur des Anneaux le jeu de pli, pour le cpup, pas de soucis, ca s’enchaîne bien), the gang (car le poker est tres connu dans toutes les cours de recrée), des Pandemic (j’aime beaucoup celui de Rome, ca passe bien en 45 min, mais c’est peut être un peu long pour toi).
Après du coop super court qui s’enchaîne, je ne vois pas trop, souvent, c’est plus des jeux plutôt long par chez moi.
MD2 avec les parties qui s’enchaînent ? Pas trop je pense
Bah il y a heavenfall qui sert de campagne non ?
Après… Si tu cherches vraiment quelque chose sur la durée t’as Gloomhaven (mais c’est plus tactique que fun et en vrai ils sont encore un peu jeunes je pense
)
Marrant, je m’attendais à ce que tu postes dans le sujet concerné (jouer avec ses enfants).
Alors moi, j’ai compris la demande comme étant un jeu où on enchaine plein de parties les unes à la suite des autres, pas comme un mastodonte en campagne