Pareil, échec de ces livres-jeux à la maison. Les enfants adorent lire, adorent jouer aussi, mais là c’est pas passé. On a dû le lire deux fois et après ils n’étaient plus intéressés.
Alors autant la pat patrouille ca m’a gonflé, mais ça passait, autant Peppa Pig c’est un grand non. Rarement trouvé un truc aussi débile !
Mais comment peut-on ne pas adorer Peppa Pig ??? 
Di-no-saure ! Grr !
Papa Pig est réellement drôle.
il y a vraiment des gens qui ont une vie de merde…
Les miens aiment bien regarder Bluey, qui passe maintenant sur france 5 le samedi matin. C’est mignon, imaginatif et attendrissant. Vous ne pouvez pas le rater, c’est après Peppa Pig ![]()
Peppa pig, c’est drôle 
En tout cas, moins niais que Pat Patrouille (de l’avis de quelqu’un absolument neutre et visé par ces 2 dessins animés
)
Ah bah tu vois je pense vraiment l’inverse ah ah (et pourtant entre les grandes et mon petit dernier ça fait des années que je bouffe de la Pat Patrouille, mais perso ça passe contrairement à Peppa Pig que je trouve insupportable).
Ah et au passage c’est un peu HS mais pas trop, en bon jeu vidéo pour initier les enfants y’a Pat’ Patrouille: en Mission! (pas le dernier en 3d sorti récemment qui est vraiment pas top) qui est vraiment bien foutu pour les jeunes enfants, avec de très bonnes explications.
Aaah Peppa Pig. On saute Pat Patrouille et du coup numéro 1 à développé une passion pour Peppa sa famille et ses amis. On se soigne avec Macha et Michka. Sinon, j’ai intronisé les bouquins de ma première aventure. Elle a bien aimé bien que pas encore hyper bien compris le principe à 2.5 ans. Elle adore tellement les petites roulettes que lors d’un moment d’inattention, elle les a tous arraché du livre 

. J’ai ravalé du mieux possible mon effarement.
Purée pour moi Peppa Pig me fais saigner des yeux ! Mais comment faites vous !
Je trouve Peppa Pig vraiment amusant, et j’aime bien le regard porté sur les adultes de la série.
Pat’Patrouille, au début ça m’horripilait, puis je m’y suis fait.
Là on est passé aux Gardiens du Ciel.
Et.
Malheureusement.
Aux.
Lapins Crétins 
Sinon, kacedédi à @Labyala29, les enfants kiffent à mort Arthur l’Aventurier !
Haha l’enfer.
J’ai fini par interdire ce DA tellement mes gosses devenaient infernaux avec ce truc (mais en vrai c’était drôle de les voir faire les débiles).
Tu exprimes bien ce que je pense des lapins crétins.
Peppa Pig c’est une grosse merde intersidérale !!!
Non seulement c’est débile, niais, misogyne, genré au possible, souvent de mauvais goût, etc. Comme beaucoup de dessins animés pour les petits (heureusement pas tous) mais en plus avec celui-là notre fille passe son temps à faire des grognements de cochon et ça c’est juste pas possible surtout avec 3 semaines de pseudo confinement.
Et désolé mais… Peppa c’est une vrai petite conne aussi…
Oui c’est une enfant… Mais quand même.
Pour ceux qui ont Netflix, je vous conseille Puffin Rock.
Paprika aussi !
Et Pete the Cat sur Prime.
La même ici. En fait ces livres sont pour plus petits que l’âge de la lecture…
Et moi ils sont élevés à rien, pas de télé, pas d’écran. Vous devriez essayer, c’est pas mal d’être un vieux con !!!
(quelques dessins animés long-métrages via vidéoprojecteur quand même, mais pas aussi jeunes que vous.
Et je vous conseille les 4 saisons de Léon, découvert par hasard pendant le 1er confinement. Fendart !