Quels sont les jeux qui gardent et garderont une plus value à la revente selon vous?

Puerto Rico de luxe que j’ai revendu il y a environ 2 ans pas moins de 180€… mais ça fluctue ^^

Vu ce qu’il vient de se passer je dirais Euthia

J’ai les 3 extensions en français dont 2 sous cello mais chuttttt, c’est mon cadeau de mariage à Monsieur :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Sushi bar (dominos)

D’ailleurs si quelqu’un le vend, ça m’intéresse :slight_smile:

edit: trouvé

Heureusement pour toi que vous ne vous êtes pas rencontrés pendant une partie de Carcassonne.
Ou de KD:M.

2 « J'aime »

elles sont sous cello depuis quand ?! :upside_down_face:
promis je ne dirais rien

Oui, Euthia…j hesite a vendre le mien qui prend la poussière…jamais joué et je ne pense pas avoir les joueurs pour…

Que vient-il de se passer ?

1 « J'aime »

C’est ça ?

L’offre à 1800€ ? :smiley:

La boite a fermé…donc plus de jeu de dispo…

1 « J'aime »

Jusqu’à sa future réédition par un éditeur qui flairera le coup marketing. Quand les histoires de logistique internationale se seront un peu tassées, dans deux-trois ans espérons-le.

Je dirais bien 2 ans et demi / 3 ans, en attendant qu’on puisse se marier pour de bon cette fois (on y croit pour cette année ^^)

1 « J'aime »

C’est marrant, ce genre de topic finit par arriver quand un loisir devient suffisamment « mature » au niveau de son marché / diffusion / popularité.
Le signe que le marché est prêt, c’est quand on commence à voir fleurir de partout des rééditions de vieilleries ou des versions deluxifiees de classiques.
À ce moment-là, on voit toujours apparaître ce genre de listes de collectionneurs.
Pas de jugement hein ! Juste un constat de vieux :wink:
Je me rappelle avoir vécu le même genre de discussion pour les jeux vidéo et les mangas à l’époque.

J’ai 2,3 vieilleries auxquelles je me suis attachées qui ne valent sans doute plus rien ( car pas vraiment recherchées ). J’y prends toujours plaisir à y jouer, donc indépendamment du prix du marché, je crois que je ne les vendrai pas :grinning:.

  • Samuraï Battles (version figurines+ extension).
    J’aime bien la double version des règles, un peu moins les figs fragiles .
  • Firefly the Game (avec toutes les extensions même si çà fait une table de malade).
    Bon OK, être fan de la série aide bien, mais le jeu est vraiment bon!
  • Star Wars The Queen’s Gambit .
    Figurines pitoyables, uniquement 2 joueurs, mais qu’est-ce que le jeu est bien et unique en termes de sensations !

Mon chouchou dans ma collection : DungeonQuest :heart:

1 « J'aime »

Il n a pas été réédité avecc thématique super héros ?

ha ça je ne sais pas, mais je voudrais l’original.

Alors…

Dans ma ludo :

War of the ring collector
Runebound liens indissolubles vf
Le Trove chest de Too many Bones
Le all in Kilforth en vf

Et le Galactus du zombicide x men. L’investissement que je ne ferai pas et que je vais regretter d’ici 3/4 ans de ne pas avoir fait. ^^ on parie ?

Pour ma part je pense que mon Mega Civilization ne perdra jamais de valeur

2 « J'aime »

30€ VF c’était bien tu crois ? :smiley:

1 « J'aime »

Nan. J’suis sûr y avait des vers dedans. Et de l’anthrax.

2 « J'aime »