Quels sont les jeux qui gardent et garderont une plus value à la revente selon vous?

:joy: :joy:
mdr

1 « J'aime »

Les cartes étaient quasi neuves en plus… bon fallait aller le chercher dans le nord pour une RMP… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah voilà.

2 « J'aime »

Rising sun et guillotine^^

Guillotine ? Pour de vrai ?

Va voir les prix sur okkazeo tu vas halluciner… J’ai réussi à m’en trouver un pour 13 euros l’an dernier, mais les prix oscillent plutôt entre 70-100 euros…

1 « J'aime »

Il ne me semble pas avoir encore vu cité « Gueules noires ».

Une flambée des prix surprenante (pour moi en tous cas), un peu à la Level up, dû plus à la rareté qu’autre chose, même si le jeu ne manque pas de qualité.

Son prix se maintiendra-t-il sur le long terme ?

Et pour HQ ancienne édition, quid de ses extensions ?

Il n’était pas question d’une réédition à venir sur celui là ?

Je n’étais pas au courant, as-tu une source ?

Absolument !

Ma mémoire…

défaillante et vieillissante…

1 « J'aime »

Je sens que le prix du jeu Le Parrain va bientôt s’envoler.
Le jeu ne semble plus produit et ne se trouve ni sur le site d’Asmodée ni celui de Philibert.

Il n’y a qu’un seul exemplaire venant de Suisse sur Okkazeo

1 « J'aime »

La guerre des moutons 2… :woman_facepalming:

1 « J'aime »

Là il n’y en a pas en vente en français, mais je vais me mettre une alerte pour voir. C’est fou quand même.

Ça devient juste n’imp ^^.

On peut donner une valeur d’un jeu à un instant T mais dire qu’un jeu gardera sa valeur ça me parait peu pertinent vu que c’est un secteur où l’on peut avoir des rééditions. Aujourd’hui même les version deluxified de KS arrive parfois en commerce.
Si demain KDM change de modèle pour fournir la demande, les prix à la revente s’effondreront (bon pour ça faudrait que P. arrête d’être un con ce qui est peu probable mais la possibilité existe).

Quand on vend un jeu on regarde le prix actuel.
Quand on garde un jeu quel intérêt de savoir qu’il a de la valeur ? Vous le conserverez en meilleur état au cas où ? et donc les autres vous vous autorisez à leur mettre la misère ?

:open_mouth:

2 « J'aime »

Aaaaah guillotine, je pense qu’un explaire doit traîner dans un placard chez mes parents… Qu’est-ce qu’on y a joué avec ma frangine, on était rendu experte en combo, bluff, et contre bluff. Plus personne pouvait jouer contre nous, on a dégoûté tout le monde :stuck_out_tongue:.

Quelqu’un en vend un, édition Darwin, 90 euros sur okkazeo la

C’est deux €#& de jeux de cartes… Les gens se touchent quand même…

Elle a un truc particulier cette édition ?
Parce que moi j’ai celle de '98.

… achetée d’occase à un membre du forum que je ne nommerai pas de peur qu’elle vienne la récupérer de force chez moi :fearful: