Tu nous a pas dit ce que tu penses de mixer la 2 et la 1 ?
Carrément mieux oui ta définition du vol de vie. J’ai fais mes propositions un peu a l’arrache
@CtrlZèbre prends bien ton temps sur la formulation des règles. C’est vrai que c’est super important. Un jeu de cette catégorie je m’attends à tout comprendre en une seule lecture avec même des petites moments de lecture en diagonale.
Réutiliser les formulations consacrées et éprouvées par mon expérience de joueur est donc importante effectivement.
On pourrait aussi refaire acide comme suivant aussi :
acide : inflige un point de dégâts ET enlève un point d’armure à la cible. Si la cible n’a pas d’armure, alors n’enlevez qu’un point de dégât.
écoute je vais en parler avec mon illustrateur un va voir se que l’on peut faire avec le rendu je suis assez d’accord sur le fait qu’il faut retrouver les pierres dans l’illustration
a voir maintenant si cela rend bien les deux fusionné avec une grosse pierre comme dans la Compo 1
je poste aussi un petit avancement de la couverture notre illustrateur a avancé le crayonné des personnages et on a discuter d’intégrer le dessin dans une pierre aussi
Du coup vous renoncez à l’intégration des pierres dans la couverture ?
Je me garde de faire des commentaires, je ne me sens pas compétent
Le seul commentaire que je me permettrai serait de dire que pour l’instant je trouve que le titre est assez peu lisible pour une couverture de jeux. Généralement le titre d’un jeu est mis dans des zones où derrière c’est un fond uni (en haut, en bas, au centre peu importe) Cela le rends mieux lisible. La pour l’instant le titre chevauche alternativement le perso du bas avec des changements de couleurs…
Mais je dis ça sans être un expert graphique.
C’est ça.
Je ne suis pas expert mais sachant que vous n’avez « que » la couverture physiquement pour présenter votre jeu dans une rayon, je dirais d’essayer de ne mettre que des choses qui a du sens dans le jeu et éviter les effets sympa mais sans lien
Pour faire un parallèle, j’ai horreur des BD ou livre d’illustration ou la couverture est faite par un autre dessinateur que le contenu, j’ai l’impression que l’on m’a envoyé des paillettes dans les yeux. On est très loin de cet écart ici, bien entendu. Mais par exemple, des gouttes de sang aurait plus de sens que des pétales de rose (à moins qu’un perso nature fasse des nuages de rose en mode ninja pour s’échapper )
Alors, je n’ai pas noté la lisibilité du titre en premier lieu mais le constat d’ @Allezski l’ensemble vrai de part mon expérience
Cette zone plus neutre est d’autant plus importante dans l’illustration qu’il faudra aussi que vous y mettiez votre logo d’éditeur et d’autres petites informations (le nombre de joueur, ton nom d’auteur)
Sur la proposition 1 avec la pierre on voyait bien ou mettre tout ces éléments. La dans ces deux variantes ou l’illustration prend quasiment toute la surface de la boîte j’ai l’impression que vous allez galérer à rendre ça bien lisible.
nous n’avons absolument pas abandonné le fait de faire une intégration comme dans la compo 1 pour l’instant nous avons décidé de finir l’illustration des personnages et de les intégré dans un second temps a la pierre et de placer tout cela comme il faut
merci pour les retours je prend bonne note pour le titre et sa lisibilité
il ne suffit pas d’être expert pour pouvoir donner son avis et puis vous côtoyez des centaines de jeux tout les jours vous avez un avis qui compte! ^^
Salut a tous,
Maintenant que je vous ai présenté 4 des 8 Champion du jeu, je vous montre les illustrations plein pied qui seront utilisées pour faire les tokens de Champion.
merci du conseil, je vais en parler et on va voir se que l’on pourrait faire ^^ Tu aurais des idées de carte d’autre jeu qui pourrait nous aiguiller avec un fond qui t’attire?
Pour les « grosses différence » qu’ont trouvé les gros joueurs de jeu d’arène avec les autres jeux d’arène qui existent sur le marché
Le système de mort et de retour à la vie avec de nouveaux pouvoirs qui vient vraiment renouveler la partie, les quêtes secrètes qui apportent un vrai but et une orientation a ton tour de jeu et pour finir le fait que 2 partie ne se passe jamais de la même manière avec 8 champion uniques, 12 esprits, 8 dieux, des quêtes secrètes et la map modulable les joueurs ont toujours l’impression de redécouvrir le jeu
Je vais chercher ça ce soir je serais peut être surpris de voir que c’est pareil ailleurs . Ou c’est peut être que le fond est de couleur très proche, ça ne mets pas en valeur le magnifique design du perso… Ou que l’image est coupé par les boites de texte…