Quintessence - par CTRL Zèbre - livraison juillet 2024

c’est super gentil et oui on démarre à mardi 17 à 17h :wink:

Chouette projet, les illus en jettent, le thème est sympa… bon courage pour la campagne ! :blush:

1 « J'aime »

merci beaucoup :slight_smile:

demain à 17h :slight_smile: c’est le lancement de la campagne de quintessence :slight_smile:

7 « J'aime »

petit visuel d’une colonne de protection voici celle de l’air :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est live :wink:

On est d’accord que pour 45€ on à le contenu complet du jeu ?

1 « J'aime »

Je viens de passer le sujet en financement.

Oui tu as le contenu complet selon moi.

Pour tout le monde voici en résumé l’offre proposée par l’éditeur (livraison comprise) :

• 26 euros : un artbook avec le nom des backers
  • 51 euros : le jeu et notre nom dans l’artbook. Attention avec ce niveau de récompense on ne recevra pas l’artbook.
  • 71 euros : le jeu plus l’artbook
  • 106 (40 premiers early bird) / 121 euros le jeu en version collector avec modification suivantes :
    • des standees en bois au lieu des standees en cartons pour l’ensemble des standees.
    • des cartes personnages avec dorures
  • une version spéciale a 306 euros ou tu choisis le design d’un dieu en plus des récompenses précédentes.

Si vous êtes sur Nantes vous pouvez déduire 6 euros du total :slight_smile:

Je suis en pleine hésitation sur l’offre… Je la trouve cornélienne surtout que sur Ulule tu t’engages des le paiement si ma mémoire est bonne.

1 « J'aime »

salut c’est live :slight_smile: et oui pour 45 vous avez tout le contenu + les contenu a débloquer mais pas la livraison qui est a prendre en plus :slight_smile: merci @Allezski

Avec plaisir @CtrlZèbre.

Petite question : peux tu confirmer que si on choisi la récompense de la boîte à 45 euros : on a notre nom sur l’artbook mais on ne le reçois pas ? J’ai bien compris ?

Je pense que je vais soutenir le projet avec une boîte à 45 euros. J’aimerai bien prendre l’early bird mais même avec la réduction de 15 euros je trouve le montant trop élevé pour mon budget jeu. Je veux aussi soutenir d’autres auteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

oui tous les gens seront dans les remerciement du artbook
c’est déjà adorable a toi de prendre 1 jeu <3

2 « J'aime »

Je me lance dans une suggestion : Ce qui serait super chouette ça serait que la liste des noms de remerciements figurent plutôt ou aussi au dos de la boîte où en seconde / dernière page du livret de règle. Plutôt que uniquement sur l’artbook que je perçois comme un derivé du jeu. Je trouve que ça serait une belle manière symbolique de différencier l’ensemble des financeurs de ton projet de la personne qui va attendre que les boutiques le proposent

A côté de ça trois questions :

• Les SG tu vas fonctionner avec des paliers ou des révélations journalières ?
  • est ce qu’il y aura des SG exclusif au pledge à 106 /121 euros ?
  • par curiosité : est ce qui il y aura des bonus exclusifs à cette campagne Ulule ?

alors pour les SG c’est tout les 1500e a partir de 4000e :slight_smile:
Non on préfère tout donner en tout le monde :slight_smile:
et oui il y aura des magnet, des cartes postal avec des illustration exclusive et plein d’autre truc a débloquer et qui seront exclusif :wink:

et pour la liste des noms dans le jeu c’est une possibilité que l’on va etudier :slight_smile:

1 « J'aime »

4000e en 4h trop cool on a validé le jeu maintenant il y a plein de truc a débloquer :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci a ceux qui ont aidé a financer rapidement <3 je suis super redevable et je ferais tout pour que Quintessence soit l’un de vos jeux de référence !!!
il reste 32 jours pour débloquer les suppléments :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,
j’ai rapidement survolé le sujet et je ne vais pas m’y attarder par manque de temps.
Si je peux me permettre une suggestion, n’hésite pas à mettre des sondages.
On est probablement nombreux à passer mais à ne pas prendre l’effort de répondre. Un sondage simplifierait les retours sur tes illustrations et aurait l’avantage de rester ouvert même après un peu de flood ou de digression.

3 « J'aime »

Pour les Nantais si il y a en a, nous serons ce weekend au festival Paradice à Nantes hésitez pas à passer

2 « J'aime »

pour info on a lancé la campagne de quintessence cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

plein de partie test et plein de gens heureux d’avoir tester Quintessence :slight_smile:

4 « J'aime »