Quoi que toujours courtois, la vérité m'oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

Ah mais la ! Non mais … WTF ? :rofl:
Bon, j’ai tenu 30 secondes … apparemment l’ASMR fonctionne pas sur moi en dehors de chez le coiffeur …

Mais ce combo est un avant goût de ce à quoi pourrait ressembler l’enfer :joy:

2 « J'aime »

WTF j’ai tenu une minute​:disappointed_relieved: il vas me falloir 3ans de psychanalyse :exploding_head:

1 « J'aime »

A chacun son ASMR de merde, mais je préfère les nôtres !

1 « J'aime »

edit

32 secondes…

non mais faut zapper au hasard c’est plus drole : « là vous entendez derrière moi mon chat qui mange ses croquettes » etc.

2 « J'aime »

Bien joué !
Autant les vidéos d’unboxing ça peut me parler, autant là, j’ai pas tenu 30 secondes…

Le chuchotage + les caresses sur la boite ont eu raison de moi ! :face_vomiting:

2 « J'aime »

C’est quoi ce truc !? :face_with_raised_eyebrow:

Le mec est un gars de Cwowd. Sur qu’on va le demasquer en suivant le fil de discussion suivant

11 « J'aime »

Oh mon dieu…!

Même si c’est Mathilde ?

3 « J'aime »

En zappant, je tombe sur une séquence où elle dit : « pour vous achever ». Ben voilà, je suis achevé… 5 secondes.

Je me suis toujours dit que cette vidéo était ironique.
Je préfère y croire.

Edit :
« Merci à l’internaute qui a dit que mes voix sur les vidéos étaient chiantes à mourir, j’espère qu’elle sera assez chiante pour vous permettre de bien dormir. »
Je crois que j’ai ma réponse :rofl:

Je la trouve drôle la vidéo donc pour moi elle est ironique aussi. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le lancer de dés :joy:

1 « J'aime »

J’allais le dire.

PS : Je n’ai pas regardé en entier, j’ai juste sauté la vidéo jusqu’à la fin, j’imagine que tu as fait de même ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Euh, oui, oui bien sûr :grimacing:

Je vais faire des bruits qui vont vous faire des zigouigouis dans le cerveau et ça va être très agréable.

Quel programme!

ps: je la trouve très drôle dans la démarche.

1 « J'aime »

ASMR bruit, ASMR bouffe, ASMR cuisine, ASMR jds bon ASMR wc ca va prendre vous pensez ?

Et un petit interlude musical dans le thème :