Quoi que toujours courtois, la vérité m'oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

Merci

Ça c’est possible oui. Maintenant si ça n’est qu’une question de forme…

Bof je trouve pas, au pire le message sera le même en moins cru ? Moi ca ne me dérange pas.

1 « J'aime »

Pour ma part en plus de tes raisons il y a aussi le fait qu’un jeu que je n’ai pas acheté ca me permet de le voir (dans son intégralité ou pas) sans avoir à l’acquérir :slight_smile:

@albatardinho ca me fait penser à la réplique de Usul dans un de ses 3615 à l’époque ^^ « qui sont ces gens qui regardent d’autre gens jouer à des jeux vidéo en bouffant des chips » xD

3 « J'aime »

Je me pose la même question quand je vois que 20millions de gens regardent 22 gus courir après une baballe x)

8 « J'aime »

« Voler une voiture, tu le ferais? Agresser une grand mere, tu le ferais?! TELE… REGARDER UN STREAM C’EST DU VOOOOOL! »

Ceux qui avaient des DVD comprendront :kiwi_fruit:

13 « J'aime »

Et agissent comme si c’était eux sur le terrain :kiwi_fruit:

Apres persos ca m’éclate pas de regarder des gens jouer. Je préfère jouer moi même car si le jeu m’intéresse pas, je regarde pas plus quelqu’un y jouer que je n’y joue moi même.

Ouai, moi aussi je veux donner mon avis dont tout le monde se fout, deal with it :nerd_face:

1 « J'aime »

FRANCE 2000+20 cette mode étrange qu’on le public des internet à se passioner pour un étrange joueur appelé « streamer » qui diffuse sa partie sur internet afin de faire découvrir son univers à ses suiveurs ou appelé « follower » dans le milieu… ^^

oui lol la copie C’EST DU VOL xD

insert Grunge effect

Et sinon on peut parler de ISS vanguard …

5 « J'aime »

Lance une piste de discussion, c’est le meilleur moyen de rediriger la conversation :wink:

Non, le probléme je crois, c’est que nous nous exprimons par écrit et on n’a pas les expressions du visage, les intonations de voix et, du coup, à l’écrit, parfois, la réflexion peut transparaître comme brut de pomme. On serait face à face, en utilisant les mêmes mots et expressions, il n’y aurait aucun soucis. Par écrit c’est pas évident de faire passer ses ressentis😕.

4 « J'aime »

Ptain je rentre du taff…66 nouveaux posts sur ce topic…bande de spammeurs.

Promis, j’ai rien fait avec groupon ce coup ci.

9 « J'aime »

Tu devrais réussir à en trouver quelques uns constructifs… :innocent:

1 « J'aime »

[Hors sujet ISS]
Mes jugements, sentiments, propos n’ont pas pour buts de vexer qui que se soit. De plus, mes écrits n’ont pas plus de valeurs que ceux d’une autre personne (sauf les rageux peut être :sob:). Il est important de respecter les goûts de merde de chacun :grin: Je m’excuse donc d’avoir froisser !
Cela n’empêche, que je chacun reste dans son « bon droit » de ne pas comprendre une pratique, un comportement…

Les problèmes d’un forum (à mon avis) sont que :

  • nous échangeons sur une passion commune,
  • nous réagissons avec nos humeurs, nos humours, nos cultures, bref nos différences mais sans se connaitre, donc dans l’incapacité de lire entre les lignes,
  • des rapports de forces s’installent et l’on peut se retrouver au sein d’une cours de récréation…

Nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble, et un forum en est l’exemple parfait.
Cependant, je vous assure, que j’essaie de respecter tout le monde, encore désolé si je peux froisser, quoique ennh réfléchissant :face_with_monocle:

Faut aussi accepter la situation comique qui fait qu’un joueur de plateau ou de jeu vidéo qui regarde une vidéo plutôt que d’y jouer…
De 22 mecs qui courent après un ballon. D’un mec qui achète pas cher des céréales pour revendre plus cher à un autre mec…

Monde de con, surtout les autres :innocent:

1 « J'aime »

On peut simplement ne pas polémiquer et s’en tenir au jeu ?

4 « J'aime »

Je respecte ça, sauf que c’est pas ce qu’il a dit.
Il a parle de niveau zéro et de truc le plus inutile de la terre. Dire qu’on n’aime pas, que ce nous effleure même pas une couille sans frôler l’autre, c’est une chose. Mais la y a un jugement émit et un enrobage très maladroit, donc ça respecte pas trop les goûts des autres je pense.

Merci, une expression à retenir.

1 « J'aime »

De rien, c’est cadeau

Et donc il a pas le droit d’émettre son jugement ?

Même si je ne pense pas comme lui c’est pas pour autant que je vais l’empêcher de dire ce qu’il pense.

Comme dit plus haut par @Alpha-Centaurii je pense que c’est la façon de le dire à l’écrit qui à l’air de plus vous froisser et je pense qu’à l’orale ce genre de chose passent mieux :slight_smile: