Quoi que toujours courtois, la vérité m'oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

13 « J'aime »

Sinon, on peut aussi créer un topic dédié sur le thème des relations épistolaires numériques au 21ème siècle ?
Et nous, on pourrait continuer à voyager tranquillement vers la nouvelle planète !

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord :slight_smile: Pour le voyage hein :slight_smile:

Ouais, mais si c’est pas bon ???

:wink:

4 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Ahahahah ce titre de topic issue de l’espace!

Je vois qu une personne s intéressé de l intérêt d u n unboxing.

Et bien pour ma part, j en ai eu l utilité pour le jeu étherfield, notamment pour voir la qualité des miniatures et savoir si Oui ou non je devais les prendre…

Bon malheureusement la question n est toujours pas tranché ce jour et finalement le visionnage de cette vidéo d unboxing n aura servi à rien.

Mais au moins, j ai pu avoir l illusion de vivre un vague moment d utilité en regardant cette vidéo.

Ce titre de topic hahaha :slight_smile:

Tiens qu’est ce qu’il fout là le troll des topics MG, il cherche de la street cred? Avec de beaux raisonnements à la hauteur de sa légendaire ouverture d’esprit…

Pour quelqu’un qui decriait les « haters » on dirait bien que tu n’es pas loin d’un bon vieux rageux toi même.

@hexolitemax a tout dit, mais fallait bien que je marque le coup aussi, histoire de saluer l’ensemble de ton œuvre.

2 « J'aime »

Effectivement certains oublient qu’il y a une sacrée différence entre établir un fait et donner un avis.
Le pire c’est quand ils ne comprennent même pas la différence…

2 « J'aime »

tenor

3 « J'aime »

Pour le coup je trouve ça très réducteur d’affirmer que l’on puisse regarder 22 mecs courir après une baballe et s’enthousiasmer et pour moi il n’y a aucune comparaison avec regarder un mec jouer à un jeu vidéo ou non d’ailleurs.
Pour ce dernier, le mec peut être zéro, ne rien y connaître partager une prestation indigente. Pour ce qui est du foot, du rugby, de n’importe quel sport diffusé à la télé, en général on regarde une prestation, on admire un niveau qu’on ne pourra jamais atteindre, on supporte un club une équipe, il y a un sentiment d’appartenance et d’appropriation.
Je pense que du coup ce n’est pas vraiment comparable avec un unboxing et que les propos baballe sont injurieux et totalement irrespectueux pour le coup ! Et montre une méconnaissance de ces domaines assez forte.
Le pire étant qu’on est dans une passion commune facilement jugée et critiquée voire surtout rabaissée puisque méconnue…

1 « J'aime »

« cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » citation attribuée à Chirac en novembre 1987

2 « J'aime »

L’idée n’est pas de comparer, mais que tout loisir ou autre peut être apprécié par une personne et tout autant détesté par une autre.
Du divertissement pour certains, de l’info pour d’autres, voir de l’apprentissage…
Pendant ma période Dota 2, j’ai moi aussi regarder des joueurs devant mon écran. Donc bon… Il n’empêche que je trouve cela étrangement inutile.

Je ne sais plus où, mais il me semble que c’est dur CWOWD, une personne évoquait sa préfère de lire un article sur un jeu plutôt que de visionner une vidéo.
Temps de lecture pas plus de 15’, contre des vidéos parfois interminables dépassant les 60’.

C’est pas faux comme dirait un grand philosophe.
Chacun ses goûts de merde :star_struck:

Édit : certainement sur le fils d’ISS

1 « J'aime »

Perso je trouve juste risible de faire une video d’unboxing de proto. Ca devient fou ces teasings sur du pas grand chose. Bon, regarder quelqu’un faire une partie d’un jeu, je peux comprendre. Après tout, dans un salon de jeu, quand on reste à regarder une table pour comprendre ou évaluer un jeu, on fait exactement la même chose au final. Je ne les regarde que très rarement parce que je trouve ça chiant au possible de rester devant mon écran à regarder, mais il y a des exceptions quand le youtubeur n’en fait pas des tonnes, mais garde quand même un rythme dynamique dans la video. Ca peut apporter carrément un vrai plus pour se faire une idée et éviter des erreurs de castings.

Là où je n’y arrive plus, c’est quand c’est du teasing et du marketing pure et simple. Là c’est ma limite personnelle, et on est en plein dedans avec cet unboxing. BIentôt on va avoir une video pour teaser le teaser de l’unboxing , bon bref, je vais pas faire mon Boomer, je passe mon chemin et c’est tout. Mais si on me demande mon opinion, ce qui est le cas un peu ici, ben je trouve que c’est du vent, du marketing, et que ISS me courre déjà sur le haricot avec ses votes à n’en plus finir sur la DA. La encore, personnellement, ça a même tendance à provoquer l’effet inverse, et d’avoir un ras le bol avant même la campagne.

J’y trouve en fait ma limite personnelle sur le sujet du teasing et marketing. C’est un peu comme les youtubeurs qui font des videos sur les teasers de films, ça me dépasse juste.

Là ou c’est grand, c’est que on a tous un cerveau pour faire notre propre jugement, et acter en fonction de ça.

2 « J'aime »

Je m’insurge, le troll officiel des topics MG, c’est @jfmagic16 !

2 « J'aime »

Bah, il peut y avoir un troll des bois et un troll des marais, hein, c’est pas incompatible… :grin:

3 « J'aime »

Oui mais moi je suis le gentil troll :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est qui le troll des topics MG ? il est pas là @jfmagic16

edit : ha si :slight_smile:

1 « J'aime »