Quoi que toujours courtois, la vérité m'oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

Je dirais même qu’il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !

1 « J'aime »

et ne faisant en plus aucun doute quant au fait qu’il s’agissait d’une opinion.

Ce qui interroge beaucoup sur l’écart de perception des récepteurs…

En effet. Après c’est dommage de rester sur des a priori et de ne pas imaginer qu’il puisse y avoir un intérêt sans être un teubé ou un consumériste au dernier degré (même si moi-même je n’en suis pas client)

Et je suis d’accord avec le discours de thierry, rien ne m’énerve plus que le discours où tout se vaut, c’est pire que tout (et dans le milieu du jeu ça donne « y’a pas de mauvais jeux, y’a que des mauvais joueurs ») mais d’un autre coté, si tu balances juste « c’est de la merde » sans rien étayer ou en se reposant sur des poncifs et des a priori, non seulement ça ne construit rien (soit) mais on ne peut pas s’étonner de se prendre un belle volée de bois (maronnasse).

elle est belle cette phrase…

Mais c’est vrai que le message de base ne m’aurait pas fait lever un sourcil. C’est plus le développement ici qui me questionne.

:scream: même le Monopoly Cthulhu ? :scream:

2 « J'aime »

Moi aussi ^^ Je trouve qu’on en fait tout une montagne ^^ Et on ne parle « que » de vidéos unboxing xD

Mais c’est bien c’est important de débattre et c’est tout l’intérêt d’un forum :slight_smile:

Comme dit plus haut, si il n’y avait pas d’opinions différentes sur le forum je pense qu’on s’ennuierait ^^

1 « J'aime »

:wink:
image

6 « J'aime »

Pas besoin de débattre.

Le Monopoly c’est nul.
Agricola c’est le meilleur jeu de tous les temps.
Macron démission.
Vive la tartiflette.

Ceux qui ne sont pas d’accord ont tord.

3 « J'aime »

L’est tordu ton tort.

2 « J'aime »

Je me suis bien amusé dessus étant petit
Agricola n’est pas le meilleur jeu de tous les temps
Macron Président ! (hein quoi, il l’est ?)
Vive la raclette.

Oulalalalala !
Quoi que toujours courtois, la vérité m’oblige à te le dire, tu as tort (ou tord !)

1 « J'aime »

Ou Thor. Oulan-Bator.

C’est mou ça, faut y aller plus fort pour la polémique sur ce forum :

Terraforming Mars c’est nul.
Risk c’est le meilleur jeu de tous les temps.
Thierry démission.
Vive le foie gras.

5 « J'aime »

Échanger sur un forum, est, de mon point de vue à moi tout personnel, presque impossible.
Pour toutes les raisons évoquées dans les messages ci-dessus.

Je trouve les vidéos d’unboxing inintéressante au possible, car je préfère, avec me p’tite âme d’enfant, avoir la surprise à réception.
Donc, oui c’est d’la merde, pour moi. Mais cela n’engage justement que moi.

En s’exprimant ainsi, je doute qu’il y ait atteinte à l’intégrité morale de quiconque. Comme évoqué par Thierry, c’est plus une lecture à double sens qui fait qu’une personne peut se sentir "attaquée.
On dit que se que j’aime c’est d’la merde, donc je suis un con. Non, chacun ses goûts de merde, faut vivre avec et les accepter.

Je sais être un vil abruti de part mes goûts pour certain, c’est pas grave je ne demande pas d’être apprécié par toute la population. Très certainement comme tout le monde.

6 « J'aime »

Aux chiottes les végétariens qui poussent les autres à adopter leurs régimes alimentaires, et inversement.

2 « J'aime »

Je spam, sorry.
Sans oublié que tout le monde n’a pas la même facilité à s’exprimer à l’écrit qu’à l’oral, ou inversement.
Moi, je galère pour transposer mes idées sur papier, écran, clavier. Je veux dire A, et parfois on comprend Z.

2 « J'aime »

Et la bonne réponse est Q !

3 « J'aime »

Normalement, tout le monde serra d’accord :heart_eyes:

1 « J'aime »

Même pas besoin de regarder la vidéo tellement la vignette suffit.