Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

Et du pré peint à 6000. Franchement, je me répète mais c’est la classe !

[quote quote=154280]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ? [/quote]

Et le chandelier ? :mrgreen:

[quote quote=154286]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ? [/quote]

Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là. :mrgreen:

Manquerait plus qu’une ou plusieurs cartes Qwhater, on aurait l’impression de se taper les uns sur les autres en jouant, ce serait trop cool… :mrgreen:

[quote quote=154290]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ?
Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là. [/quote]

Oh?! Le salaud :joy::joy::joy:

retourne à ton PG d’homme en pagnes va :lol: :mrgreen:

bon, question importante : ils seront à la même échelle ces jetons ? :mrgreen: (Remarque camel-approuved)

[quote quote=154291]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ?
Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là.
Oh?! Le salaud 😂😂😂

retourne à ton PG d’homme en pagnes va :laughing:

bon, question importante : ils seront à la même échelle ces jetons ? (Remarque camel-approuved)

[/quote]
Fumer nuit gravement à la santé et celle d’autrui.

[quote quote=154292]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ?
Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là.
Oh?! Le salaud 😂😂😂 retourne à ton PG d’homme en pagnes va 😆 bon, question importante : ils seront à la même échelle ces jetons ? (Remarque camel-approuved)
Fumer nuit gravement à la santé et celle d’autrui. [/quote]

Attention Malheureux ! Certains mots invoquent les Devils Pigs et tant d’autres !

Mais vous êtes tous de gros Twolls ! :lol:

Bon ok,j’avoue que je suis en négociations exclusives avec Monolith pour un cross-over Qwark / Cwonan.

 

Et il y aura un chwandelier évidemment. :mrgreen:

Ha bon ? Je retire mon pledge alors ! :mrgreen:

[quote quote=154324]

Bon ok,j’avoue que je suis en négociations exclusives avec Monolith pour un cross-over Qwark / Cwonan.
Ha bon ? Je retire mon pledge alors ! [/quote]

Attends y aura peut-être une nouvelle figurine exclu pour Conan (genre un autre singe ailé, des villageois, ou encore un dragon d’une taille décente) :lol: :mrgreen:

<hr />

Eyyyyy mais les 4400 sont passés ! Et rien à voir avec la série hein.

 

Bon il y a la place pour un dernier sg !!!

Toujours éveillé @Jerthael ?

Tu tiens le bon bout, vas-y à fond tout en te ménageant des que possible.

Ta campagne tourne bien mieux depuis que tu as une quarantaine de backers USA.

J’espère que pour ces dernières heures, tu vas pouvoir aller chasser le backer de l’autre côté de l’Atlantique et même chez les australiens !

Go Qwarks Go ! C’est formidable ce que tu fais.

C’est vraiment super mais les SG tombent à chaque fois que je reçois du monde chez ouam jusqu’à minuit. :lol:

Du coup, je vais commencer maintenant à poster l’update avec tous les changements que ça implique donc, prochain SG affiché dans 4 heures… et lever 2 heures après. :mrgreen:

 

Merci beaucoup pour tes encouragements. Je me ménagerai dans 2 jours 1/2. :wink:

il ne te reste plus qu’à penser à une surprise pour les 5K

En tout cas beau graphique :

Allez les Qwaaaaaaaaarks!

La surprise est en cours de préparation. Un ch’tit truc commandé à Henri pour mes gentils backers qui le valent bien. :smiley:

Nous approchons des 48 dernières heures alors je compte une dernière fois sur vous mes amis : j’ai un ultime SG KS Exclu à vous offrir pour le futur palier des 5000 € que nous atteindrons, j’en suis certain !

Commentez sur la page KS, partagez autant que possible et répandez la bonne parole une dernière fois:

les Qwarks arrwivent et ils vwont tout déchirwer ! :mrgreen:

Et si vous avez encore des bons plans com’ que je ne connais pas, je suis toujours preneur. :wink:

 

Merci beaucoup ! :wink:

 

P.S : à l’attention des rédacteurs de CWOWD. Votre dernier article d’analyse est une fois de plus d’une grande gentillesse, merci beaucoup. En puis j’aime particulièrement la phrase suivante :

L’auteur a trouvé un excellent dosage autour d’une tâche simple, se souvenir d’une réponse numérique à une question connue, mais dont la simplicité, justement, monopolise tellement peu notre cerveau qu’il part se balader à la moindre distraction.
C'est ce que j'ai lu de plus flatteur sur QWARKS car c'est exactement cela que je voulais faire passer à travers ce p'tit jeu. :-D

Par contre, je ne reçois qu’un 6,5 au sérieux. Mince ! Va falloir que j’arrwête un pweu de fwaire l’andwouille, moi ! :lol:

Je déconne hein ! C’est même une bonne note vu que je n’ai aucun passif en tant qu’éditeur mais je ne vous décevrai pas, promis. :wink:

Tu as une meilleur note qu’Archon va pas te plaindre :joy:

Ah mais je ne mérite pas une meilleure note qu’eux. :wink:

 

Archon ( je ne parle pas de Prodos) a été irréprochable concernant LOAD. Même au niveau du SAV, ils sont au top. Je viens de recevoir les cartes Objet que j’avais reçues en Deutsch… avec toutes les fiches de Héros en double. :mrgreen:

Comment ça, « un dernier » ? Tépafou ? Il y a la place pour aller en dégommer encore quatre ou cinq à l’aise, oui… :wink:

Ouais je pense que la 5000 ça devrait être largement large :slight_smile: