Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

Pour l’explication du classement sur kiktraq : http://blog.kicktraq.com/kicktraq-hotlist-heroes-vs-villains/

Belle campagne Jerthael, surtout pour une première. Je suis admiratif. On peut espérer atteindre les 5000€ en toute fin :slight_smile:

Et voilà, un palier majeur de débloqué, et le mec, il dort.

Ah, là, là, ces Français… :mrgreen:

Je ne dors pas, je bosse encore sur mon actu. J’veux pas me louper sur le phrasé de mes mini règles toussa…

 

Toc ! :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Bon, je suis juste à la bourre d’un jour (mas un petit) pour dire que le 9ème SG a été débloqué et que toutes les boîtes contiendrons donc 8 jetons illustrés recto-verso en plus des cartes. Ces jetons seront accompagnés de 4 nouvelles mini-règles pour pimenter vos parties sans les compliquer :

Jwoker : durant la mise en place, distribuez un jeton à chaque joueur. Une fois par partie, lors de la phase 2, le possesseur d’un jeton peut le défausser pour ignorer un des deux critères au choix (question imposée ou identification) avant de donner sa réponse. Cependant, si un joueur conserve son jeton jusqu’à la fin de la partie, il lui rapportera 3 points supplémentaires.

Dwouble pwoints : durant la mise en place, distribuez à chaque joueur un jeton . Le premier joueur à crier « QWARKS ! » lors d’un tour de jeu, et avant le début de la phase 2, mets automatiquement son jeton en jeu. S’il parvient à remporter la carte qu’il a tapée durant ce tour, il place son jeton dessus et les points de cette carte seront doublés en fin de partie. En cas d’échec, le jeton est défaussé.

Qwark intwerdit : un seul jeton est placé au centre de la table face Qwark visible. Toutes les cartes qui seront dévoilées et sur lesquelles seront dessinées le même Qwark que le jeton, ne pourront pas être tapées durant ce tour. Disposez un nouveau jeton à chaque tour et défaussez le précédent. Lorsque tous les jetons ont été utilisés une fois, mélangez-les à nouveau et recommencez l’opération jusqu’à la fin de la partie.

Mode cwauchemar : un seul jeton est placé au centre de la table face Question visible. Les joueurs devront donc répondre à deux questions imposées à chaque tour au lieu d’une seule. Notez que la question imposée du jeton est toujours connue à l’avance. Si les questions de la carte et du jeton sont identiques, considérez qu’il n’y en a qu’une seule. Disposez un nouveau jeton à chaque tour et défaussez le précédent. Lorsque tous les jetons ont été utilisés une fois, mélangez-les à nouveau et recommencez l’opération jusqu’à la fin de la partie.

 

Le prochain SG qui sera débloqué à 4400 € permettra de vous proposer une notice plus grande qui occupera tout l’espace de la nouvelle boîte (85 x 85 mm au lieu de 60 x 80 mm). La typo sera agrandie et la mise en page retravaillée pour que l’ensemble soit plus agréable à consulter.

Merci pour votre soutien et à bientôt. :smiley:

La classe !

[quote quote=154275]La classe !

[/quote]

…Chez les Qwarks!

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps !

Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ? :mrgreen:

Et du pré peint à 6000. Franchement, je me répète mais c’est la classe !

[quote quote=154280]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ? [/quote]

Et le chandelier ? :mrgreen:

[quote quote=154286]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ? [/quote]

Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là. :mrgreen:

Manquerait plus qu’une ou plusieurs cartes Qwhater, on aurait l’impression de se taper les uns sur les autres en jouant, ce serait trop cool… :mrgreen:

[quote quote=154290]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ?
Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là. [/quote]

Oh?! Le salaud :joy::joy::joy:

retourne à ton PG d’homme en pagnes va :lol: :mrgreen:

bon, question importante : ils seront à la même échelle ces jetons ? :mrgreen: (Remarque camel-approuved)

[quote quote=154291]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ?
Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là.
Oh?! Le salaud 😂😂😂

retourne à ton PG d’homme en pagnes va :laughing:

bon, question importante : ils seront à la même échelle ces jetons ? (Remarque camel-approuved)

[/quote]
Fumer nuit gravement à la santé et celle d’autrui.

[quote quote=154292]

Ah, ben les voilà enfin, les figurines. Il était temps ! Et à 5000, elles passent en vraie 3D, c’est ça ?
Et le chandelier ?
Au moins, pour le chameau, pas besoin de chercher, t’es déjà là.
Oh?! Le salaud 😂😂😂 retourne à ton PG d’homme en pagnes va 😆 bon, question importante : ils seront à la même échelle ces jetons ? (Remarque camel-approuved)
Fumer nuit gravement à la santé et celle d’autrui. [/quote]

Attention Malheureux ! Certains mots invoquent les Devils Pigs et tant d’autres !

Mais vous êtes tous de gros Twolls ! :lol:

Bon ok,j’avoue que je suis en négociations exclusives avec Monolith pour un cross-over Qwark / Cwonan.

 

Et il y aura un chwandelier évidemment. :mrgreen:

Ha bon ? Je retire mon pledge alors ! :mrgreen:

[quote quote=154324]

Bon ok,j’avoue que je suis en négociations exclusives avec Monolith pour un cross-over Qwark / Cwonan.
Ha bon ? Je retire mon pledge alors ! [/quote]

Attends y aura peut-être une nouvelle figurine exclu pour Conan (genre un autre singe ailé, des villageois, ou encore un dragon d’une taille décente) :lol: :mrgreen:

<hr />

Eyyyyy mais les 4400 sont passés ! Et rien à voir avec la série hein.

 

Bon il y a la place pour un dernier sg !!!

Toujours éveillé @Jerthael ?

Tu tiens le bon bout, vas-y à fond tout en te ménageant des que possible.

Ta campagne tourne bien mieux depuis que tu as une quarantaine de backers USA.

J’espère que pour ces dernières heures, tu vas pouvoir aller chasser le backer de l’autre côté de l’Atlantique et même chez les australiens !

Go Qwarks Go ! C’est formidable ce que tu fais.

C’est vraiment super mais les SG tombent à chaque fois que je reçois du monde chez ouam jusqu’à minuit. :lol:

Du coup, je vais commencer maintenant à poster l’update avec tous les changements que ça implique donc, prochain SG affiché dans 4 heures… et lever 2 heures après. :mrgreen:

 

Merci beaucoup pour tes encouragements. Je me ménagerai dans 2 jours 1/2. :wink:

il ne te reste plus qu’à penser à une surprise pour les 5K