Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

@Jerthael : ton lien en page principale vers la version française ne marche plus semble-t-il ! Rien ne se passe quand on clique sur le drapeau français. Serait-ce un dommage collatéral de ce premier tour des élections en France ?

J’espère pour toi que tu pourras réparer rapidement ce lien.

Ma maigre contributions -> Qwarks ScoreAtPaint

J’ai commencé à partager sur FB. En espérant que ça t’apportera de nouveaux backers. :slight_smile:

Bon, j’ai fini par comprendre le fonctionnement de la page facebook de Boardgame Revolution… en à peine 2 heures. :oops:

@Julien Charbonnier j’ai cherché Kickstarter + Gaveway dans toutes les configs possibles mais je n’ai rien trouvé. :mrgreen:

@Degrimo j’ai corrigé, merci bien. Bizarre tout de même… j’ai certaiunement dû faire une connerie entre deux MAJ de la page KS.

@Score il n’y a pas de maigre contribution. :wink: Il y a des contributions comme la tienne et celles de plein d’autres personnes qui m’aident dans mon entreprise et je ne me lasserai jamais de vous remercier toutes et tous pour ça. :smiley:

D’autant plus apréciable que j’ai pas le moral : depuis 3 jours, ça ne fait que monter timidement puis redescendre. Puis ça remonte… et ça redescent. Il y a quelqu’un qui joue avec mon p’tit coeur là… c’est pas sympa. :-?

Bon, je viens d’envoyer une proposition commerciale à une trentaine de boutiques qui cachent toutes leurs adresses de contact dans les conditions générales (m’en fou, chui une fouine teigneuse :mrgreen: ). Maintenant, je vais aller fouiner sur les forums de BGG. :slight_smile:

On appelle cette montée puis descente le « ventre mou ». Vu de loin, c’est un plat dans la progression mais pour le porteur de projet, c’est plus des montagnes russes qui ne mènent nulle part.

J’aime beaucoup la description de thierry, c’est vraiment ça :slight_smile:

@DEGRIMO merci pour ton superbe article sur QWARKS. Après celui de Thierry, vous me gâtez, décidémment. :smiley:

Comme tu le dis mieux que moi, ce n’est pas facile de débarquer avec un premier projet - un party game en plus; pas le genre le plus recherché sur KS - sans expérience du terrain et d’y arriver du premier coup. Mais je ne m’attribue que très peu de mérite car les 220% actuels je les dois en grande partie à la communauté CWOWDIENNE sans qui je me serai certainement planté. Merci les gars ! :mrgreen:

 

Le ventre mou s’est remis aux abdos. C’est reparti à la hausse, tranquillement certes mais suffisament pour me redonner le sourire. Il en faut peu pour être heureux ! :smiley:

pour rester dans le thème, je dirai que je suis content de me l’être « tapé » cet article là ! :stuck_out_tongue:

Bravo pour les corrections de liens, si cela se trouve, cela a un peu freiné les francophones qui voulaient en savoir plus. A verifier régulièrement jusqu’à la fin et même après ! dans ta to-do list !)

A présent, dans tes commentaires, quand tu réponds ou interviens (pas en updates, en comments !) il me semble important que tu commences par la version anglaise de ta réponse puis, en ajoutant sa traduction française. L’anglais en 1er pour cibler tes prospects, le français pour ne pas négliger ta fan base.

Et tu devrais mobiliser quelques connaissances et amis pour venir poster régulièrement des commentaires en anglais, pour montrer que la campane est toujours active, dynamique, intéressante. Que pour 11€/12$, on aura une boite bien pleine et bien faite. C’est dommage ces 4 jours sans un seul post ! Juste reposer des questions auxquelles tu réponds (même si elles ont été posées au début de campagne !), des compliments, des idées de variantes… bref, le Qwark, faut que ça bouge (sinon c’est moins drôle à taper !)

Allez, courage, plus que 300 abdos-crunch !

 

Je ne sais pas pourquoi mais « les nouveaux drapeaux » ne fonctionnent pas pour moi sur ce sujet (alors que les anciens fonctionnaient).
J’espère qu’en postant un message ça les réparera.

Ah tu parles des flèches… en fait si tu as jamais cliqué dessus… va falloir que l’outil réapprene tout… donc ça ma durer un peu que ça fonctionne pas (le patron en avait parlé dans le forum qui va bien de mémoire, et j’ai l’impression qu’il a viré les drapals ce week end :slight_smile:

Merci pour les conseils @Degrimo. Je ne pensais pas que les commentaires étaient importants mais avec du recul, ça semble logique. Les 3400 € ont été atteints. C’est super ! :smiley:

Je vais attendre que ça grimpe encore un peu pour poster l’actu car on ne sait jamais… et je ferai péter un nouveau SG. :wink:

J’ai remis de la pub sur TT pour fêter ça et je vais faire bouger les commentaires. :slight_smile:

Oui, c’est ça. Thierry à laissé les drapeaux avec les flèches un long moment pour qu’on ait le temps de faire apprendre aux flèches où on en est de notre navigation.

Allez, je t’en prends un petit troisième pour offrir aussi, histoire d’aider à sécuriser le palier des 3400 :lol:

Est-ce le moment d’avouer que je ne vois pas ce que sont ces drapeaux dont vous parlez tout le temps?

Je vais finir par en prendre une boîte pour les soirées jeux au taf moi, j’ai pas assez de jeux de ce type :frowning:

je vois pas trop non plus donc tu n’est pas seul ^^

[quote quote=153608]

Est-ce le moment d’avouer que je ne vois pas ce que sont ces drapeaux dont vous parlez tout le temps?
je vois pas trop non plus donc tu n’est pas seul ^^ [/quote]

Pareil

je vois pas de quarks ils parlent 8-O

Je les voyais sur https://www.cwowd.com/forum-communaute/view/new-posts-last-visits/ qui est à peu près la seule page du forum sur laquelle je vais, après je choisis les sujets que je veux lire, et le drapeau m’emmenait sur le dernier message vu. Maintenant c’est une flèche.

Et quelle est la différence avec la colonne de droite?

Je sais pas, je fais pas trop gaffe à la colonne de droite. Sur mon URL là, j’ai juste les sujets avec des nouveaux posts depuis ma dernière visite, et y a ces flèches pour accéder au dernier post que j’ai vus, donc c’est bien :slight_smile:

On a dit pas de politique les gars… :mrgreen: