Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

D’accord, alors pour toi Laurent et pour @jfmagic16 également, si je suis financé rapidement, je promets de commencer ma première update par « AMAZING ! ». :mrgreen:

Mon coach c’est Jean-Michel et moi j’écoute mon coach d’abord… :stuck_out_tongue:

Put… ça y est on est parti pour 1D6+3 mois de retard…

[quote quote=150379]

Mon coach c’est Jean-Michel et moi j’écoute mon coach d’abord… 😛
Put… ça y est on est parti pour 1D6+3 mois de retard… [/quote]

:lol: :lol:

Ah mais non, mais non. Son premier conseil a été : achètes 1D10… :mrgreen:

[quote quote=150380]

😆 😆

Ah mais non, mais non. Son premier conseil a été : achètes 1D10…

[/quote]
Tu es sur que c’était pas plutôt un D20…

[quote quote=150384]

😆 😆 Ah mais non, mais non. Son premier conseil a été : achètes 1D10…
Tu es sur que c’était pas plutôt un D20… [/quote]

Chhhhht ! Tu vas faire fuir les backers s’ils l’aprennent…

Tiens, je viens de regarder les vidéos de présentation des règles et de la partie. Alors, la partie, sympa, informatif, tout bon ! Mais la présentation des règles, c’est juste topissime. Déjà, le principe de ne filmer que les (belles) mains de la dame (ton épouse je pense) je trouve ça super.

Mais alors, la voix !! Mon Dieu, quelle voix ! 8-O Rien qu’à l’écouter, elle me ferait pledger ! Et en plus, elle s’exprime avec aisance, pas d’hésitation, c’est fluide, c’est nickel ! Vraiment du beau travail, et à mon avis un vrai plus pour la campagne.

Pareil, je trouve ça très bien d’avoir choisi le style à la Yandhrev pour la présentation. C’est parfait !

C’est agréable à suivre.

Sinon la pression doit commencer à monter la non ? :smiley:

J’vous répondrai plus tard, je fais de l’huile là. :lol:

:mrgreen:

C’est parti ! :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/704873068/qwarks

pledge pour ma part

N°8

Bon, désolé, je faisais visiter Zürich à mes parents. On s-est dépêché de rentrer mais trop tard :slight_smile:

Et mince, j’avais l’occasion d’accomplir le succès d’une vie : être le premier backer sur un KS !

Bon, bah, n°4, au pied du podium !

Qui m’a piqué le pledge #1??? Bon c’est pas perdu je suis peut être le premier cwowdien :grin:

Backer Bond : 007 :mrgreen:

Done o/

J’ai mis 33 pour pouvoir t’en prendre 3, mais il vaut peut-être mieux que je rajoute pendant le pm si pm il y a?

J’essaie de rameuter du monde via mon article sur Ludovox, ça mange pas de pain.

[quote quote=150476]J’ai mis 33 pour pouvoir t’en prendre 3, mais il vaut peut-être mieux que je rajoute pendant le pm si pm il y a?

[/quote]
Pas de PM il me semble.

Bon.on à les 2-3-4-7-8 et pas de 1 :grin:

Bon, j’étais pas là, le temps d’arriver, je crois bien que je suis 13e. Et je dis pas ça pour jouer les chats noirs, hein… :mrgreen:

Aucun SG de prévu?