Pense à mettre à jour les liens sur ton article sur TT
Faut financer avant de parler de SG mon bon monsieur ![]()
Et c’est la que je me rend compte que j’ai oublié de lui filer le truc pour faire une voix off en anglais pour 20 balles…
J’en suis et j’espère que tout va rouler pour toi.
Bon @jerthael je crois que je suis le first cwowdien, j’augmente mon pledge à 12€? 
Je suis le 9ème je crois 
Non mais le #1 c’est madame Jerthael 
moi j’ai 2 fois le 1, je suis le 11eme
Ah, j’ai pas vu que les copies additionelles sont moins chères. Je vais p’tet en prendre 4 au lieu de 3 pour la peine
J’en suis aussi. 
50e (ur 47 backers ???).
Et déjà plus de 10% de backers non-francophones (USA, Corée du Sud, Suède, Nouvelle-Zélande (oui, bon… :-D))
[quote quote=150523]50e (ur 47 backers ???).
[/quote]
3 personnes ayant déjà depledger.
Damned ! A un feu rouge en rentrant du boulot, je lance l’appli KS. Un seul contributeur à Qwarks. Le temps d’aller pledge, je me retrouve relégué à la 5eme place 
Bon, pledge de base posé, reste à identifier à qui je m’imagine l’offrir en plus pour ajuster mon pledge en conséquence d’ici à la fin de la campagne 
Bonne campagne @jerthael ! (Déjà quasiment 50% de financé, j’ai envie de dire « pas mal » !)
@jerthael : je te souhaite le meilleur. Et j’en suis aussi !
Bravo effectivement pour la video de règles, vois avec ton coach si tu ne devrais pas la remonter plus haut dans ta page ?
Et faire avec les Qwarks des vignettes téléchargeables en bas de ta page KS : Cela permettrait a tes proches d’avoir une vignette au nom de qwarks pour aider à la promotion du jeu à chaque fois qu’ils commentent quelquepart sur KS ! Pour faire simple, tu prends un qwark et tu lui colle juste en dessous le nom du jeu. Proposes en 2-3 différents ? A faire si tu as le temps of course.
Soit bien présent mais penses aussi à te reposer et à te faire relayer pour couvrir les heures d’activité des 5 continents
Au plaisir de suivre ta campagne !
Qwarks en tête de la Top liste de Kicktraq ! Faut vite immortaliser cet instant, voir le relayer pour le fun en update !
A backé !
Bon courage pour ta campagne.
Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien. Ca me touche énormément. :oops: 
Et maintenant, un gros pavé de réponses :
@Gougou69 : oui, c’est bien mon épouse (que c’est joliment dit
) qui commente la vidéo. Je lui ai fait lire ton message et depuis, elle arbore un magnifique sourire. 
J’adore sa voix mais elle, ne l’a jamais aimée. J’ai même dû lourdement insister pour qu’elle commente la vidéo à ma place. Et bien entendu, elle ne me crois pas quand je lui répète qu’elle a un très joli timbre. Par contre, l’avis d’une personne extérieure, ça change tout. Bref, merci beaucoup pour ça. Tu as renforcé mon couple et ma crédibilité à ses yeux. :lol:
@jfmagic16 : le premier backer c’est Samshir (pseudo TT). Lui a gagné une boîte de Vanguard of War (enfin mon pnp de VOW) mais du coup, tu es bien le premier CWODIEN et tu as mérité ta boîte de QWARKS à 1 €. Félicitations ! 
Madame Jerthael a tenu à ouvrir un compte pour pledger mais elle n’a pas été la plus rapide, loin de là. C’est mignon mais le problème est que si elle s’abonne, elle verra tous les KS que je vais faire à l’avenir ! Et là je suis mal ! 8-O
@Delian : effectivement, j’ai essayé de copier le style de Yandrhev, C’était une première pour moi (nous, pardon) et je n’ai pas son professionnalisme mais je suis content de savoir que ça plaît. 
Et je suis allé mettre les liens à jour sur TT, merci pour le rappel.
@Laurent : comme l’a dit jfmagic16 il n’y aura pas de pm, désolé. Vu la « légèreté » du projet, je n’ai même pas cherché à en mettre un en place en fait.
@Kordo : j’ai plein de trucs de prévus mais laissons d’abord le jeu être financé. 
Mais si montant initial est bien dépassé, j’offrirai autant de choses que possible avec grand plaisir.
@Jmt-974 : au prix où je te paye, un tel oublie est honteux ! :lol:
En fait, plus sérieusement, j’avais hésité à faire une seconde prise avec ma chérie qui parlerait English. Seulement, elle comme moi avons un accent assez pourri et j’avais peur que ça ne soit pas assez compréhensible.
Néanmoins, je veux bien profiter du tuyau quand même s’il te plaît car ça pourrait encore me servir.
@Romn : mince alors, tu vois ça où ? J’ai trouvé plein de stats en tant que créateur (c’est du vrai flicage de backer 8-O ) mais pas celle de la nationalité.
@Degrimo tu crois qu’il faudrait la mettre plus en valeur ? Attends, j’appelle mon coach : Jean-Micheeeeel !! :mrgreen:
Je vais faire les vignettes, comme tu le suggères, merci pour l’idée. 
Le repos, je pense que je vais pouvoir en prendre. Ma p’tite campagne, ça n’est pas du CMON non plus. Il n’y a pas de figouz donc je ne vais pas être assailli de questions, je pense. 
Pour kicktraq, figures-toi que j’ai justement fais une capture d’écran pour l’imprimer et l’épingler sur mon mur. Ça risque d’être furtif alors faut en profiter. Etre le roi de KS durant quelques minutes : check ! 
En tout cas, c’est super bien fait
et très clair ! Tu féliciteras ta femme encore !
Et bon courage pour la campagne !
Sur ta page, au dessus de la video, il est écrit « how does it works in video »
il faudrait corriger en « A video showing how it works »
ou « How does it work? »
[quote quote=150544]@Romn : mince alors, tu vois ça où ? J’ai trouvé plein de stats en tant que créateur (c’est du vrai flicage de backer
) mais pas celle de la nationalité.
[/quote]
Tout simplement sur l’onglet community de ta page KS.

Mais j’ose espérer que des outils plus élaborés sont proposé au porteur de projet par KS (faut demander à Jmt).