Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

Oups, oui j’ai tout mélangé. C’est corrigé, merci bien. :slight_smile:

@Delian : je n’y manquerai pas. Elle adore les flatteries. :wink:

@Romn : ah voui, ça m’avait échappé. Merci à toi. :slight_smile:

Suite à la suggestion de @degrimo, voici quelques avatars pous avis s’il vous plait :

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Heberger image

C’est très bien et une très bonne idée (il manque juste un rouge avec des tentacules (c’est important le rouge (et les tentacules))).

Hop ! :mrgreen:

Et maint’nant, je file au dodo. :wink:

Un peu mais c’est pas la fête du slip non plus, et l’intégration d’analytics c’est pas non plus le waouh qui fait rêver…

Wouhouuuu j’ai gagné. Pourtant tu as essayé de nous avoir avec une éjaculation en retard! Je vais de ce pas augmenter mon. Pledge :sunglasses: et endosser un avatar proutons pour remplacer cet pinup de mauvais goût :kissing_heart:

Ah, ah ! L’éjaculation en retard c’est parce juste au moment de presser le bouton, je me suis rendu compte que je n’avais pas changé la durée de la campagne que j’avais mis au pif. 8-O

Très joli ton avatar mais il faut que je dise à Thierry que les ronds c’est juste pas possible. J’ai fait des avatars carrés moi et ça rentre pas dans les ronds. :stuck_out_tongue:

QWARKS premier du top10 Kicktraq, pas mal du tout pour la visibilité ! Continuez donc à visiter sa page.

[quote quote=150571]Ah, ah ! L’éjaculation en retard c’est parce juste au moment de presser le bouton, je me suis rendu compte que je n’avais pas changé la durée de la campagne que j’avais mis au pif. :hushed:

Très joli ton avatar mais il faut que je dise à Thierry que les ronds c’est juste pas possible. J’ai fait des avatars carrés moi et ça rentre pas dans les ronds. :stuck_out_tongue:

[/quote]

Oui j’ai vu :grin: ya pas de proutons ronds comme les chapeaux des Bretons?

Sur KS aussi, les photos de profil sont rondes :slight_smile:

[quote quote=150578]Sur KS aussi, les photos de profil sont rondes :slightly_smiling_face:

[/quote]

Tu veux me faire un proutons orange avec tes tentacules???:sweat_smile: Heu heu désolé je m’égare…

Bon début de campagne @jerthael , je suis content pour toi! :stuck_out_tongue:

As-tu fait un post type pour les différents groupes fb en lien avec KS / le crowfunding / les party games etc… à ne pas négliger FB, pour ma campagne cela représente 10% des fonds levés!

back (n°69 raté de peu ^^)

[quote quote=150482]

Aucun SG de prévu?
Faut financer avant de parler de SG mon bon monsieur 🙂 [/quote]

non mais je sais bien (quoique certaines campagnes montrent les premiers sg dès le début, bref) juste que dans l’encart contribution, il n’y a pas marqué « ainsi que tous les SG débloqués » !

@jerthael Félicitations pour ce magnifique départ amplement mérité. Je ne suis pas passé sur cwowd pendant un moment, mais tu t’es lancé, c’est super.

Tu peux aussi faire les compliments à ta femme qui gère super bien l’explication de règles. Je savais déjà y jouer, mais la vidéo d’explications est parfaite, tant dans la clarté de la règle, la gestuelle, que dans le timbre de sa voix. Du coup, je l’ai suivie jusqu’au bout sans m’en rendre compte. Donc vraiment félicitations à vous deux !

Bravo à ta petite aussi qui t’a bien battu sur la partie filmée du jeu, elle a assuré. Impressionnante la personne dans le coin inférieur droit, elle ne s’est pas trompée une seule fois ! Très clairement, grâce aussi à cette vidéo, je me suis vu y jouer avec mes filles, ce qui m’a renforcé dans mon choix de pledger. Reste à savoir combien de boîtes je prendrai au final (cadeaux à faire en vue ?). Je craignais l’effet dissuasif (de la douleur) pour certains joueurs quand on tape sur la même carte, mais c’est pas du « jungle speed » ou du « fruit salad ». Il faut mémoriser ce qu’on va taper et on ne peut pas si on tape comme un bourrin.

Enfin, bravo à toi. De part ta modestie, ta gentillesse, ton humour et ta reconnaissance, tu fais clairement partie de ces personnes qu’on a envie de mieux connaître. Je te souhaite un super succès sur ce jeu dont je vais parler autour de moi. J’hésite même à faire le PNP pour le faire découvrir à mon boulot. On va voir car je n’ai pas trop de temps en ce moment. Hâte de découvrir la suite de la campagne, même si j’ai tjrs un peu peur pour toi que tu perdes de l’argent dans le projet.

Bon courage pour la suite de la campagne et plein de pensées positives.

Mince, je voulais griller jfmagic ^^ Mais avec le retard puis en plein changement de couche, j’ai raté mon coup :stuck_out_tongue:

J’ai rejoins le bateau aussi pour minimum deux exemplaires actuellement.

Bravo

Ne t’en fais pas @Valhojine , on veille au grain, on lui apportera notre aide et nos connaissances pour qu’il s’en tire avec un petit pécule va!

@jfmagic16 et @Laurent : je suis entrain de faire des avatars ronds. Mais je ne suis pas graphiste de métier et je bricole avec plusieurs logiciels alors ça prend du temps mais ça va venir. Merci de les arborer, ils vous vont trop bien ! :mrgreen:

@Kordo je n’ai pas osé ajouter le fameux « all unlocked stretch goals » car je ne savais pas si j’allais pouvoir en proposer (et je ne sais toujours pas pour le moment vu le montant :wink: ). Et comme mon gourou Jean-Michel ne m’a rien dit à ce sujet (ça n’est pas un reproche bien entendu :wink: ), j’ai suivi mon idée. Peut-être ai-je eu tord, je ne sais pas…

@Julien Charbonnier : j’ai spammé mes amis, la page de mon club de jeux et ma page perso sur facebook mais je ne sais pas trop où aller à part ça. Si tu as des adresses à me donner, je prends tout. :lol:

non non on est pas sur un KS marketing et ça aurait pu être un peu prétentieux si tu ramais a faire 500€ dans la semaine :slight_smile:

Ya une page Facebook consacrée au Cwowdfunding, je t’invite de suite.

Bon allez j’en suis ! 2 copies pour faire un cadeau !

Et puis le jungle speed c’est trop dangereux pour les arcades…