Je ne suis pas sûr de vouloir revoir les anciennes sculptures de figurines, quitte a faire un reboot. Pour ma part, je préférerai partir sur des sculptures mise au goût du jour.
En parlant des sculpteurs de Rackham, il y a un des ancien (stéphane Simon) qui a un site de figs vraiment class. ![]()
ça rappel la belle époque…
Je l’ai trouvé car il a bossé pour le jeu Nexus Keepers.
Il sculpte aussi les Akkyshans pour la gamme Cernunnos
Ses figurines sont dans le haut du panier
En allant faire un tour sur la page du studio Weirdloop ( le studio de Didier POLI), j’ai découvert ca :
C’est le seul truc que j’ai pu trouver concernant Ragnarök.
Ah perso, je n’ai rien investi chez SD ^^
je me demandais juste si Monolith avait pu récupérer les moules ou bien ils sont partis au pilon, ou encore une société les possède… les articles de presse ludique parlent de la gamme, des droits mais les moules ont existé (il me semble que c’était un argument de SD) mais où ont-ils disparu ?
Honnêtement, je ne suis pas certain que les moules aient été réellement produits. Il y a eu tellement de mensonges de la part de SD…
De ce qui est ressorti du procès de Piotr, rien n’a été produit pour ce KS (en tout cas c’est ce que j’ai compris). Tout à dû partir en salaire, en coke et en prostituée (et c’est pas une blague)
Oui mais tout claquer dans des putes et de la drogue, ce n’est pas « partir avec la caisse ».![]()
Vu sur le Discord de la Confédération du Dragon Rouge ce soir :
Bonsoir, je suis le président de Rackham. Le projet continue et mobilise beaucoup de professionnels actuellement. Je ne peux pas en dire plus, la communication officielle n’est pas possible pour le moment.
Visiblement, si j’en crois la petite ligne dans le programme, il y aura des démonstrations de la nouvelle mouture de Confrontation à Octogone ( 22 au 24 mai 2026).
- Confrontation pour son grand retour officiel en 2026 (Monolith)
Ahhh ça c’est cool ![]()
![]()
Une nouvelle news, en provenance du Discord et de Stephan Murakami, un des associés de l’entreprise Rackhamgames :
La relance du site internet sera plus longue que prévu. J’avais tablé sur février, ça ne sera pas possible. À défaut, Rackham s’oriente pour un communiqué officiel en mars 2026 qui vous permettra d’y voir plus clair sur les changements depuis la restructuration de l’entreprise.
@juddread : tu évoques un Discord. Ils ont un Discord officiel ? Tu aurais le lien ?
C’est sur le Discord de la Conféderation du Dragon Rouge : il y a une section Monolith/Rackham où il y a parfois un ou deux « officiels » qui viennent faire un tour :
Surement en Pologne étant donné qu’un site Polonais propose d’acheter les figurines Confrontation depuis plus de 10 ans … je crois qu’il y avait eu un mic mac la dessus . Ou alors c’est simplement de la contrefaçon bien faite .
Et oui j’ai déjà acheté dessus et c’est très correct en qualité … Ya même ecrit « rackham » sur la barre de socle avec l’année de sortie original de la figurine .
Il s’agit de contrefaçon
ok merci de l’information je n’en étais pas certain