Heureusement, à part D&D (wizkids), plus personne ne fait de figurines prépeintes, ces merdes immondes faites à la chaîne dans des ateliers chinois !
Bouah les dernières pré-pintes de Rackham étaient quand même plutôt bien faut pas pousser. Autant les premières sorties étaient clairement des tests mais les ONI ou les Béliers étaient propres et très sympas.
Franchement c’étaient bien mieux que ce que pas mal de gens ne s’embêtaient à faire. Et ça permettait d’avoir de belles tables. Moi je signe pour du pré-peint de cette qualité tous les jours.
Les vaisseaux xwing aussi etaient top
X-Wing et Armada. Je suis sûr qu’un nombre certains a été acheté pour la collection et non le jeu
Ah mais je suis parfaitement d’Accord.
Les seules armées propres que je suis en mesure d’Aligner chez moi sont mes armées de conf4 et at-43.
Mes quelques armées GW qu’Il me reste me font honte (faut que je m’En débarrasse d’ailleurs
)
Du pré-peint de cette qualité, je signe aussi. Si le jeu est bon (donc pas du GW dans tous les cas
)
Ah yes ![]()
![]()
Par contre il manque Hybrid, sûrement reporté ou peut-être renommé
Les liens des deux futures campagnes Gamefound :
Et l’invitation du Discord officiel : Rackham Community
11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Depths of Cadwallon - par Monolith - 2026?
Cool vivement plus de news, ça hype fort.
Cool pour gamefound je préfère à KS ![]()
Je suis mort. J’aime tellement cet univers…
Le Discord officiel de la communauté:
Ils ont l’air pas mal ces Skavens.
C’est pas du Wolfen plutôt ?
C’est propre en tout cas comme trailer. De suite ça place dans un truc bien quali et au-dessus des gueux.
c’est autre chose que la mocheté présentée précédemment, là on se croirait presque revenu 20 ans en arrière
Je dis presque car, quand même, ses oreilles toutes petites font un peu plus puppy que wolfen. Pas choquant de ne pas avoir une tronche de prédateur tous crocs dehors, mais bon, on verra. C’est prometteur en tous cas cette fois.
L'esprit de la fig est clairement là, et je préfère la nouvelle ![]()
Dans la dernière newsletter de Monolith que j'ai reçu, il est écrit ca :
Nous sommes très heureux de permettre à une nouvelle génération de joueurs de découvrir Aarklash, tout en offrant aux vétérans une belle occasion de dépoussiérer leurs anciennes figurines. Nous vous en dirons très bientôt plus sur le système de rétrocompatibilité prévu pour les figurines classiques
Plutôt une bonne nouvelle qui laisse peut-être sous-entendre qu'il n'y aura pas une trop grande différence de taille avec les anciennes figurines.
Et donc à rebourd complet de ce qui avait été dit lors de la preview précédente. Ils s'étaient vraiment emballés l'équipe "rackham games"



