Ou peut être que ça a mal été interprété ? Car lors de l’annonce initiale lors de Octogone 2024, il avait été dit que les anciennes figurines seraient compatibles (pas forcément toutes dès le départ par contre). Et j’en suis sûr car j’étais à la conférence
Ah ben mauvaise interprétation de ma part alors. Dans mes souvenirs, dans ce qui a été mis sur youtube lors d'octogones, ils disaient bien que les figurines allaient grossir un peu.
Mais si tu y étais, tu as sans doute raison, je ne vais pas aller vérifier les dites vidéos.
Dans la partie "confrontation" ils parlent de figs qui auraient une plus grosse échelle mais ils ne donnent pas leur sources et ça ne serait pas la première fois qu'ils racontent n'importe quoi.
Après il me semble que la question c’était posé. Notamment les Wolfens qui n’ont jamais été à l’échelle avant. Mais voilà. Rien de formalisé.
On verra bien quand on nous montrera plus.
6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Incarnation (le nouveau Confrontation) - par Monolith -?
![]()
L'aventure Confrontation commence !
Aujourd'hui, je vous présente la peinture de deux premières figurines du jeu Confrontation de Monolith : un impressionnant Wolfen et un Mage d'Alahan.
Ce n'est que le début d'une belle aventure, puisque mon objectif est de peindre l'intégralité des figurines en tabletop destinées aux tables de démonstration du jeu.
Et ce n'est pas tout !
Je partagerai également des tutoriels de peinture sur ma chaîne YouTube afin de vous montrer les différentes techniques utilisées.
Et si tout se passe bien, je proposerai aussi des lives peinture pour peindre certaines figurines en direct, répondre à vos questions et partager cette passion avec vous.
Un seul mot, magnifique !
C'est quasi que de l'aéro ? Parce que les transitions sur la peau et le cuir du wolfen et l'osl sur le mage font mal à mes petits yeux.
J'aime bien le Wolfen, mais je n'accroche pas avec le mage. Je crois que ce n'est tout simplement pas le style de peinture que j'aime car je ne peux qu'objectivement reconnaître le travail fourni
Le travail sur le loulou est impressionnant. Le rendu de la peau est vraiment beau je trouve.
en revanche le mage je le trouve un peu "plat". Je sais pas ça manque d'arabesques si typiques de la grande période conf'. Mais j'aime bien la figurine.
J'aime bien cette sobriété moi justement !
Je recherche des images de bonne qualité des cartes issues des Cry Havoc pour le jeu Hybrid si quelqu’un a ça au fond d’un placard.
J’en trouve très peu sur internet.
Salut, si tu es sur Paris, je peux te prêter les miennes à la rentrée (je pense avoir pas loin de la totale) et tu feras tes scans ?
Ah oui ça m’aiderai bien merci!