Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

tiens, BGG liste la version retail de radlands, apparemment 25 bucks d’apres un user…

mais pas le site de Roxley…

On voit plein de références sur Google de boutiques en ligne qui le mettent en préco:
https://www.diceanddecks.com/board-games-c1/radlands-p117809
20£

18$

20$

Etc…

Par contre je ne vois pas de notion de versions Deluxe (= la version de base de KS, avec les cartes en synthétique). Du coup vu que sur KS le jeu était à 40$ + fdp, et qu’il est à 60$ sur la boutique en ligne de Roxley je me demande s’ils auraient pas fait une version classique en papier ?

La communauté officielle de Radlands créée par Roxley : Radlands Community | Facebook

@Lybon vu le prix, je pense bien que les cartes seront « classiques » et les jetons en tokens ouais.

2 « J'aime »

dans le lien que j’ai poste, ya marque cartes en papier white core, et jetons en cartons. Je regrette pas ma deluxe, mais ca rend le jeu quand meme bien abordable! a ce prix, faut pas se priver.

1 « J'aime »

Même si c’est pas la même qualité, une fois sleevé, on s’en fou. J’espère qu’ils feront une boite avec un peu de marge pour çà. :x

Elle est prévu ou c’est un doux rêve ?
Bon vue l’engouement pour le jeu, elle est fort probable !

one stop coop shop vient de pondre une version solo aussi… pas testee encore.

D’ailleurs une question pour ceux qui l’ont usé un peu.

Le hasard dans le tirage est il très impactant ou peut on malgré tout bâtir un minimum de stratégie ?

Malheureusement, après 9 confrontations et 9 défaites, mon partenaire principal veut faire une pause :sweat_smile:
Mais qu’est-ce qu’il est bon, ce jeu !

2 « J'aime »

bon a priori ceux qui vont topper la retail auront des cartes moins souple (moins quali ?) et des jetons en carton double (pas énnoncé mais on voit bien quand ils sont posés sur la table qu’ils sont épais).

donc globalement en fonction du prix retail c’est surement une bonne affaire.

je regrette pas ma super deluxe (si ce n’est que j’aurai pledgé plutot que de l’acheter sur le site de l’editeur avec les fdp qui piquent :p)

Oui, normalement pas de cartes PVC, ni de jetons en dur. Perso je suis bien content d’avoir craqué pour la super deluxe, les tapis ont une vraie plus-value.

L’anglais sur les cartes est accessible ?
Une trad dans des sleeve est envisageable ou ça fait 110 cartes a traduire?

Hyper accessible. Je joue avec ma femme pour qui l’anglais n’est pas spécialement sa tasse de thé

L’iconographie est simple et claire

1 « J'aime »

Prends la version retail du jeu si tu comptes les sleever. Sinon tes potes te traiteront de bourgeois pour sleever des cartes plastique :grin:

1 « J'aime »

Sinon la vf vient d’être annoncée :grimacing:

2 « J'aime »

Il a gagné l’As d’Or ??

Source ? :sweat_smile:

Petite question de règle

Si j’ai rempli toutes mes cases personnages, est ce que je peux remplacer un perso par un autres de main ? (En payant le coût évidemment)

Yep !

C’est à moi que tu t’exprimes ?