Radlands - par Roxley Games8

bon j’ai craque je viens de prendre la version super deluxe sur backerkit. Ca revient 10 dollars canadiens de plus que le prix kickstarter, on dirait.
Je sens que je vais devoir traduire toutes les cartes en francais pour pouvoir y jouer, mais bon; il est tellement beau!

1 « J'aime »

dimanche c’est possible ^^

1 « J'aime »

Precommandé suites à vos retours :see_no_evil:

1 « J'aime »

Bon ben ce qui devait arriver arriva… Première fois que je commande un jeu en VO ! :partying_face:
Mais je veux pas prendre le risque de passer à côté des éléments de la Super Deluxe, même si on peut s’attendre à ce qu’une VF soit annoncée dans les prochains mois.

1 « J'aime »

Ceux qui l’ont commandé sur Backer kit vous l’avez déjà reçu ?
Pas de frais de douane supplémentaire ?

1 « J'aime »

Oui et non.

Dans cet ordre, sinon ça n’a pas de sens.

4 « J'aime »

tu l’as commande quand, @bigduff ?

@Humakt666

arf merci j’avais pas vu. Moi j’ai commande debut Novembre et ya toujours un message d’attente de collecte de fonds…

EDIT: mouarf j’ai rien dit, je viens de regarder backerkit et il me dit order shipped! Roxley Roxx.

1 « J'aime »

mais ouiiiiiiinnnnnnnnn quand est ce que le mien arrive!!!

Commandé le mien ce matin, paiement prélevé ce soir.
Y’a plus qu’à :slight_smile:

Je l’ai trouvé sur un site (en Suisse) à… 140 euros alors qu’il revient à une 60aines euros, c’est bien ça ?!

https://www.crowdfinder.be/product/3097-radlands-deluxe-ks

1 « J'aime »

Quelle différence avec backerkit ?

sur ks (backerkit), y’a la super deluxe avec les playmats

1 « J'aime »

vouais, 75 euros frais de port compris pour la super deluxe avec les playmats. Vu les frais de port sur crowdfinder je me suis dit que la difference etait pas si enorme pour 2 playmats et la magnifique boite qui irait super bien dans ma bibliotheque.

1 « J'aime »

75 € ça commence à douiller.
C’était 45€ de mémoire lors du KS en groupant en binôme.

J’ai craqué pour la Super Deluxe… Ca sera mon dernier achat tant que ma pile de la honte ne sera pas à 0. Rendez-vous en 2023 :wink:

5 « J'aime »

Oui mais alors c’est limite pire, je dois prendre la deluxe sur Crowdfinder, et puis pour éviter d’avoir 6€ de port, je dois dépasser les 100€, et donc me prendre Food Chain Magnate. Je vais faire une cure de ce forum pour quelques semaines je crois… :face_with_thermometer:

2 « J'aime »

C’est toujours la question. J’ai payé d’occasion les 3 boîtes de Dice Throne (S1, S2 et Adventure) 250€ avec les sleeves.

Quand je vois le nombre de parties réalisées… C’est ultra rentabilisé.
Et il sort beaucoup car vite installé/rangé.

Du coup je me dis que radlands fera pareil :slight_smile: