Radlands - par Roxley Games8

@Humakt666

arf merci j’avais pas vu. Moi j’ai commande debut Novembre et ya toujours un message d’attente de collecte de fonds…

EDIT: mouarf j’ai rien dit, je viens de regarder backerkit et il me dit order shipped! Roxley Roxx.

1 « J'aime »

mais ouiiiiiiinnnnnnnnn quand est ce que le mien arrive!!!

Commandé le mien ce matin, paiement prélevé ce soir.
Y’a plus qu’à :slight_smile:

Je l’ai trouvé sur un site (en Suisse) à… 140 euros alors qu’il revient à une 60aines euros, c’est bien ça ?!

https://www.crowdfinder.be/product/3097-radlands-deluxe-ks

1 « J'aime »

Quelle différence avec backerkit ?

sur ks (backerkit), y’a la super deluxe avec les playmats

1 « J'aime »

vouais, 75 euros frais de port compris pour la super deluxe avec les playmats. Vu les frais de port sur crowdfinder je me suis dit que la difference etait pas si enorme pour 2 playmats et la magnifique boite qui irait super bien dans ma bibliotheque.

1 « J'aime »

75 € ça commence à douiller.
C’était 45€ de mémoire lors du KS en groupant en binôme.

J’ai craqué pour la Super Deluxe… Ca sera mon dernier achat tant que ma pile de la honte ne sera pas à 0. Rendez-vous en 2023 :wink:

5 « J'aime »

Oui mais alors c’est limite pire, je dois prendre la deluxe sur Crowdfinder, et puis pour éviter d’avoir 6€ de port, je dois dépasser les 100€, et donc me prendre Food Chain Magnate. Je vais faire une cure de ce forum pour quelques semaines je crois… :face_with_thermometer:

2 « J'aime »

C’est toujours la question. J’ai payé d’occasion les 3 boîtes de Dice Throne (S1, S2 et Adventure) 250€ avec les sleeves.

Quand je vois le nombre de parties réalisées… C’est ultra rentabilisé.
Et il sort beaucoup car vite installé/rangé.

Du coup je me dis que radlands fera pareil :slight_smile:

Oui c’était bien moins cher sur la campagne. Là les prix sont vraiment élevés pour la quantité de matériel IMO, même si ce matériel est superbe et le jeu vraiment bon. On vous l’avait dit à l’époque qu’il fallait pledger ! :smiley:

2 « J'aime »

Je suis pas sûr qu’on parle de la même chose :thinking: Là c’est 75€ fdpin pour la Super Deluxe sur Backerkit. Pendant la campagne, même en divisant les frais de port par 2, elle revenait à 69.5$ (= 60€)

1 « J'aime »

Rhha sérieux, vous me faites de l’oeil avec tout vos bon avis la.
Quand je vois qu’hier, j’ai sorti adventures pour faire un boss contre boss (en attendant la v1 FR), ça nous à pris 5mn à sortir et 5 à ranger.

Que du bonheur! :smiling_face_with_three_hearts:

Pendant le pledge manager, si on ajoutait une seconde boîte deluxe, la seconde boîte était à -20% et sans frais de port supplémentaire.

1 « J'aime »

Ah oui joli !

Le truc c’est que le temps d’installation+jeu+rangement d’un dice throne equivaux à juste installation et rangement d’autres jeux :sweat_smile:

Du coup ça sort facile quand madame a la flemme pour plus lourd

c’est clair que dice throne, je commence a regretter aussi. Mais bon, on m’a souffle dans mon oreillette que c’est un jeu ou la chance est preponderante, donc je me console! dice throne adventures, je sais meme pas ce que c’est…