M’enfin, je comprends pas, il est encore commandable facilement, allez-y s’il vous fait de l’oeil…
commandable ou?
https://radlands.backerkit.com/hosted_preorders/310227
Un tout petit peu plus cher que la campagne, mais bon le risque en moins.
ah cool !! objectivement, vous croyez qu’il a une chance d’etre localise en VF?
Vu le marché actuel, même si c’était annoncé aujourd’hui, il serait pas dispo avant noel 2022 ou Q1 2023.
Et vu l’augmentation des matières premières, produire des cartes rigide en plastique comme ça, y a moyen aussi d’avoir une jolie hausse.
Alors qu’en vrai, tu payes les frais de port, mais d’un point de vu gameplay aucun soucis, c’est beaucoup d’icones et très peu de textes. Et là tu as accès aux playmates qui sont super quali, et ça donne vraiment un bon feel au jeu (bon après si t’as déjà des playmat, pas besoin non plus de faire une collection …).
Je pense que si il sort en VF, ça sera la version boutique. Donc pas de cartes plastique, pas sur qu’il y aie les jetons épais, pas de tapis…
Les cartes plastiques ne sont pas un stretch goal mais un brevet de Roxley pour la production de tous leurs nouveaux jeux théoriquement. Pareil pour les jetons. Seuls les tapis étaient « KSE ».
En gros la version retail sera la petite boite blanche, mais exactement comme nous l’avons nous-même reçue.
merci pour l’info! je vois 109 dollars canadiens shipping compris, faut-il rajouter la TVA en plus sur ca (130 dollars canadiens en tout)?
Lors du KS la TVA était comprise dans les fdp, donc en théorie tu n’auras rien à rajouter.
Bon à force de voir vos retour ça me donne envie aussi… y a pas un parisien pour se faire une petite partie que je me fasse un avis?
dis moi quand je peux passer
et sinon, détail que je trouve vraiment sympa, les playmats sont en mode mirroir
Si t’es dispo ce weekend c’est bon pour moi normalement.
bon j’ai craque je viens de prendre la version super deluxe sur backerkit. Ca revient 10 dollars canadiens de plus que le prix kickstarter, on dirait.
Je sens que je vais devoir traduire toutes les cartes en francais pour pouvoir y jouer, mais bon; il est tellement beau!
dimanche c’est possible ^^
Precommandé suites à vos retours
Bon ben ce qui devait arriver arriva… Première fois que je commande un jeu en VO !
Mais je veux pas prendre le risque de passer à côté des éléments de la Super Deluxe, même si on peut s’attendre à ce qu’une VF soit annoncée dans les prochains mois.
Ceux qui l’ont commandé sur Backer kit vous l’avez déjà reçu ?
Pas de frais de douane supplémentaire ?
Oui et non.
Dans cet ordre, sinon ça n’a pas de sens.
tu l’as commande quand, @bigduff ?