Lors des tournois sur le net, c’est souvent les mêmes sur le podium donc si ce n’était que de la chance…
Adventure c’est pour y jouer en solo/co-op avec des donjons, des boss, du loot etc…
Lors des tournois sur le net, c’est souvent les mêmes sur le podium donc si ce n’était que de la chance…
Adventure c’est pour y jouer en solo/co-op avec des donjons, des boss, du loot etc…
ca y est mon precieux est arrive, et il est bo!
Veinard, il faudrait que je vois si le thème madmax intéresse ma douce et tendre mais bon, trop de jeu, trop de jeu !!!
En fouinant sur le site de Roxxley pour Radlands, je suis tombé sur Steampunk Rally et faut pas que je le montre à ma femme .
Ca commence à atterrir sur Okkazéo
Je vais attendre une VF ^^
Les jeux Roxley sont généralement localisés, donc y’aura bien un éditeur FR qui va nous faire ça
J’ai eu la notif oui. Pourquoi çà commence ? Les jeux ont été réceptionnés il y a un environ un mois non ?
Bah je crois bien que c’est la première copie qui atterrie sur Okkazéo depuis la livraison.
Je crois qu’il y en a déjà eu 2 de vendues de mémoire. (3apres vérif sur okkazeo)
Nope j’en a déjà eu 2 avant .
Bizarre alors, je n’ai pas eu les notifs avant
Ouais par contre là stop l’arnaque quoi. Autant je comprends qu’un jeu prenne de la valeur avec la rareté, autant mettre à 80€ la deluxe sans compter les fdp, alors que la superdeluxe est à 75€ tout compris, je trouve ça malhonnête. Et c’est pas une question de trouver un acheteur ou pas, c’est jouer sur le manque d’infos des gens qui ne savent pas qu’il est dispo pour moins cher.
Après peut être que le gars sait pas que le jeu est dispo sur le store de l’éditeur…
Je crois qu’avec la TVA et le shopping, le jeu doit revenir à 100€ pour la super Deluxe (30€ de TVA+shipping)
Mais c’est vrai qu’avec les fdp via okkazeo, ça revient presque au même !
OK je n’ai pas vérifié plus loin en effet, c’est plus raisonnable, mais ça reste exagéré de mon point de vue.
La TVA est à rajouter sur le site de l’éditeur ?
Je suis d’accord vu que la version super deluxe en preorder est encore à 109$cad avec shipping en ce moment, soit 76€…
C’est pas très clair s’il y a la TVA incluse en fait:
Yep, ça vient soit des states soit de l’uk. Ils te font payer le tout avant et aucun soucis de mon côté pour réceptionné DT adventures .
Tu est en dollar Canadien, je parle pour une livraison en UE.