Ils viennent de retrouver un carton alors, c’était bien indisponible quand j’ai posté
il n’y a qu’une boite en stock, elle sera vite partie
y a plus 
Je sais pas si je dois vous remercier (ma femme vous tuerais certainement
) ou m’enfuir en courant de ce forum qui me ruine un peu plus chaque jour
.
Bon allez, merci pour l’info, si vous n’étiez pas là, je serais déjà passé à coté à mon réveil ce matin
.
Ca part trop vite, c’est affreux!
moi je ne remercie pas @arkhane, le coup de la dernière boite a foutu en l’air ma bonne résolution…
Salo !
J’avoue, des malades… On voit tellement mieux avec le fond blanc!
J’ai chopé le dernier en stock chez philibert. 
Y en a eu combien qui ont acheté le « dernier en stock » aujourd’hui ? 
Oui mais qu’elle version ?
n’empeche 53.95 euros pour la version super deluxe c’est quand meme un tres tres bon deal… a ce demander s’ils se sont pas encore goures dans le prix comme pour powerplants!
ils ont toujours la deluxe et les playmats sur le site si vous avez envie du jeu.
La boîte de la super Deluxe est magnifique mais ce sont surtout les tapis qui sont geniaux
Et l’autre point fort ce sont les cartes plastique de la Deluxe. Super confort
Oui j’ai vu, mais c’est 5€ plus cher, et surtout j’imagine qu’il n’y a pas la place pour ranger les playmats, et ça c’est bof pour moi… 
Franchement la boîte de la super deluxe est beaucoup plus grosse que la deluxe (incluse à l’intérieure d’ailleurs). Si tu as déjà des rangements prévus pour les playmats c’est pas plus mal de ne pas avoir la grosse boîte.
Ouai c’est ce que je me suis dit. Va falloir pousser des trucs pour la caser ^^
Moi j’aime bien quand le playmat est dans la boîte (saint seyia, alien legendary, hoplomachus…)
bah c’est cool non, ca casse un peu les pattes aux margoulins.
Vu la diff c’est possible…