Je plussoie… J’ai craqué pour la super deluxe aussi avant-hier, elle devrait arriver demain ![]()
moi aussi!
Pareil et ça tombe bien madame est au boulot #ninja
Je devrais recevoir le mien aujourd’hui aussi 
Reçu, aucune taxe à la douane! 
N’empêche, je suis quand même un peu deg pour ceux qui l’ont pris y’a pas si longtemps que cela en import. Juste pas le bon timing…
On na pas eu de taxe non plus, elle était inclue a la commande, mais ouais 10€ plus cher quand même en groupé, mauvais timing
Philibert avait backé la campagne KS ?
Je ne pense pas, sinon ils auraient livré en même temps que ceux qui l’ont reçu en backant. Ils ont juste fait une grosse commande retailer je pense.
Je viens de recevoir la notice de MR, il est arrivé !
J’irai le chercher tout à l’heure et j’ai hate de le tester 
Il est vraiment magnifique
Je verrai bien une campagne de financement sur GOTT.
Probable vu que c’est ldg qui a eu la VF de ce qui a été annoncé au fij
Mais est-ce qu’ils vont faire une simple version retail ou une deluxe ?
Ça m’a pris 2 fois, mais ça m’a fait rire
spoiler pour ceux qui n'ont pas la ref
Toute ressemblance avec un débat sur la qualité de trad de LDG sur un autre fil est purement volontaire
Rigolons pas trop c’est ce qui risque d’arriver…du coup la VO est n’est probablement pas un mauvais choix, surtout que l’anglais utilisé est très basique et l’iconographie fait bien le job
Et puis si c’est la version retail qui est traduite, en plus d’avoir des couacs niveau trad, y’aura pas le même matos. la VO restera donc une valeur sûre ! Le matériel est de toute beauté 
Sinon j’ai une question gameplay : Si mes raiders sont en première position et que je j’active une habilité qui fait avancer mes raiders, on est d’accord que les raiders deviennent actifs et je dois résoudre la carte ?
Oui tout à fait