Merci !
Il est vraiment bien ce jeu, tu t’en mets plein la gueule toute la game 
Merci !
Il est vraiment bien ce jeu, tu t’en mets plein la gueule toute la game 
vous avez joué une soirée quoi ![]()
mouarf! 
Le jeu qui a nous a probablement fait jouer le plus tard dans la nuit. Impossible de décrocher par moment.
Love Letter c’est le pringles du JDS 
C’est moins mauvais pour la santé et la planète qd mm ! 
Par contre Love Letter à 2, ça perd son charme je trouve !
J’ai jamais testé mais apparement ca passe bien, le coté déduction est plus poussé car y’a 3 cartes de plus mises de coté face visible
A 2 dans le même style (et le même auteur ?) il y a BraveRats. Mais ça reste en dessous de Love Letter à 4+
La version originale « R » est encore plus belle et réservée à deux.
je confirme que ca passe tres bien, mais surtout quand la meta s’est bien installée et que le jeu devient surprendre et sortir de la meta! limite c’est meme moins chiant parce que tu poireautes jamais en etant le premier eliminé. Bon par contre des fois tu distribues beaucoup, genre quand tu tops baron princesse en premiere main.
bref, c’est hors-sujet!
Ils disent que ça va chier car ils sont déjà au courant qu’il va y avoir des engueulades avec la traduction ?
Retail version, 0 regret d’avoir pris la super deluxe VO!!!
Tout à fait. J’y ai pas encore joué, mais juste à parcourir le matos et voir les retours, l’anglais ne posera pas de problème et les cartes synthétique c’est pas écolo mais tellement classe !
Je ne sais pas si c’est un choix général de LDG mais déjà sur Honey Buzz ils n’ont pas proposé la version deluxe.
Du coup je reste aussi sur mes 2 VO deluxe, tant pis.
Moi pour honey buzz j’ai pris la version ldg et le pack Deluxe qui s’intègre très bien
J’aurai du prendre la Deluxe en VO car pas de SG et surtout pas de texte sur les cartes, contrairement à radlands
Et me concernant, vu le prix de la Deluxe, je suis content de pouvoir trouver le jeu en retail ! Ça permettra de le voir aussi sur des sites de revente logiquement.
Comme rEs arcana, RFTG, star Realm et d’autres joyeusetés avec des cartes marchent bien à la maison, celui ci pourrait aussi convenir.
Pour ceux que ca interesse vraiment
. + une retail en future vf = une deluxe a moins cher que la deluxe (ah ptet les tokens sont différents, je sais plus)
Oui carton dans la retail et carte non plastifiées.