Radlands - par Roxley Games8

Les playmats (en + d’etre beaux et quali) facilitent vraiment l’apprentissage du jeu et sa lisibilité. Aucun regret pour ma part.

2 « J'aime »

Quand on connait le jeu ils servent pas forcément, mais restent jolis et permettent de mieux voir ce que fait l’autre je trouve. Mais c’est surtout pour faire découvrir le jeu qu’ils ont leur utilité je trouve. Ca permet de bien visualiser ce que tu peux faire (délimitation du plateau des personnages, de la file d’évènements, autres actions de pioche ou le château d’eau)

1 « J'aime »

Merci, je remonte ça à l’équipe éditoriale :slight_smile:

C’est pas grand chose, mais dommage… J’avais pris le temps de relire entièrement le livret et j’avais fait remonter cette erreur, avec une seconde, le 09 Septembre et elle devait être transmise à l’équipe éditoriale :

!

J’ai demandé et ton retour à bien été transmis mais le 9 septembre il n’était plus possible de modifier les fichiers, ça a bien été pris en compte sur le reprint par contre :wink:

1 « J'aime »

Bon forcément, j’ai craqué et commandé la version Deluxe. Quelqu’un sait quel est le délai de livraison et le prestataire ? Le paquet à été expédié de France le 2 février. Je dois m’organiser pour intercepter le livreur qui n’est pas très tendre avec les colis.
Il n’y a aucun suivi sur le site de luckyduck, aucun info mail, sms… Compliqué de nos jours…

Commande passée le 29 janvier et réception du mail de prise en charge Playin avec un numéro colissimo aujourd’hui de mon côté.

Oula !! J’ai le temps alors !!
Merci pour ta réponse :slight_smile:

Maintenant que tu le dis, j’avais aussi partagé la même info :

Comme d’hab avec LDG en fait !

C’est playin qui vous enverra un mail avec le suivi :wink:

C’est pas le sujet, mais as-tu des infos sur les envois de dice throne ?

Je suis sûr la partie événementiel alors pas trop malheureusement désolé :wink:

je retrouve pas le post, c’est ou qu’on peut acheter la super deluxe en francais? merci!

Sur le site de luckyduckgames

1 « J'aime »

Comme j’ai vendu ma VO sur Okkazéo, je viens de passer commande sur le site de LDG.
Mes amis anglophobes vont être ravis :grin:

1 « J'aime »

Après je suis pas anglophobe :wink: mais prochaine fois on se le teste avec ta vf

T’es pas mon seul ami :rofl:
Mais de toute façon je préfère avoir mes jeux en VF (quand ce n’est pas du solo).
Et puis les retours sont bons niveau trad, alors autant en profiter :blush:

1 « J'aime »

Mytho !

Je confirme, c’est un mytho. Il a pas d’amis :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Directement sur le site de Lucky duck.

1 « J'aime »