🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison août 2022

Jeu de base épuisé chez Philibert→ Voir l’offre chez amazon←

Description éditeur
THE MOSH PET SHOW est une extension pour le jeu RagnaRok Star.

Odin a décidé de pimenter le jeu !
Il vous envoie ses animaux fabuleux, les Mascøts, pour enflammer votre fosse !
« Êtes-vous prêts pour le show ? Êtes-vous prêts pour The MoshPet Show ? »

Choisissez votre Mascøt parmi les 8 disponibles et décuplez la puissance d’une de vos actions (racolage, navigation, vol, etc.). Faites-la monter jusqu’au Niveau 3 pour atteindre son ultime évolution et gagner toujours plus de Points de Gloire !

Pledges : extension seule à 17 € (100 Early Bird à 15 €) ou avec add-on 5e joueur pour 32 €. Seulement 30 exemplaires disponible pour le pledge avec Jeu en Deluxe + ext. à 60 €.

Frais de port : en sus, non estimés mais correspondant globalement au tarif Colissimo. BE : 9-13 €. CH : 11-21. €. CA : 12-30 €.
TVA : incluse.

La page Ulule : 🦊 The MoshPet Show 🐗 - Ulule

9 « J'aime »

Bonne nouvelle, je viens de trouver le jeu à 11€ en soldes sur Lyon.

1 « J'aime »

D’ailleurs je ne suis pas passé chercher ma boite, mais y avait-il des exclus ks lors de la 1ere campagne?
Pourra-t-on les récupérer?

1 « J'aime »

Oui il y avait quelques exclus KS, notamment l’extension Angry Fans

2 « J'aime »

Chouette chouette !!!

1 « J'aime »
Résumé

j’ai toujours pas déblisté le 1er KS :grimacing:

2 « J'aime »

Par faute de temps ou pour te garder la possibilité de le revendre en neuf ?

manque de temps et de joueurs en ce moment :sweat:

Voilà notre avis sur la version deux joueurs du jeu de base Deluxe. En espérant que l’article vous plaise :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je découvre ton billet sur RRS ! Merci :pray:

Juste 2 précisions en le lisant :

Nirvana… C’est en allusion au groupe de rock grunge :slightly_smiling_face:
D’ailleurs le slogan sur nos affiches c’est :
Du Nirvana au Valhalla ^^

Détrompe toi … de la musique il y en a !
21 bande son originales via l’application (et sur tous les stores Spotify, Deezer, etc) pour jouer avec le mode musical. 1 minute pour programmer, quand la musique s’arrête, le tonnerre gronde, on baisse alors les tablettes … même si on n’a pas fini !

A essayer vraiment ! Ça vaut le coup.
De même, il faut essayer le verso de plateau alternatif avec l’Île Sanctuaire
Voir la règle ici :

Encore merci pour ce chouette billet

4 « J'aime »

Pour nirvana je vais fustiger ma femme qui est fan du groupe, le rapport n’a pas été fait je suis un boulet aussi mais c’est plus facile d’accuser les autres :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’application je ne la connaissais pas j’y vais de ce pas, merci pour le lien les prochaine partie vont être encore mieux.

De rien, surtout merci à vous pour ce jeu qui change et où l’éclate est la.

2 « J'aime »

Correction faite et ajout du lien pour l’appli :grin::grin:

1 « J'aime »

Cool merci ^^

Je plante un drapeau pour voir :smiley:

1 « J'aime »

Quelques nouvelles du front :
Les protos sont partis en fabrication semaine dernière et devraient être finalisés fin de semaine.
En attendant, voici déjà le rendu de la boîte en 360°

360

Les playtests, quant à eux, poursuivent leur petit bonhomme de chemin.
Ils nous reviennent progressivement. Pour l’heure, à part quelques nuances très à la marge, les retours sont plutôt élogieux. Mais faisons nous l’avocat du diable, il faut dire que ce sont très majoritairement des personnes plutôt convaincues à la base puisque ce sont des personnes qui connaissent déjà bien le jeu pour l’avoir acquis et joué à la maison et aussi des gens qui nous suivent sur les réseaux sociaux.

De notre côté, on ne compte pas s’en arrêter là. On travaille à présent sur les stretchgoals et la campagne en tant que telle.
Une belle surprise avec un mode solo sera peut-être au programme et on réfléchit à une micro-production pour un mode 5ème joueur… on a déjà le nom du groupe ^^ et Alex, notre illustrateur est prêt à nous faire un 5ème design !

Les chiffrages des fabricants nous sont déjà pour l’essentiel parvenus. Il nous manque encore la part transport pour finaliser notre choix entre production locale et production asiatique.

Voilà, nous serons donc prêts pour quelques démos à Cannes en avant première.
Puis nous enverrons aux reviewers (sûrement dans la foulée) et pourrons lancer une campagne sur Kickstarter ou Ulule.

4 « J'aime »

Une image vaut mille mots parait-il … venez nous retrouver et tester The MoshPet Show au stand 09.03 chez notre distributeur Jeudélire

FIJ Cannes : le départ c’est dans 2 jours !

Pas moins de 10 prototypes terminés et tellement bien finis qu’on dirait les vrais ! On a tout soigné : boîte, cartes, plateaux double couche, etc

On assurera aussi les dédicaces de RagnaRok Star pour celles et ceux qui le souhaiteraient.

Qui vient nous voir sur le stand 09.03 ?

1 « J'aime »

À un mois du lancement de la campagne sur Ulule (https://fr.ulule.com/the-moshpet-show), il est grand temps de vous en dire un peu plus sur les paliers de financement qui vous attendent !!!

:hatched_chick: Early Bird TMS : 15€
Contient 1 extension The MoshPet Show
limité aux 250 premiers contributeurs

:fox_face: Extension TMS Seule : 17€
Contient 1 extension The MoshPet Show

LES ADD-ONS

:brown_heart: Add-on SOAB : 17€
Contient 1 boîte 5ème joueur System of a Brown

:black_joker: Pack Sleeves Premium : 5€
Contient 100 sleeves carrées premium pour cartes RagnaRok Star

:tshirt: T-shirt Seul : 19€
Contient 1 t-shirt édition limitée avec les nouvelles Mascøts

LES PACKS

:fox_face::brown_heart: TMS + SOAB : 32€
Contient 1 extension TMS et 1 Add-on SOAB

:fox_face::metal: TMS + RRS Standard : 50€
Contient 1 extension TMS et 1 boîte de RRS édition Kickstarter Standard

:fox_face::gem: TMS + RRS Deluxe : 60€
Contient 1 extension TMS et 1 boîte de RRS édition Deluxe
limité à 30 exemplaires

Nous réfléchissons actuellement à un pledge ultime avec quelques éléments exclusifs en série ultra limitée. On ne manquera pas de vous en informer quand ce sera bien défini.

4 « J'aime »

Le Son ce sont les SG de la première campagne ?
Du coup pour vos packs, vous ne faites pas de reduc particulière (je pense à celui de 32), donc est-ce bien utile de le mettre? :wink:

En effet … faut qu’on en reparle !!!