Jeu de base Ă©puisĂ© chez Philibertâ Voir lâoffre chez amazonâ
Description Ă©diteur
THE MOSH PET SHOW est une extension pour le jeu RagnaRok Star .
Odin a décidé de pimenter le jeu !
Il vous envoie ses animaux fabuleux, les MascĂžts, pour enflammer votre fosse !
« Ătes-vous prĂȘts pour le show ? Ătes-vous prĂȘts pour The MoshPet Show ? »
Choisissez votre MascĂžt parmi les 8 disponibles et dĂ©cuplez la puissance dâune de vos actions (racolage, navigation, vol, etc.). Faites-la monter jusquâau Niveau 3 pour atteindre son ultime Ă©volution et gagner toujours plus de Points de Gloire !
Pledges : extension seule Ă 17 ⏠(100 Early Bird Ă 15 âŹ) ou avec add-on 5e joueur pour 32 âŹ. Seulement 30 exemplaires disponible pour le pledge avec Jeu en Deluxe + ext. Ă 60 âŹ.
Frais de port : en sus, non estimĂ©s mais correspondant globalement au tarif Colissimo. BE : 9-13 âŹ. CH : 11-21. âŹ. CA : 12-30 âŹ.
TVA : incluse.
La page Ulule : đŠ The MoshPet Show đ - Ulule
9 « J'aime »
Bonne nouvelle, je viens de trouver le jeu à 11⏠en soldes sur Lyon.
1 « J'aime »
Dâailleurs je ne suis pas passĂ© chercher ma boite, mais y avait-il des exclus ks lors de la 1ere campagne?
Pourra-t-on les récupérer?
1 « J'aime »
Oui il y avait quelques exclus KS, notamment lâextension Angry Fans
2 « J'aime »
Par faute de temps ou pour te garder la possibilité de le revendre en neuf ?
manque de temps et de joueurs en ce moment
VoilĂ notre avis sur la version deux joueurs du jeu de base Deluxe. En espĂ©rant que lâarticle vous plaise
1 « J'aime »
Je découvre ton billet sur RRS ! Merci
Juste 2 précisions en le lisant :
Nirvana⊠Câest en allusion au groupe de rock grunge
Dâailleurs le slogan sur nos affiches câest :
Du Nirvana au Valhalla ^^
Détrompe toi ⊠de la musique il y en a !
21 bande son originales via lâapplication (et sur tous les stores Spotify, Deezer, etc) pour jouer avec le mode musical. 1 minute pour programmer, quand la musique sâarrĂȘte, le tonnerre gronde, on baisse alors les tablettes ⊠mĂȘme si on nâa pas fini !
A essayer vraiment ! Ăa vaut le coup.
De mĂȘme, il faut essayer le verso de plateau alternatif avec lâĂle Sanctuaire
Voir la rĂšgle ici :
Encore merci pour ce chouette billet
4 « J'aime »
Pour nirvana je vais fustiger ma femme qui est fan du groupe, le rapport nâa pas Ă©tĂ© fait je suis un boulet aussi mais câest plus facile dâaccuser les autres
Pour lâapplication je ne la connaissais pas jây vais de ce pas, merci pour le lien les prochaine partie vont ĂȘtre encore mieux.
De rien, surtout merci Ă vous pour ce jeu qui change et oĂč lâĂ©clate est la.
2 « J'aime »
Correction faite et ajout du lien pour lâappli
1 « J'aime »
123
FĂ©vrier 13, 2022, 4:51
14
Je plante un drapeau pour voir
1 « J'aime »
Quelques nouvelles du front :
Les protos sont partis en fabrication semaine derniĂšre et devraient ĂȘtre finalisĂ©s fin de semaine.
En attendant, voici déjà le rendu de la boßte en 360°
Les playtests, quant Ă eux, poursuivent leur petit bonhomme de chemin.
Ils nous reviennent progressivement. Pour lâheure, Ă part quelques nuances trĂšs Ă la marge, les retours sont plutĂŽt Ă©logieux. Mais faisons nous lâavocat du diable, il faut dire que ce sont trĂšs majoritairement des personnes plutĂŽt convaincues Ă la base puisque ce sont des personnes qui connaissent dĂ©jĂ bien le jeu pour lâavoir acquis et jouĂ© Ă la maison et aussi des gens qui nous suivent sur les rĂ©seaux sociaux.
De notre cĂŽtĂ©, on ne compte pas sâen arrĂȘter lĂ . On travaille Ă prĂ©sent sur les stretchgoals et la campagne en tant que telle.
Une belle surprise avec un mode solo sera peut-ĂȘtre au programme et on rĂ©flĂ©chit Ă une micro-production pour un mode 5Ăšme joueur⊠on a dĂ©jĂ le nom du groupe ^^ et Alex, notre illustrateur est prĂȘt Ă nous faire un 5Ăšme design !
Les chiffrages des fabricants nous sont dĂ©jĂ pour lâessentiel parvenus. Il nous manque encore la part transport pour finaliser notre choix entre production locale et production asiatique.
VoilĂ , nous serons donc prĂȘts pour quelques dĂ©mos Ă Cannes en avant premiĂšre.
Puis nous enverrons aux reviewers (sûrement dans la foulée) et pourrons lancer une campagne sur Kickstarter ou Ulule.
4 « J'aime »
Une image vaut mille mots parait-il ⊠venez nous retrouver et tester The MoshPet Show au stand 09.03 chez notre distributeur Jeudélire
FIJ Cannes : le dĂ©part câest dans 2 jours !
Pas moins de 10 prototypes terminĂ©s et tellement bien finis quâon dirait les vrais ! On a tout soignĂ© : boĂźte, cartes, plateaux double couche, etc
On assurera aussi les dédicaces de RagnaRok Star pour celles et ceux qui le souhaiteraient.
Qui vient nous voir sur le stand 09.03 ?
1 « J'aime »
Ă un mois du lancement de la campagne sur Ulule (https://fr.ulule.com/the-moshpet-show ), il est grand temps de vous en dire un peu plus sur les paliers de financement qui vous attendent !!!
Early Bird TMS : 15âŹ
Contient 1 extension The MoshPet Show
limité aux 250 premiers contributeurs
Extension TMS Seule : 17âŹ
Contient 1 extension The MoshPet Show
LES ADD-ONS
Add-on SOAB : 17âŹ
Contient 1 boĂźte 5Ăšme joueur System of a Brown
Pack Sleeves Premium : 5âŹ
Contient 100 sleeves carrées premium pour cartes RagnaRok Star
T-shirt Seul : 19âŹ
Contient 1 t-shirt édition limitée avec les nouvelles MascÞts
LES PACKS
TMS + SOAB : 32âŹ
Contient 1 extension TMS et 1 Add-on SOAB
TMS + RRS Standard : 50âŹ
Contient 1 extension TMS et 1 boĂźte de RRS Ă©dition Kickstarter Standard
TMS + RRS Deluxe : 60âŹ
Contient 1 extension TMS et 1 boĂźte de RRS Ă©dition Deluxe
limité à 30 exemplaires
Nous réfléchissons actuellement à un pledge ultime avec quelques éléments exclusifs en série ultra limitée. On ne manquera pas de vous en informer quand ce sera bien défini.
4 « J'aime »
Le Son ce sont les SG de la premiĂšre campagne ?
Du coup pour vos packs, vous ne faites pas de reduc particuliĂšre (je pense Ă celui de 32), donc est-ce bien utile de le mettre?
En effet ⊠faut quâon en reparle !!!