🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison aoĂ»t 2022

Jeu de base Ă©puisĂ© chez Philibert→ Voir l’offre chez amazon←

Description Ă©diteur
THE MOSH PET SHOW est une extension pour le jeu RagnaRok Star.

Odin a décidé de pimenter le jeu !
Il vous envoie ses animaux fabuleux, les MascĂžts, pour enflammer votre fosse !
« Êtes-vous prĂȘts pour le show ? Êtes-vous prĂȘts pour The MoshPet Show ? »

Choisissez votre MascĂžt parmi les 8 disponibles et dĂ©cuplez la puissance d’une de vos actions (racolage, navigation, vol, etc.). Faites-la monter jusqu’au Niveau 3 pour atteindre son ultime Ă©volution et gagner toujours plus de Points de Gloire !


Pledges : extension seule à 17 € (100 Early Bird à 15 €) ou avec add-on 5e joueur pour 32 €. Seulement 30 exemplaires disponible pour le pledge avec Jeu en Deluxe + ext. à 60 €.

Frais de port : en sus, non estimĂ©s mais correspondant globalement au tarif Colissimo. BE : 9-13 €. CH : 11-21. €. CA : 12-30 €.
TVA : incluse.

La page Ulule : 🩊 The MoshPet Show 🐗 - Ulule

9 « J'aime »

Bonne nouvelle, je viens de trouver le jeu à 11€ en soldes sur Lyon.

1 « J'aime »

D’ailleurs je ne suis pas passĂ© chercher ma boite, mais y avait-il des exclus ks lors de la 1ere campagne?
Pourra-t-on les récupérer?

1 « J'aime »

Oui il y avait quelques exclus KS, notamment l’extension Angry Fans

2 « J'aime »

Chouette chouette !!!

1 « J'aime »
Résumé

j’ai toujours pas dĂ©blistĂ© le 1er KS :grimacing:

2 « J'aime »

Par faute de temps ou pour te garder la possibilité de le revendre en neuf ?

manque de temps et de joueurs en ce moment :sweat:

VoilĂ  notre avis sur la version deux joueurs du jeu de base Deluxe. En espĂ©rant que l’article vous plaise :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je découvre ton billet sur RRS ! Merci :pray:

Juste 2 précisions en le lisant :


Nirvana
 C’est en allusion au groupe de rock grunge :slightly_smiling_face:
D’ailleurs le slogan sur nos affiches c’est :
Du Nirvana au Valhalla ^^


DĂ©trompe toi 
 de la musique il y en a !
21 bande son originales via l’application (et sur tous les stores Spotify, Deezer, etc) pour jouer avec le mode musical. 1 minute pour programmer, quand la musique s’arrĂȘte, le tonnerre gronde, on baisse alors les tablettes 
 mĂȘme si on n’a pas fini !

A essayer vraiment ! Ça vaut le coup.
De mĂȘme, il faut essayer le verso de plateau alternatif avec l’Île Sanctuaire
Voir la rĂšgle ici :

Encore merci pour ce chouette billet

4 « J'aime »

Pour nirvana je vais fustiger ma femme qui est fan du groupe, le rapport n’a pas Ă©tĂ© fait je suis un boulet aussi mais c’est plus facile d’accuser les autres :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’application je ne la connaissais pas j’y vais de ce pas, merci pour le lien les prochaine partie vont ĂȘtre encore mieux.

De rien, surtout merci Ă  vous pour ce jeu qui change et oĂč l’éclate est la.

2 « J'aime »

Correction faite et ajout du lien pour l’appli :grin::grin:

1 « J'aime »

Cool merci ^^

Je plante un drapeau pour voir :smiley:

1 « J'aime »

Quelques nouvelles du front :
Les protos sont partis en fabrication semaine derniĂšre et devraient ĂȘtre finalisĂ©s fin de semaine.
En attendant, voici déjà le rendu de la boßte en 360°

360

Les playtests, quant Ă  eux, poursuivent leur petit bonhomme de chemin.
Ils nous reviennent progressivement. Pour l’heure, Ă  part quelques nuances trĂšs Ă  la marge, les retours sont plutĂŽt Ă©logieux. Mais faisons nous l’avocat du diable, il faut dire que ce sont trĂšs majoritairement des personnes plutĂŽt convaincues Ă  la base puisque ce sont des personnes qui connaissent dĂ©jĂ  bien le jeu pour l’avoir acquis et jouĂ© Ă  la maison et aussi des gens qui nous suivent sur les rĂ©seaux sociaux.

De notre cĂŽtĂ©, on ne compte pas s’en arrĂȘter lĂ . On travaille Ă  prĂ©sent sur les stretchgoals et la campagne en tant que telle.
Une belle surprise avec un mode solo sera peut-ĂȘtre au programme et on rĂ©flĂ©chit Ă  une micro-production pour un mode 5Ăšme joueur
 on a dĂ©jĂ  le nom du groupe ^^ et Alex, notre illustrateur est prĂȘt Ă  nous faire un 5Ăšme design !

Les chiffrages des fabricants nous sont dĂ©jĂ  pour l’essentiel parvenus. Il nous manque encore la part transport pour finaliser notre choix entre production locale et production asiatique.

VoilĂ , nous serons donc prĂȘts pour quelques dĂ©mos Ă  Cannes en avant premiĂšre.
Puis nous enverrons aux reviewers (sûrement dans la foulée) et pourrons lancer une campagne sur Kickstarter ou Ulule.

4 « J'aime »

Une image vaut mille mots parait-il 
 venez nous retrouver et tester The MoshPet Show au stand 09.03 chez notre distributeur Jeudélire

FIJ Cannes : le dĂ©part c’est dans 2 jours !

Pas moins de 10 prototypes terminĂ©s et tellement bien finis qu’on dirait les vrais ! On a tout soignĂ© : boĂźte, cartes, plateaux double couche, etc

On assurera aussi les dédicaces de RagnaRok Star pour celles et ceux qui le souhaiteraient.

Qui vient nous voir sur le stand 09.03 ?

1 « J'aime »

À un mois du lancement de la campagne sur Ulule (https://fr.ulule.com/the-moshpet-show), il est grand temps de vous en dire un peu plus sur les paliers de financement qui vous attendent !!!

:hatched_chick: Early Bird TMS : 15€
Contient 1 extension The MoshPet Show
limité aux 250 premiers contributeurs

:fox_face: Extension TMS Seule : 17€
Contient 1 extension The MoshPet Show

LES ADD-ONS

:brown_heart: Add-on SOAB : 17€
Contient 1 boĂźte 5Ăšme joueur System of a Brown

:black_joker: Pack Sleeves Premium : 5€
Contient 100 sleeves carrées premium pour cartes RagnaRok Star

:tshirt: T-shirt Seul : 19€
Contient 1 t-shirt édition limitée avec les nouvelles MascÞts

LES PACKS

:fox_face::brown_heart: TMS + SOAB : 32€
Contient 1 extension TMS et 1 Add-on SOAB

:fox_face::metal: TMS + RRS Standard : 50€
Contient 1 extension TMS et 1 boĂźte de RRS Ă©dition Kickstarter Standard

:fox_face::gem: TMS + RRS Deluxe : 60€
Contient 1 extension TMS et 1 boĂźte de RRS Ă©dition Deluxe
limité à 30 exemplaires

Nous réfléchissons actuellement à un pledge ultime avec quelques éléments exclusifs en série ultra limitée. On ne manquera pas de vous en informer quand ce sera bien défini.

4 « J'aime »

Le Son ce sont les SG de la premiĂšre campagne ?
Du coup pour vos packs, vous ne faites pas de reduc particuliĂšre (je pense Ă  celui de 32), donc est-ce bien utile de le mettre? :wink:

En effet 
 faut qu’on en reparle !!!