🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison aoĂ»t 2022

Je vais tenter ça

1 « J'aime »

Alors j’peux ptet me tromper (mais ça m’etonnerait vu comment je fais gaffe Ă  ça contrairement Ă  mon mail « poubelle ») mais j’ai jamais donnĂ© mon n° de portable autrement que pour ĂȘtre contactĂ© pour la livraison.

Du coup, recevoir un sms de pub pour la prochaine extension c’est vraiment, mais alors vraiment pas cool :rage:

Et aucun n° sur lequel envoyer " Stop" Pour se désinscrire !!!

Il suffit de renvoyer stop et le portable sera supprimé.

Oui mais non. Par exemple, vous passez devant chez moi, vous balancez une bonne grosse bouse dans mon jardin et quand je me plains, vous me rĂ©pondez « il vous suffit de nous la renvoyer et on ne le refera plus ». C’est moyen je trouve.

Parce que bon, comme j’ai dit, ce n’est pas bien grave si j’en ai reçu 3 ( 2 Ă  16h41 et 1 Ă  16h58). J’ai eu la flemme de tenter d’envoyer STOP pour arrĂȘter le spam, je me suis dit que ça n’allait pas durer


Mais tout comme @chucknorris et tous ceux qui ont reçu les SMS, nous n’avons jamais demandĂ© Ă  recevoir de la pub par SMS.

1 « J'aime »

Aucun dĂ©douanement. Je rĂ©pondais seulement et dans l’urgence sur la question concernant le stop sms. Nous n’utiliserons plus ce canal pour communiquer avec nos backers mais privilĂ©gierons les campagnes newslettre Kickstarter 
 tant pis pour les mails poubelle en question qui ne verront pas l’info passer.

Ulule

Mais on ne vous reproche pas de faire des campagnes par SMS, c’est juste qu’il faut le faire uniquement avec les backers ayant donnĂ© leur consentement.

3 « J'aime »

Part plutît sur pause caca, ça te laissera plus de marge en cas d’embouteillage de la page au lancement. :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

2 « J'aime »

Classe. Rien Ă  redire !!!

3 « J'aime »

:fox_face: RĂ„voddity peut ĂȘtre fier, il se trouve en bonne posture dans la review de la pĂ©tillante team du Renard Ludique
C’est frais et sympathique 
 et ca nous remplit de joie ! On vous laisse savourer.

3 « J'aime »

Sympa ces vidéos !! A demain pour le lancement de la campagne ! :metal:

1 « J'aime »

Merci ^^
On est Ă  H-9 
 on brique tous les chromes pour ĂȘtre fins prĂȘts.
Finalement on ne l’est jamais totalement :smiley:

3 « J'aime »

H-2 et on découvre cette trÚs chouette review de la pétillante Mary Whirly sur son blog !
On est joie ^^

Et tant qu’on y est, voici les 2 sympathiques vidĂ©os qu’on n’avait pas encore dĂ©voilĂ©es ici :
AntreJeux Studio

1 « J'aime »

Et si vous avez 2h devant vous, l’excellente chaĂźne dĂ©diĂ©e aux « soloĂŻstes » :
Etrigane House

1 « J'aime »

Est-il possible d’avoir le lien de la campagne dans le premier post, c’est pas pour moi c’est pour une amie qui a une toute petite pause pipi vers 18h :rofl:

1 « J'aime »

Le lien est en haut du post.

1 « J'aime »

@Perte-et-Fracas Est-ce qu’il y a aussi les jetons boucliers avec le pack Betty ?

Je viens de l’ajouter Ă  la description. DĂ©solĂ© du dĂ©lai 
 vortex du lancement oblige !!!

Oui le Pack Betty est juste l’addition des 2 pledges. Les boucliers sont dans le Ship Purple donc dans tous les pledges qui y font rĂ©fĂ©rence.

1 « J'aime »

C’est par ici la review sur undĂ©cent.fr :wink:
[Review complĂšte de Ragnarok Star et de MoshPet Show] (

2 « J'aime »