Rail Raiders - par Soda Pop

[quote quote=228148]

Je viens de recevoir une notification d’envoi de Gamequest, vous pensez que ça pourrait être ça?
Je n’ai pas backé RRI mais j’ai reçu aussi une notification de la part de GameQuest. Me concernant je penche pour l’envoi de Flash Point. Alors si tu as backé celui là aussi c’est peut-être ça pour nous deux, sinon c’est surprise pour chacun. 😀[/quote] non, je ne sais même pas ce qu'est Flash Point. Mais SPM vient de confirmer par une update l'envoi aux backers de leurs pledges. C'est dommage, il va me manquer, ce topic... On se donne rdv sur celui de SDE? Ou sur celui de Relic Knights?

Si Rail Raiders est livré aux backers, alort tout est envisageable pour Heroquest 25th…

Alors moi je n’ai rien recu ca me rassure… :slight_smile:

ouf un moment j’ai bien cru avoir le jeu un jour !!!

Franchement, j’étais à la fois excité et déçu de me dire que j’étais peut-être en voie de recevoir RRI :mrgreen:

Quitte a recevoir un mail de gamequest, autant que se soit pour vampire hunter :smiley:

Si ça trouve, c’est uniquement la Wave 1 soit la boite retail :stuck_out_tongue:

Non, par contre, les 10 cartes ajoutées sont en fait 5 cartes en double :slight_smile:

Ahhhh quand meme du croustillant dans l’update. c’était trop beau ! :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon moi pas de mail !

Sinon c’est marrant qu’il y ait deja un mec qui, comme toi, va regretter de recevoir son pledge. C’est vrai qu’on s’est bien amusé en 2 ans. à 50$ les deux années de divertissement au final c’est pas si cher si on compare a une place de ciné…

Moi je me suis bien amusé mais c’était gratuit ou presque…

Bah il faut bien que certains achètent les jeux pour que leurs copains puissent jouer avec eux :wink:

Mouahahahahaha c’est un colissimo en arrivage chez moi… par conter aucun mail de personne !

Allez peut etre une photo de RRI demain soir ?

t’as intérêt à trouver une photo à la hauteur de l’amusement que le KS nous a apporté :slight_smile:

Oui enfin j’y crois moyen. Avec Angoulème qui arrive il y a de forte chance que se soit un gros paquet de BDs… surprise surprise…

J’ai essayé d’acheter des BDs ici à Zürich, mais ils n’avaient pas celles que je voulais (last man tome 3 et 4 et le livre sur Thomas Pesquet)

[quote quote=228464]

Oui enfin j’y crois moyen. Avec Angoulème qui arrive il y a de forte chance que se soit un gros paquet de BDs… surprise surprise…
J’ai essayé d’acheter des BDs ici à Zürich, mais ils n’avaient pas celles que je voulais (last man tome 3 et 4 et le livre sur Thomas Pesquet)[/quote] Alors le Pesquet c'est pas de leur faute, c'est la faute de Dargaud....les petits maloins on sous estimé le tirage qui a été sold out en 2 semaines.... en attente de retirage.

pour last man… c’est dommage :slight_smile: car cette série est geniale ! Je te conseil le visionnage de le dessins animé (prequel sur Richard Aldana) qui est aussi très bonne.

Last man ca vaux le coup de demander à quelqu’un de venir avec le reste des tomes (on est à 10 maintenant) car c’est EXCELLENT !

Pour revenir à RRI, verdict cet apres midi…mais toujours aucun mail de gamequest…

[quote quote=228314]

Moi je me suis bien amusé mais c’était gratuit ou presque…
Bah il faut bien que certains achètent les jeux pour que leurs copains puissent jouer avec eux 😉[/quote]

Ah mais j’en suis backer aussi mais « gratuit » :wink:

[quote quote=228559]

J’ai essayé d’acheter des BDs ici à Zürich, mais ils n’avaient pas celles que je voulais (last man tome 3 et 4 et le livre sur Thomas Pesquet)
Alors le Pesquet c’est pas de leur faute, c’est la faute de Dargaud….les petits maloins on sous estimé le tirage qui a été sold out en 2 semaines…. en attente de retirage. pour last man… c’est dommage 🙂 car cette série est geniale ! Je te conseil le visionnage de le dessins animé (prequel sur Richard Aldana) qui est aussi très bonne. Last man ca vaux le coup de demander à quelqu’un de venir avec le reste des tomes (on est à 10 maintenant) car c’est EXCELLENT ! Pour revenir à RRI, verdict cet apres midi….mais toujours aucun mail de gamequest…[/quote] Thomas Pesquet, je l'ai offert à mon cousin, mais en le feuilletant, je me suis dit que je me le prendrais bien ;-) Ceci dit, ici à Zürich, ils ne connaissaient pas du tout.

Last Man, je vais m’acheter la suite le 20 janvier (mais pas tout, l’histoire de savourer ça). Je matterai la série quand j’aurai lu les livres :slight_smile:

Sinon, il y a le grand mort et la QdOdT: avant la quête, que je me prendrais bien, mais j’attends que la série soit finie pour éviter d’avoir comme avec la QdOdT différents styles de couvertures :slight_smile:

Pour la série Lastman, fait attention il faut IMPÉRATIVEMENT la regarder avant de lire le T10.

Vraiment. Sinon tu te spoil la fin de la série et le tome 10 perd la moitié de son interet…

Cool, je le note!

(un peu comme pour cowboy bebop il faut regarder le film avant les trois derniers épisodes)