Rail Raiders - par Soda Pop

ouaip exactement :wink:

J’ai mis 5/5 au tomes 10 de last man pour ceux qui ont vu la série et 2/5 pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Gros ecarts… assez malheureusement pour ceux qui n’ont pas vu la série (bon elle coûte 16€ en VOD sur france VOD plus 26 épisodes de 12 minutes). Série d’ailleurs financée sur KS :slight_smile:

Bon ben mail de la poste comme quoi le paquet avait été mis… dans la boite aux lettre :stuck_out_tongue:

Donc surement pas RRI… ou juste les cartes de remplacement !!! Ca serait bon ca !!!

Si si, mais au final, ils ont remplacé les figurines par des standees :slight_smile:

Vos femmes vont préférer, ça prend moins de place :stuck_out_tongue:

Ma femme preferait qu’il arrive pour que j’arrete de raler decu et que les gamins arretent de dire : il arrive quand??? m’enfin a ce rythme la il sauront parler anglais donc c’est pas une si mauvaise chose…

Mon Rail Raiders Infinite doit être livré demain… dur à croire…

On veut un unboxing pour te croire :joy:

Ça va arriver chez mes parents. Mais si ils m’envoient une photo je vous la transmettrai :slight_smile:

Et voilà la photo! Tadaaaaam!

Ah bah non, en fait, c’est la wave 1 d’Infinity :smiley:

Ils sont plus en retard que RRI (beaucoup plus), mais ils ne se sont pas foutus de nous, eux, ce qui fait qu’on en parle bcp moins :slight_smile:

A part ça, j’ai décidé de renommer la figurine de chat qu’on va recevoir de « Cola » à « Beans », comme dans les commentaires, un backer nous a tous bcp fait rire avec les aventures (romancées) de sa fille qui attendait RRI pour noël et de leur chat Beans qui s’est reconverti dans le grand banditisme.

La vache, c’est toujours la vague 1 ? Je comprends que tu râlais à ce sujet, la vague 1 de leur RPG Conan a déjà été livrée depuis plusieurs mois, alors que le KS a eu lieu plus de 6 mois après. :-?

Mouahahahahahahahaha ON a donc pas finit de rigoler sur ce sujet !

merci Laurent de faire l’effort de rester avec nous !

ça me faisait trop de peine de vous quitter :slight_smile:

Pour couronner une campagne hors du commun : un département français considéré comme non civilisé par bcp livré avant la metropole :wink:

Non non non non non non…

J’ai buggé ! Mais IL Y A VRAIMENT UN JEU !!!

Bon rassure moi il manque la moitié des trucs quand meme !

Et tu avais pas eu de tracking…

Allez dis nous qu’on a encore de quoi rigoler :slight_smile:

fake news ! c’est du photoshop, ça se voit !

Non mais il a juste repris une photo d’un backer américain :slight_smile:

C’est la Louisiane, le département français en question, c’est ça ? :mrgreen:

C’est surement ca point possible autrement !

Trop bon le mec de Nija division dans les coms : ils repond juste au seul mec qui dit merci :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Mauvaises langues ! Vous voyez bien que tout est nickel !