Ça n’aurait pas été drole sinon :mrgreen:
Il y a les cartes qui remplacent les sleeves?
Thermo complètement defoncé
un coin de la boîte légèrement ecrasé
Oui, il y a les fameuses cartes glissées dans le carton et les paravents manquants.
la boîte est remplie de vide.
les figs sont de bonne facture.
pas eu de tracking, c’est un mec de FedEx qui m’a appelé 5’ avant livraison.
Ah oui pas mal!
Joli score !!
Notification d’envoi de GameQuest… Je ne sais pas encore pour sûr ce qu’ils m’envoient. ça pourrait être Grimslingers? Sinon, il faut que je me rende à l’évidence, ils vont peut-être finir par m’envoyer mon pledge…
Tu te fais du mal, là… :mrgreen:
(Mais, oui, Grimslingers devrait avoir été livré d’ici fin janvier, normalement. Donc, à choisir entre les deux…)
[quote quote=230588]
Notification d’envoi de GameQuest… Je ne sais pas encore pour sûr ce qu’ils m’envoient. ça pourrait être Grimslingers? Sinon, il faut que je me rende à l’évidence, ils vont peut-être finir par m’envoyer mon pledge…Tu te fais du mal, là… (Mais, oui, Grimslingers devrait avoir été livré d’ici fin janvier, normalement. Donc, à choisir entre les deux…) 😉[/quote] Clairement, je préfèrerais Grimslingers, j'ai vraiment hâte de le recevoir celui-ci :-)
Bon moi je suis rassuré toujours rien ! Avec tao long aujourd’hui et le parrain d’ici lundi il vaux mieux car madame risque de se rendre compte que 2017 fut l’annee de tous les craquage…
Bon moi toujours rien… mais j’ai une extension donc forcément il doit falloir 1 mois de plus
Moi j’ai un mail de Game quest mais je me suis dit c’est Get off my land
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Livraison lundi… et peu de chances pour que ça soit grimslingers, qui doit être envoyé d’allemagne
Ils n’arrêtent pas chez GameQuest. Cette semaine j’ai effectivement reçu mon « Flash Point ».
En fait ce n’est pas sodapop qui était en retard, c’est FedEx qui a fait faire à mon pledgé plusieurs tours du monde à la rame…
Moi c’est l’inverse. J’ai dit a madame : pas d’autre gosses avant RRI… j’ai tout revendu du coup !!!