Rail Raiders - par Soda Pop

Ouarfffffff ça sera vraiment triste le jour où on l’aura reçu !!!

pour faire un parallèle .on en est ou avec les prochains chef d’œuvre des cochons.

Car la aussi on frise le néant au niveau de la com.

Hhmmmm je ne l’ai pas celle là. …

Préparez-vous à rire:

En fait, mon colis, c’est un autre colis de Modiphius: ils se sont plantés et me l’ont envoyé deux fois, apparemment (je vais vérifier ça ce WE)…

… SPM sauve la mise, toujours pas de news d’un éventuel envoi de RRI

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Avoue que tu bosses pour eux ! Avec tout ce suspens c’est toi en fait qui gère la communication française de Soda pop !!

lol, là, vraiment, je ne pouvais pas le prévoir, le fait que Modiphius allait se planter et m’envoyer ça en double…

Tant que tu avoue que tu es content de rester avec nous :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis content de rester avec vous :wink:

Il y en a parmi vous qui ont reçu une notification d’envoi? Il me semblait que vous l’aviez reçue, Florian et ZK.

Ben, quand même pas, regarde, ils ont déjà annoncé des extensions pour Kharnage en… janvier 2017. :mrgreen:

(Mais sinon, pour de vrai et sans smiley, oui, c’est quand même bien nul. En revanche, les relances via mail pour qu’on achète leur truc tiré de W40K, là, ça y va. Comme dirait l’autre, c’est à se demander où est leur priorité du moment…) :roll:

Ah ben non moi rien du tout… Par conter j’ai arreté de regarder les spam en octobre 2016 :slight_smile:

Recu un numero de suivi a l instant de gamequest…

J’attends rien d’autre en ce moment, alors a moins d’un envoi en double…suspense :mrgreen:

Ps : sur le suivi le colis est pret depuisle 12, mais pas encore posté…faut pas déconner non plus :twisted:

Je viens de recevoir aussi un numéro de suivi GameQuest. Je vous rassure, je pense que c’est juste Modiphius qui m’envoie mon pledge une troisième fois :wink:

JE vais ptet avoir fini de le peindre avant-main que vous ayez vos boîtes ! Ca sera ma revanche pour MBP :wink:

Moi j’ai toujours rien recu ! ouf…

Non mais ne t’inquiète pas, moi, c’est probablement autre chose.

C’est pas top un pledge rri ? :mrgreen:

Dommage c’est pas moi sur la photo :evil:

Rhooo faut faire ca : faire un seflie en pleur avec sa boite RRI !!

genre trop content / decu de la recevoir :slight_smile:

Bon faut il encore que je la reçoive :slight_smile:

Yep parce que là ça n’arrive pas beaucoup pour le moment, personnellement je n’ai toujours aucun mail mais au moins ça permet de continuer à être mauvaise langue l’esprit tranquille. :twisted: