Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Dans le commerce non, mais il sera dispo sur leur webstore.
T’as personne autour de chez toi qui pledge pour t’y greffer ?

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.

Non hélas,je suis un joueur isolé pour rallyman. :joy:

Pas grave, je verrai sur leur webstore, peut être que les frais de port seront plus adaptés.

Merci encore pour ton retour quoi qu’il en soit :+1:

Selon HGG dans les commentaires, le pack sera dispo sur leur boutique en ligne d’ici la fin de l’année, donc effectivement, pas la peine de pledger :wink:

Ah I misunderstood forgive me, our web store will be up before the pledges for DIRT are shipped out. There will be Adrenaline Packs available for sale there by the end of the year :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci 1000 fois pour ce retour. :+1:

1 « J'aime »

Dernier update aujourd’hui :

En ce qui concerne la DIRT, c’est assez simple : nous allons passer les prochains mois à rattraper le retard pris par nos projets précédents, qui ont subi des perturbations à cause de la crise sanitaire. Par conséquent, nous n’aurons pas grand-chose à vous montrer en termes de règles et de fichiers finalisés avant la fin de l’année.

Bon ben au moins c’est pas de la langue de bois ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le PM pour Dirt vient d’ouvrir. J’avais proposé de mutualisé des frais de ports via un mini PG pour Levallois/Paris, sans grand succès. Je retente ma chance si jamais il y a des intéressés :slight_smile:

A bientôt peut-être

Coucou les gens, est il utile de prendre des packs de dés supplémentaires ? Est ce nécessaire à partir d’un certain nombre de joueurs ? Merci !

Bonjour. Un peu dans le même ordre d’idée… je ne comprends pas pourquoi il y a 2 formats de pochettes alors qu’il n’y a, si je ne m’abuse, qu’un seul type de cartes… J’ai loupé un truc ?

Dans le nouveau, t’as les cartes chronos :
image

et peut être les nouvelles cartes pour mettre sur le terrain pour rajouter des effets (bosses & co) mais je ne suis pas bien sûr que ça soit utile de sleeve ça ^^
image

D’ailleurs dans la description des sleeves sur le PM :

  • Grandes :
    These Xtra Large card sleeves are perfectly sized to sleeve the Dashboards, Gaming Aids, and Driver cards used in both Rallyman: DIRT and Rallyman: GT .
    Contains 20 65x120mm, 100 micron thick card sleeves.

XL Cards contained in each product:
Rallyman DIRT

  • Core Box: 18

  • Co-pilot pack: 66

  • 110%: 6

  • Rx: 90

  • R5: 19

  • R4: 19

Rallyman: GT

  • Core box: 24
  • Adrenaline Pack: 30
  • Team Challenge: 24
  • GT5: 44
  • GT4: 32

  • Petites :
    These Small card sleeves are perfectly sized to sleeve the Time cards used in Rallyman: DIRT .
    Contains 65 45x68mm, 100 micron thick card sleeves.
    Small cards contained in each product:

Rallyman: DIRT

  • Core box: 174
  • Co-pilot pack: 10

Rallyman: GT

  • None
1 « J'aime »

Ah… avais pas vu tout ça.
Merci pour l’info :wink:

Pour les habitués du jeu, les packs de dés supplémentaires c’est utile ?

Pour y avoir joué a 3 aujourd’hui (GT), autour d’une table assez confortable, j’ai regretté de pas avoir plus de dés.

Mais uniquement pour du confort

Ok merci, à prendre donc… je ne sais pas finalement si je dois te remercier… :laughing:

On peut s’en passer, hein, c’est pas une obligation :joy:

Mais au niveau confort, si j’avais pledgé Dirt, moi, j’en aurais clairement repris.

T’as qu’à te dire que ça rend le jeu covid Friendly :sweat_smile::grin:

On va dire qu’on a le sens des responsabilités en cette période troublée et qu’afin d’éviter toute contamination, on va prendre les sets de dés…

Bonsoir,
Le PM est ouvert jusqu’en mars 2021 : petite question : j’ai, pour l’instant, mis 3 euros (c’était pour avoir accès au PM et donc à l’errata).
Si j’ajoute le pack Dirt à 49 euros, est-ce que je bénéficierai des stretch goal comme ceux qui ont acheté avant le pledge ?
Merci de vos réponses.

Normalement oui :wink:

Suffit de lire/traduire vite fait en mm tps… ^^

This also includes the Co-Pilot pack which contains all of the content unlocked during the Rallyman DIRT Kickstarter campaign along with the 110% expansion.

Bonjour,
L’extension RX est-elle jouable directement avec rallyman gt ?
Même si c’est bizarre d’imaginer des gt dans la boue.

Oui c’est le rally cross