Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

C’est ce que j’ai cru comprendre :sweat_smile::joy:

J’aimerais bien les dés et le adrénaline. Le Errata, effectivement, j’ai des doutes, mais c’est pas si grave.

L’Adrenaline pack ce sont tous les SG, principalement des KSE, du KS Rallyman GT alors j’ai un gros doute :smiley:

Il y a peut être une chance de choper le surplus de prod de sécurité une fois tous les backers livrés, mais pour le retail je suis moyen convaincu

1 « J'aime »

J’ai bêtement posé la question a HGG. On verra si j’ai un retour…

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Réponse:

:grin:

Sûrement le surplus de prod, sinon du KSE plus si KSE que ça :sweat_smile:

Quoi que, la prod n’étant pas lancée… Un very very very late pledge ?

1 « J'aime »

Ca éveille en moins le synopsis d’une histoire qui s’est mal passé tout ça… " Ne contrôlons pas tout, faisons confiance à l’usine "

Nous avons reçu les échantillons finaux pour DIRT et tout est parfait !

Afin de gagner du temps, nous avons demandé des échantillons non imprimés/blancs, car notre principale préoccupation était le montage des éléments 3D et des planches à double épaisseur de The Climb.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, tout fonctionne bien et comme nous pouvons très certainement faire confiance à l’usine en ce qui concerne la qualité d’impression, cela suffit pour que nous donnions le feu vert.





Maintenant que l’échantillonnage est enfin terminé, nous sommes dans les starting-blocks pour l’impression. L’usine est en train de nous intégrer dans son planning pendant que nous effectuons quelques vérifications finales en termes de quantités et de fichiers pour nous assurer que tout est prêt. Les choses devraient progresser rapidement maintenant, donc avec notre prochaine mise à jour nous devrions avoir le calendrier complet pour la production et l’expédition prêt pour vous tous !

https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/rallyman-dirt/posts/3452108

2 « J'aime »

Ça va être sympa si les impressions foirent sur le centrage et/ou la colorimétrie et/ou le motif qui n’est pas le bon et/ou ajoutez la mention que vous souhaitez.

3 « J'aime »

Ils pourront toujours faire un kickstarter pour financer un errata de stickers :wink:

4 « J'aime »

Là j’avoue, :scream:

C’est parce qu’ils s’appellent Holy Grail qu’ils ont la foi à ce point ?
Jouer un projet et les potentielles galères de SAV sur un coup de poker, c’est plus de la confiance, c’est de la dévotion :joy:

2 « J'aime »

Qu’est ce que j’ai bien fait d’attendre un retail ou une vente okkazeo ! Je me suis tâté n’ayant aucun jeu de course rapide ! :pray: merci, mon dieu ! Parce que là, je serais en train de me faire peur !:weary:
Franchement, holy grail games, faut aimer l’aventure apparemment ! :anguished:

Bah ça sera la même merde s’il y a un soucis. A moins que t’attendes la 2eme impression

Oui, mais au moins, je verrais cela de loin, avec les retours, tu vois !
Là, si j’avais backé ! Ben, je me sentirais un peu mal ! Ou alors, il faut avoir une grosse confiance !

Aimant fortement Rallyman GT, je n’ai aucun doute sur le fait d’aimer ou non Dirt. Mais j’ai bien peur de la boulette. Ça sent l’errata dans le KS3… Rallyman F1 ?

1 « J'aime »

Et peut-être que ça se passera bien, tout peut arriver :blush:

1 « J'aime »

Peut être, mais faut quand même sacrément les avoir bien accrochées pour parier une campagne d’un demi million d’euros sur de la chance ou du hasard

1 « J'aime »

Après, la qualité de prod de Rallyman GT était franchement bonne, c’est juste qu’ils jouent avec le feu dans leur maniere de gérer la prod de celui là.

Je nous souhaite que leur usine déconne pas.

3 « J'aime »

Je doute qu’aucun éditeur fasse autrement actuellement. Hélas; parce que, évidemment, la plupart des couilles qu’on découvre à chaque édition, que ce soit via KS ou en direct, elles viennent de là.

(et non, je ne suis pas en train de dire qu’ils pourraient, actuellement, faire autrement; juste que ce sont les joueurs/clients qui, au final, paient les conséquences de cette façon de faire)

1 « J'aime »

Ce qui est quand même très couillu je trouve dans cette histoire, c’est de communiquer dessus.

Je ne comprends pas, selon moi, ça ne peut que les mettre en difficulté, non ?

Si ça passe tant mieux, mais je ne vois pas ce qu’ils y gagnent.

Si ça passe pas, clairement, ils vont se faire tomber dessus violemment et perdre en crédibilité pour la suite (déjà que c’est pas toujours foufou sur certains projets…)

Du coup, je suis peut-être couillon mais quelque chose m’échappe probablement. Et si vous savez quoi, je suis curieux d’apprendre