Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

ben, tu sais comment ça va se passerr. Si ça marche, c’est qu’ils ont bien travaillé et, du coup, grâce à eux que les joueurs auront leurs pledges « plus tôt » (LOL). Et si ça foire, c’est la faute de l’usine qui n’a pas fait comme demandé, salauds de chinois

3 « J'aime »

Super Lol :joy:. Je comprends le raisonnement, mais ca me paraît quand même bancal. Ils tairaient le truc, ça serait plus simple.

Le fait de livrer en avance leur assure gloire et honneur (les backers seront trop contents pour essayer de comprendre le comment du pourquoi)

S’ils se loupent, certes ,l’usine aura sa part. Mais un problème de colorimétrie par exemple, ça peut arriver. Les échantillons et BAT servent justement à éviter ce genre de truc. Certes , ca prend plus de temps. Mais ça peut leur coûter encore plus de temps et de fric et ça relèvera bien de leur incompétence ou volonté de brûler les étapes en travaillant comme des sagouins.

Bref, ils pouvaient avoir la même posture et les mêmes enjeux sans révéler la prise de risques… :thinking:

Ah ben oui ! Il n’y a qu’à voir Hybris ! Je leur souhaite que tout se passe bien !

3 « J'aime »

J’avais précisément cet exemple en tête.

1 « J'aime »

Euh…. Sur KS, la livraison était prévue initialement pour juillet 21…. Donc pour ce qui est d’être en avance, c’est raté!

2 « J'aime »

J’espère sincèrement que tu as tort …

Effectivement :sweat_smile::joy:

Disons « moins en retard que prévu »… :crazy_face:

1 « J'aime »

Et allé ça sent le pâté cette histoire… j’espère ne pas devoir rajouter ENCORE un éditeur français dans ma blacklist…

Non sans blague? C’est vrai? Ils vont lancer une prod’ à l’aveugle? (ou presque), faut être sévèrement burné quand même…

2 « J'aime »

Surtout quand tu as déjà bientôt 1 an de retard… tu peux bien encore attendre 3 mois et faire le job correctement jusqu’au bout!

Mais est-ce économiquement faisable ?

C’est bien ce qui me fait souci…. HGG est peut-être un peu dans le dur au niveau financier, je croise juste les doigts pour recevoir mon pledge!

1 « J'aime »

De toute façon ça a fait partie de la stratégie de com tout du long de ce projet de parler de toutes les raisons possibles aux retards qui ne sont pas de leur fait, le covid, le transport, la fête du village, le nouvel an, l’usine qui fait pas le taf, etc…
Ils ont pas encore utilisé la guerre mais ça doit les démanger.

A mon avis la prochaine fois c’est l’anniversaire de la meilleure amie de la femme du patron de l’usine, ou une coupure d’électricité chez Macron.

1 « J'aime »

Et ben non, c’est toujours la fermeture de l’usine!!! Les autres excuses restent donc en réserve pour l’instant :triumph:

Et à côté de ça, HGG est toujours confiant pour Encyclopedia à livrer pour septembre…. Depuis l’Asie !!!

Voici la réponse du jour à un backer UK :

1 « J'aime »

Suite de l’histoire.

Après avoir appris par HGG que la boutique en ligne devait ouvrir le 15 avril , je leur envoie un petit message le 12 avril du style « tic tac, enfin je vais mettre la main sur les trucs de Rallyman GT que j’attends… »

Et la, réponse lunaire:

Donc 1 gars a le COVID, on reporte sine die l’ouverture. J’ai pas osé leur demander si c’était pas plutôt a cause de la non réception des trucs…

2 « J'aime »

Tout ça est à la hauteur de l’œuvre de HGG !

1 « J'aime »

Purée ce covid, il a bon dos quand même. S’il n’existait pas il faudrait l’inventer.
Je conçois parfaitement que ça a pu foutre la merde pour certaines boîtes mais j’avoue que je retrouve ce mot bien trop souvent.
Et du coup, ça sort quand? Avant janvier prochain?

1 « J'aime »

Il y a quoi de choquant ? Tu crois que dans leur petite structure ils ont 20 Webmasters? :sweat_smile:

A mon avis, il est solo sur son périmètre, s’il n’est pas là, ça n’avance pas

3 « J'aime »

Reste qu’ils accumulent quand même les casseroles…. Devraient surtout arrêter d’annoncer des dates qu’ils ne tiennent absolument jamais!

1 « J'aime »

Ah ça… Dans une autre vie, ils ont dû manger des bébés

2 « J'aime »