La question est évoquée dans les comments de l’update
Bon ben du matos en doublons alors …
@Gov m’a prévenu que c’était pas possible de son côté (trop à gérer en ce moment). J’attends donc le retour de @Le_Dé_Calé pour voir s’il faut tenter un PG en direct avec l’éditeur. Mais clairement, leur choix de nous faire payer les fdp + l’augmentation du pledge Sponsor m’en éloigne de plus en plus, alors que la promesse de courses rapides et interractives m’attire assez (si j’ai bien suivi l’annonce de l’extension RX).
Au pire, j’aurais la possibilité de me greffer sur un autre pledge, mais comme les offres retail sont envisageables, je me dis qu’il y a quelque chose à tenter.
il manquerait plus qu’à faire une version de dirt pour ceux qui ne veulent jouer qu’avec GT + l’extension RX et tout le monde sera content
J’espère juste qu’ajouter du matos GT à Rx ne va pas nous priver de SGs ou de matos initialement prévu pour RX (je comprends pas trop la démarche de péter la marge de l’extension, en fait, voire ça aurait tendance à m’inquiéter, qu’ils puissent aussi facilement rajouter une louche de matos … ça envoie pas un super bon signal je trouve).
ou alors ils ont déjà dépassé leur espérance de backer et savent que le KS va récolter bcp plus que prévu
Ne t’inquiète pas, avec 35% d’augmentation sur le pledge sponsor, comme on dit, y’a d’la marge !
il est clair que le score va au delà de leurs espérances initiales
Today on va avoir droit aux voitures R5, j’me demande quelles idées ils ont eu pour différencier tout ça ^^
Vont-il juste refaire le coup, jt’enlève une vitesse mais je te met un dé vert ?
Visiblement c’est bien ça. Ceci dit, sur GT, je trouve que ça suffit à différencié la conduite. Alors pourquoi pas.
je suis déçu j’attendais une vraie R5 moi
Du coup pour la R4, ça suivra surement la logique de la GT4 aussi. 5 vitesse, 1 frein, et 3 gaz.
Ca serait bien qu’ils fassent des packs avec uniquement dés marrons, car ayant GT ça fait un sacré paquet de dés déjà ^^
Et la dernière extension ? Une version Team Dirt ? Des pistes de rallye connues ?
je ferai peindre des points de rouille sur la carrosserie pour plus de réalisme
c’est ça qui m’inquiète justement, cette générosité instantanée sur les add-ons me donne très exactement la sensation d’un truc pas vraiment win-win quelque part, genre un prix réellement excessif sur la boîte de base …
Exactement le genre d’approche commerciale qui me fait fuir certains magasins dans la vraie vie (ce côté négo où tu comprends dès le départ que les prix sont à la base pas du tout les « justes prix »).
Ça reste normal que l’objectif de HGG soit de gagner de l’argent, mais pour le coup, je trouve le discours et l’approche marketing / commerciale vraiment (très) maladroite … Là ça fait vraiment trop « vous le voulez ? Bon ben on vous le donne alors, ça change pas grand chose de toute façon »
c’est sur qu’une générosité à la Funforge serait meilleure
Franchement, ils réagissent vite aux doléances, c’est un souci. S’ils avaient pas réagi, on leur reprocherait de pas écouter les backers. Parfois je comprends les réactions exaspérées de certains éditeurs
Après tu regardes la différence de prix entre le prix boutique et le prix KS, et vois déjà un peu cette notion de « marge »
Oui enfin, on connais le prix du pledge et le matos qu’il contient. On a des tas de KS a coté pour comparé le rapport prix/matos contenu.
Evidemment qu’ils ont de la marge. Mais la ils préfèrent la réduire pour éliminé la mauvaise pub. Qui sait, peut-être qu’ils perdront de l’argent sur cet add-on en particulier, mais qu’ils estiment que ce sera plus que compensé par plus de vente.
Mais bon, je trouve dur de leur reprocher d’être réactif et de faire des modifs qui ne sont pas non plus incroyables. On parle juste de rajouter un peu de matos qu’ils ont déja produit ailleurs. Pas des trucs irréalisables comme certains autres KS ont pu promettre par le passé. Le seul risque pour eux est de perdre un peu d’argent sur un add-on.
Pour la mauvaise pub, ils n’ont même pas besoin d’aide, il suffit de lire l’actu de leur jeux en cours…
leur temps de réaction est louable, mais j’avoue que je suis encore dans l’expectative, entre leurs projets en cours non livrés (titan, museum deluxe, museum pictura) et la différence de prix entre la version GT retail et la Dirt KS, j’ai du mal à franchir le pas… c’est pas faute pourtant d’en avoir envie
Est-ce que ça vaut pas mieux d’attendre la version retail ? Je ne crois pas avoir vu de contenu exclusif KS sur cette campagne. Qu’en pensez-vous ?