Rallyman GT – par Holy Grail Games

Tout ce que je sais, c’est que la v1 est un jeu incroyable et vraiment unique qui ne sortira jamais de ma ludo. Pour celui-là, je n’ai guère de doute sur la recette mais suis en attente d’info sur les accompagnements : qu’est-ce qui change ? qu’est-ce qui reste ? où vont-ils conduire le jeu ? cela sera-t-il pour le mieux ? Wait and see

Moi ça m’arrange bien le jeu n’est pas pour moi.

Limite je choperais un jour la v1 d’occase suite a vos conseils.

 

Je vais essayer le jeu bientôt. a priori, les jeux de courses ne sont pas ma tasse de thé.
Ensuite, Bien que ce soit HGG qui édite, c’est un développement fait par l’auteur du jeu d’origine, donc je ne pense pas que les connaisseurs du jeu d’origine seront lésés.
Mais je vous tiens au courant de mon ressenti.

Pour ce qui est du retard, moi, cela ne me pose pas de souci, vu le nombre de jeux à jouer en attendant. POur le « downgrade » attendons de voir si c’est une cata ou pas… perso, je reste confiant.

Le sujet étant passé dans les spams pour une raison que je ne m’explique pas. Le voici restauré.

J’étais justement en train de le chercher

C’est donc pour 15 novembre et 3 semaines de campagne

[embed]https://www.facebook.com/HolyGrailGamesTT/videos/2194692017216240/?t=4[/embed]

Ah ah ah le poisson de novembre…

Bon c’est quand la vraie date ?

J’ai pas compris la blague.

https://www.youtube.com/watch?v=GV_P8cVItjQ

 

J’attends de voir la réaction des backers car 3 jeux pas livrés (dont 2 en retard) et le gate sur le carton de Muséum…

Perso j attends de recevoir a minima 1 de leurs 2 projets que j ai choppé. Leur com post ks me laisse trop dans l expectative…

Et de toute manière entre tous les gros projets ks qui sont sortis récemment et les sorties essen, mon portefeuille est rincé…
Bref le choix est vite fait…

Je pense qu’il faut etre sévèrement burné pour venir rajouter un projet un tant soit peu ambitieux par surprise au milieu du bordel ambiant de cette fin d’année…

Ou avoir besoin de lever des fonds !!! car là, il y a gros risque.

Sympa le trailer.

Je ne sais pas vraiment … Si tu vises le million et plus oui je suis d’accord …

Mais la profusion de projets en cours amène plus de monde sur Kickstarter donc une possibilité de toucher une population plus large. C’est plus une interrogation qu’une certitude … Mais je pense que cette période à profiter à certains projets mais pas tous …

 

Dans tous les cas, meme pour un petit objectif… a moins que ce soit un jeu a la Mint Delivery a 10 balles, je pense qu’attendre est le meilleur choix :slight_smile:

Perso je mettrais 1$ pour avoir accès au PM et probablement pas plus tant que je n’aurais pas reçu Museum.

D’un côté, Rallyman, c’est de l’auto-pledge (car jeu génial, auteur adorable, totalement passionné et tout)… mais je ne comprends pas leur empressement à lancer le KS (enfin si mais voilà) car en effet, ils risquent de se prendre de plein fouet leur historique et ce serait trop dommage pour le jeu. Ils doivent penser cibler un autre public qu’avec leurs titres précédents et donc d’autres backers mais vu le petit monde de KS de ces derniers mois et l’impact des « réputations » sur les campagnes, je croise les doigts pour qu’ils patientent un peu (et sois en mesure de).

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/148661905/rallyman-gt?ref=checkout_rewards_page

130 backers en 30 minutes, à voire ce que va donner la suite Sachant qu’il en faut 400 pour financer (il faudra qqes sgs pour rendre la boîte intéressante même si le jeu est excellent !)

Au final le seul projet que je vais faire en cette fin d’année, avec l’extension de deep madness… =) Je l’attendais ce Rallyman GT.

[quote quote=390168]Perso je mettrais 1$ pour avoir accès au PM et probablement pas plus tant que je n’aurais pas reçu Museum.

[/quote]

Tout pareil. 1€ donné. A voir après avoir reçu Outlaws et museum

Je verrais si je mets 1€ pour voir mais idem ici, je ne mettrais pas plus avant d’avoir reçu Museum, à voir si le PM dure assez longtemps pour le permettre.