Ratland - VF - livraison mars 2018

Au temps pour moi, j’ai modifié mon message.

Bon, perso, j’ai laché l’aventure. Je trouve la campagne un peu molle, et on n’arrivera pas à atteindre les 100 souscripteurs FR.

Ratland a dit : To France the shipping cost of 12 games is <20$ appro, for 6 games <15$
Donc pour les particuliers, un PG de 12 boîtes serait de ~360$, et pour les boutiques, les 6 boîtes reviendraient à ~137$ et 12 boîtes à ~224$.

Si vous connaissez des boutiques qui pourraient être intéressées par cette offre, n’hésitez pas à faire tourner l’info :wink:

faut trouver argument de vente et le bon deal a leur proposer pour les interesser les boutiques ^

Le porteur du projet de Ratland ne peut pas faire mieux au niveau des tarifs et frais de port. Il faut compter le temps d’attente, mais moins de 20$ pour un pledge, je pense que ça reste intéressant :slight_smile:

pas question de tarif,

juste les boutiques n’accepteront pas forcement de « juste » servir de ‹ mules › . & je ne sais pas si leur proposer ‹ juste › un jeu ou deux en echange de leur participation … ^^ j’ai juste dit argument a trouver lol

Effectivement, je ne parlais pas de racheter à la boutique un pledge à prix coûtant, sinon elle ne s’y retrouve pas. Mais déjà, 30€ le tout, c’est déjà un peu mieux que d’acheter le pledge solo, et tu ne sors l’argent qu’à la toute fin.

Ou comment atteindre la limite du « et si on atteint x, vous aurez y en plus » :

Tous les Stretch Goals sont « ajoutés » au jeu, y compris donc la règle VF imprimée et le 6ème joueur.

je trouve ça cool de leurs pars ils n’étaient pas obligés de le faire

Ru veux dire qu’ils n’avaient jamais prévu de ne pas le faire ? :wink:

C’est toute l’absurdité de ces « carottes linguistiques », ça ne marche jamais.

Livré !!!

Déjà fait 5 parties avec mes gosses et elles sont fan