Rayman the Board Game - par Flyos Games - livraison en juin 2025

Produit purement marketing, je ne comprends pas l’association entre Ubisoft et Flyos Games, encore moins le besoin d’éditer cette mécanique de course avec Rayman. Il n’apporte rien par rapport à d’autres jeux de courses, c’est juste un gros emballage pour te vendre des figurines plastiques.
A fuir.

1 « J'aime »

J’ai lu les règles mais pas tester et je trouve qu’à l’inverse, du moins sur le papier, c’est le premier jeu de course en 2D (a ma connaissance), qui retransmis le mieux les sensations des jeux vidéos 2D
C’est une course, mais on peut sauter ou descendre, avec un aspect plateforme

1 « J'aime »

Awaken lite en fait un dans le style

2 « J'aime »

Intéressant, même si la licence Rayman apporte un plus pour moi

En tous cas, les sommes récoltées sont pas folles à ce jour. Et Flyos oblige, c’est un no go pour moi également.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop ou poster ça, vu qu’au un sujet n’existe, du coup je préviens ici:
The Lab, leur précédant jeu, reçu hier !

4 « J'aime »

Les scores ne sont franchement pas bons du tout.

PM ouvert

Avec les mêmes surprises que pour leurs autres projets ?

C’était quoi les surprises ?

j’avais complètement zappé ce projet de ma mémoire ^^

Aucune idée, je n’avais pas fait leurs autres projets

Juste tva + fdp en plus

Des fpd exponentiels par rapport à ce qu’ils annoncent pendant les campagnes avec bien entendu aucune possibilité de remboursement derrière.
Et je passerais outre toutes les erreurs d’éditions et la gestion calamiteuse du sav derrière…

2 « J'aime »

Flyos c’est carrément le studio à fuir
Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION
Livraison prévu pour mars 2024 toujours pas rentré en production il peaufine le développement du jeu

Nous avons beaucoup plus de choses prévues pour cette année et vous donnerons un aperçu du développement chaque mois. À partir de février, nous nous lancerons à fond dans la production de RETALIATION et vous apporterons des mises à jour sur le développement, y compris cette complétion de scénario qui sera mise à jour chaque mois, vous offrant une visibilité plus complète sur le développement du jeu.

Vampire: The Masquerade — CHAPTERS (Definitive Edition)
Le PM ouvert récemment
Errata prévu pour fin d’année 2024

Nous avons terminé 75 % des autocollants d’errata qui seront envoyés aux acheteurs de la première édition. Nos concepteurs de jeux ont travaillé d’arrache-pied pour résoudre toutes les corrections majeures nécessaires pour la première édition. À ce rythme, nous prévoyons que la version anglaise sera finalisée dans les 8 prochains jours.

Une fois cela terminé, nous passerons aux traductions, suivies de l’impression et de l’expédition.
La production d’ÉPILOGUE touche à sa fin, avec 7 chapitres sur 8 désormais finalisés. Parmi ceux-ci, 3 chapitres ont été envoyés à Paradox pour approbation, et un est déjà complètement intégré dans notre outil de développement FROGS.

Livraison prévu à la base pour décembre 2024, comme quoi il y avait juste le reprint et une petite extensions et ça partait direct en prod (Mytho Games :thinking:)

Et là on lance une campagne Rayman en septembre 2024 pour du cash,
Fausse estimation pour les frais de port, c’est le double voir le triple pour certains lors du PM.
Pourquoi certain commentaire sont supprimé sur la page de campagne

8 « J'aime »

Et bien voilà un projet que je regrette pas d’avoir procrastiné ma décision! :grin:
De toute façon ça faisait trop cher pour un jeu de ce type, alors si les fdp sont susceptibles d’augmenter, ça m’aurait bien mis le seum d’avoir craqué! :sweat_smile:

Moi j’ai pledgé le jeu de base, malgré les sirènes, je reste sur le bateau pour l’instant. Je vais me pencher sur le PM et voir si on a une estimation des FDP … peut-être que je ferais alors machine arrière …

1 « J'aime »

Les commentaires, ça peut simplement être des insultes…

Vu les casseroles qu’ils traînent avec leur « hypothétique » jeux, ça ne m’étonne pas :sweat_smile:

Faudra vraiment avoir la foi pour pledger Rayman…

ben moi j’ai pledgé :slight_smile: j’ai la foi - j’adore l’univers - je prends des risques - mais ce n’est pas ça KS ? Après je suis pas prêt à faire un all-in là ! Je vais sûrement prendre 1 grande fig et un pledge de base. Reste a voir les FDP

1 « J'aime »

On vous souhaite donc que le projet soit livré :slight_smile:

1 « J'aime »

Clairement, je ne souhaite pas jeter de l’argent par les fenêtres et ne jamais recevoir un jeu. Pour le retard, je suis au courant : je viens tout juste de recevoir ISS Vangard alors … Mais ça me ferais c#!@$! d’apprendre que Flyos Game est en liquidation judiciaire. Vous savez si c’est une entreprise française ? Les accords qu’elle a avec Ubisoft (qui n’est pas en support forme en ce moment) ? Ils seront peut-être au FIJ ?

J’ai retrouvé une vidéo de gameplay par Es-tu-Game : https://youtu.be/ukLz3zUUAbQ et ça m’a rappelé que Maxime Tardif avait apporté sa touche à ce « family game ». Bon. Je vais attendre le FIJ pour finaliser mon PM.

Aucune idée je ne connais pas la boite. Concernant Ubi je ne sais pas non plus. Il faudrait savoir si MG à « réussi » à livrer 6G à cause des pression de Ubi ou rien à voir.