Un nouveau jeu dans la série des Midgard (standalone). Un ouvrier placé sur un lieu déclenche l’action du lieu pour tous les joueurs, générant une phase de draft de soldats, équipements,…
Champions est vraiment un très bon jeu. Par contre, pour les extensions VF, je pense que c’est mort. À voir si cette campagne Reavers permet aussi d’acheter les extensions VO.
J’avais effectivement vu l’annonce pour fin 2017, mais il me semble avoir vu ensuite une nouvelle annonce pour cette année. Mais je ne sais plus où, et je ne suis même pas sûr.
Les ventes du jeu ont été catastrophique après la sortie de Pillards de la mer du nord, ils ont abandonné l’idée de sortir les extensions en VF, désolé.
la prochaine fois j’acheterai le jeu direct en anglais, et dommage pour les éditeurs français, ce n’est pas leur rendre service mais bon si les extensions ne sont pas en français cela va forcément impacter sur les ventes du jeu de base
Bon, tant pis pour la VF. S’ils N’assurent que les boites de base, et n’arrivenet Pas à vendre un jeu pourtant reconnu comme excellent, autant en rester à la VO. Dommage.
Le jeu m’intrigue. L’univers de CoM est chouette et la campagne pou les extensions était propre. Donc j’ai mis mes 1$ le temps que je puisse en découvrir plus sur le gameplay
[quote quote=382969]Le jeu m’intrigue. L’univers de CoM est chouette et la campagne pou les extensions était propre. Donc j’ai mis mes 1$ le temps que je puisse en découvrir plus sur le gameplay
[/quote]
Interessé par ton avis pour le coup, j’avoue qu’il me fait de l’oeil ce Reavers