Reavers of Midgard / Maraudeurs de Midgard - par Grey Fox (VF par Don't Panic) - Livraison Juin 2019

Version française disponible → Achetez-la chez Philibert ←

Un nouveau jeu dans la série des Midgard (standalone). Un ouvrier placé sur un lieu déclenche l’action du lieu pour tous les joueurs, générant une phase de draft de soldats, équipements,…


Pledges :Jeu à $69+17 (76€ fdpin).


Liens utiles : la page KS

J’ai découvert récemment champions of midgard !! Et j’ai vraiment bien aimé, j’attend même les extensions en VF !!

Donc pour suivre, voir sinle jeu est aussi cool :wink:

Une petite image de la cover

Il semble être un jeu à part dans le même univers (et proche dans le thème aussi) et non pas une extension.

Annoncé pour octobre et plus euro/moins trash que Champions.

Champions est vraiment un très bon jeu. Par contre, pour les extensions VF, je pense que c’est mort. À voir si cette campagne Reavers permet aussi d’acheter les extensions VO.

Et c’est vraiment dommage car au moins une extension est juste un must

[quote quote=348762]Et c’est vraiment dommage car au moins une extension est juste un must

[/quote]
Don’t Panic Games les avaient pourtant annoncées sur leur site. Vous pensez qu’ils ont abandonné ?

Oui, c’était annoncé chez Don’t Panic pour fin 2017…

Quand je leur ai posé la question sur la sortie des extensions en VF, je n’ai pas eu de réponse.

Étant donné le succès mitigé en France, je pense que cela n’a pas dû aider à les motiver plus que çà.

Après, sans annonce officielle, tu peux toujours espérer. Perso, j’ai arrêté d’espérer et je regarde vers la VO

J’avais effectivement vu l’annonce pour fin 2017, mais il me semble avoir vu ensuite une nouvelle annonce pour cette année. Mais je ne sais plus où, et je ne suis même pas sûr.

Je vais rechercher et continuer d’espérer oui ^^

Les ventes du jeu ont été catastrophique après la sortie de Pillards de la mer du nord, ils ont abandonné l’idée de sortir les extensions en VF, désolé.

C’est bien dommage, car le jeu est bon.

Du coup je vais devoir panacher français/anglais.

la prochaine fois j’acheterai le jeu direct en anglais, et dommage pour les éditeurs français, ce n’est pas leur rendre service mais bon si les extensions ne sont pas en français cela va forcément impacter sur les ventes du jeu de base

C’est pour bientôt :wink:

Teaser youtube

Lancement ce soir 18h

C’est sur ? parceque sur KS y as rien pour le moment

C’est pas plutôt 21h? dans tous les cas c’est pour aujourd’hui :wink:

21h selon l’evenement Facebook.

Je ne serais pas dispo à 21h, ils ne font pas d’EB ?

Bon, tant pis pour la VF. S’ils N’assurent que les boites de base, et n’arrivenet Pas à vendre un jeu pourtant reconnu comme excellent, autant en rester à la VO. Dommage.

Le jeu m’intrigue. L’univers de CoM est chouette et la campagne pou les extensions était propre. Donc j’ai mis mes 1$ le temps que je puisse en découvrir plus sur le gameplay

 

[quote quote=382969]Le jeu m’intrigue. L’univers de CoM est chouette et la campagne pou les extensions était propre. Donc j’ai mis mes 1$ le temps que je puisse en découvrir plus sur le gameplay

[/quote]
Interessé par ton avis pour le coup, j’avoue qu’il me fait de l’oeil ce Reavers