Reavers of Midgard / Maraudeurs de Midgard - par Grey Fox (VF par Don't Panic) - Livraison Juin 2019

Les extensions Valhalla et Mountains sont finalement prévus en français ! Les précommandes arrivent en Novembre 2018. Vu sur la page FB de Don’t Panic Games en date du 16 octobre et confirmation de l’éditeur via Messenger. :slightly_smiling_face:

[attachment file=« 383443 »]
En plus des extensions en français ! :slightly_smiling_face:

OK, all-in alors :smiley:

@Thierry : Je n’ai pas demandé/je ne sais pas, si la Jarl Edition (Valhalla+Mountains+KsExclusif+Box) en add-on pour le KickStarter de Reavers of Midgard sera traduite en français

Ce que je sais (ou compris) :

1- Les extensions Valhalla et Mountains seront en français et en précommande chez Don’t Panic Games, courant novembre.

2- Reavers of Midgard + KS exclusif RoM seront traduit en français par Don’t Panic Games et apparemment dispo pour le Kickstarter.

voilà, voilà :slightly_smiling_face:

Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ^^

argh. ça me tente bien.

 

Tenté aussi, je serai convaincu si c’était un peu moins cher… Un petit PG des familles et je plonge surement :twisted:

Ça y est, la VF pour RoM est annoncée sur la page KS !

[attachment file=384630]

Ca aurait été bien de faire une update pour prévenir.

Par contre du coup je me demande si on pourra se procurer aussi les addons en VF lors du PM.

Y a personne de Dont Panic ici ?

Ok pour le pledge, mais si extensions il y a, la VF sera aussi proposée ?

Cf rise to Nobility.

Je vais rester sur mon pledge anglais je pense :thinking:

basculé de 1$ à 76$… la VF m’a décidé.
Règles lues, c’est très très malin sur le principe. Après, j’aimerais voir une vidéo de gameplay.

Je leur ai posé la question, et de ce que j’ai compris de leur réponse un peu floue, seul le contenu de Reavers of Midgard sera dispo en français durant la campagne. Aucune idée de ce qu’il en sera des éventuels addons.

Pour Champions of Midgard, ils vont bientôt annoncer une pré-commande participative pour les extensions en VF, mais pas de Jarl Edition malheureusement.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon cerveau continue de lire encore et toujours « Beavers of Midgard » ?

Est-ce que la possibilité de faire PG existe avec eux ?

[quote quote=386139]Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon cerveau continue de lire encore et toujours « Beavers of Midgard » ?

[/quote]
Tu dois avoir la queue plate… ?

[quote quote=386143]Est-ce que la possibilité de faire PG existe avec eux ?

[/quote]

Non pas de PG accepté. Seule possibilité groupée : le pledge retailer

Au final, vous avez compris quoi au niveau des disponibilités des add-ons pour les pledges ‹ français › ?

On pourra commander les neoprenes ? les extensions de CoM en fr ?

[quote quote=387458]Au final, vous avez compris quoi au niveau des disponibilités des add-ons pour les pledges ‘français’ ?

On pourra commander les neoprenes ? les extensions de CoM en fr ?

[/quote]

Ce que j’ai compris c’est que pour les pledges fr on pourra juste commander le neoprene de RoM, tout ce qui concerne CoM ne sera dispo que pour un pledge anglais.

c’est pour ça que j’hesite a prendre le pledge anglais déjà pour le neoprene de CoM et je me dit que s’ils sortent un KS d’extensions comme pour CoM et que don’t panic game ne traduit pas ( jurisprudence rise to Nobility) je vais être un peu énervé.

donc pour moi peu de chance que je reste sur le pledge VF