Reavers of Midgard / Maraudeurs de Midgard - par Grey Fox (VF par Don't Panic) - Livraison Juin 2019

il n’y aurait pas une boulette dans l’entête de ce poste sur le prix du pledge ?

« Pledges :Jeu à $69+17 (62€ fdpin). »

69+17 = 86$ et donc 76€ ???

Car à 62€ fdin, je pledge !

 

J’ai rebasculé sur un pledge VO qui me permettra de prendre les add-ons et pas de risque d’avoir un KS extension non traduit par la suite avec un jeu en deux langues :grin:

C’est bien 75-76 € (frais de ports inclus) pour la VF.

Pourquoi ce KS ne passionne-t-il pas plus les foules ? En français en plus…

A mon avis les gens le voit comme la suite de Champion of midgard qui n’as pas eu non plus des masses de succès en france. Il est arrivé dans l’epoque Pillards avec la même thématique. C’est pour moi l’une des raisons qui fait que c’est pas le raz de marée

moi je trouve CoM très bon ( et j’attend les extensions en francais car elles sont sympas apparement) il est simple, ce joue vite, il faut bien optimiser et la thématique est cool.

donc je suis sûr que RoM sera très bon et un peu plus velu :wink:

Vikings. Placement d’ouvrier. Dés.

85 backers français à date malgré la VF, c’est vrai que ça fait pas bézèfe … :-?

C’est surtout que, une fois que tu as joué à CoM, Pillards de la mer du nord te semble super fade, comme jeu. Du coup pareil, je ne comprend pas le manque d’engouement.

Perso je suis interessé, mais vu le tarif avec les fdp je le prendrais en retail.

Pareil pour moi, je préfére attendre une version retail

Il est vrai que les fdp sont un tue le pledge…

Par contre le gametrayz KSE claque bien :grin:

et on parle du gap de 170.000$ entre les deux derniers SG ? là ça t’achève

[quote quote=390848]et on parle du gap de 170.000$ entre les deux derniers SG ? là ça t’achève

[/quote]

ça c’est plus un problème de communication apparamment

"Stretch Goal Gap

There have been few comments on the gap between the $330K stretch goal and $500K stretch goal. It makes sense to best address this here.

The $500K stretch goal for upgraded player boards, with recessed areas to hold the crew dice. We discussed the idea extensively with the game’s likely manufacturer and determined that this would not be an inexpensive feature to add to the game. That meant it needed to be a higher dollar stretch goal.

Because of the excitement for this goal, we wanted to make sure you knew we were able to offer it and what stretch goal level we were able to offer it at as soon as we possible could. That meant announcing it prior to having other stretch goals to fill that gap lined up in the hopes that this longer term stretch goal for something backers had asked for would prove energizing.

At least based on some of the reaction we have received, this backfired in some way and has caused both confusion and some amount of anguish. We are currently working on adding more stretch goals to cover the gap. At least one of them, a significant box upgrade for Kickstarter editions, is one we’re still waiting on manufacturing information on before proceeding."

[quote quote=390848]et on parle du gap de 170.000$ entre les deux derniers SG ? là ça t’achève

[/quote]

Oui c’est pas la profusion de SG et les écarts sont énormes, mais bon les SG notamment le gametrays sont de vrais valeurs ajoutés.

une solution de rangement adaptée à un jeu coûte super cher dans le commerce.

Donc pour moi pas de soucis

Effectivement j’avais loupé cette info, je comprend mieux du coup. Et oui, le gametray, c’est un vrai plus pour un jeu

Personne pour lancer un PG, négocier un prix et faire baisser les frais de port (un peu chers actuellement) ?

Quels seraient les niveaux de complexité, change, stratégie, interactivé estimés pour ce jeu en rapport de Champion of Midgard (2,2,3,3)* ou Pillards mers du Nord (3.5, 2,3,3)* par exemple (*notes sur 5 ludovox)?

Beaucoup de dès = beaucoup de hazard ou beaucoup de dès sur beaucoup de cartes = beaucoup de stratégie?

Bon pledge à 1$…finances tendues en ce moment mais le jeu fait vraiment envie…on verra plus tard si ça mérite d’aller plus loin au PM

Le dernier stretched goal, les « recessed player boards » (plateaux joueur à encoches ) est passé de 500k à 475k. Pas sûr que ça servent à grand chose à 26 heures de la fin : il faudrait environ 1450 nouveaux backers à 69$ pour remplir le gap de 100 000$ et débloquer ce SG soit l’équivalent de la première journée plus 200 personnes. Sachant que le nombre de nouveaux venus entre hier et aujourd’hui est environ de 650 et que la cagnotte sur la même durée (2 jours) a été de 50 000$…Mais on peut toujours rêver…!:sweat_smile:

Les plateaux joueurs à encoches en SG descendent une seconde fois un palier ! Ils passent de 475k$ à 450k$ ! :slightly_smiling_face: (Initialement à 500k, puis 475k hier et enfin 450k ces dernières minutes) Le financement 4 heures avant la fin de la campagne est à environ 433k$, ce SG que beaucoup de backers attendent a de grandes chances d’être débloqué, maintenant.:slightly_smiling_face: