[Recensement] ANKH de chez CMON

Tu joueras sur mon exemplaire, et tu regretteras ? :smiley:

1 « J'aime »

Je me répète mais faire un trop gros PG avec beaucoup de matos et risque de casse, ça risque d’être compliqué à gérer le SAV.
De plus, tu fais un fichier en donnant le choix de l’endroit de RMP et le moyen de paiement, tout en laissant @whisper et moi gérer.
Tu veux pas d’abord nous demander nos préférences ? :wink:

Bisous égyptiens quand même !

1 « J'aime »

@gnome06
Si c’est comme Rising Sun… J’ai le temps alors… Que le jeu sorte, qu’on sorte du confinement, qu’on essuie une autre pandémie, et qu’on joue d’abord à Rising… :joy:

Bien sur, je prends avec plaisir l’invitation ! Mais j’espère surtout qu’on jouera avant…

C’est le but du fichier, vous arrangez entre vous ensuite en recensant les différentes personnes. C’est juste un outil, pas une obligation :wink:

Edit : pour être honnête, me regrouper ne fera pas baisser mes frais de port. je suis isolé, loin des joueurs présents sur ce forum. Pour récupérer un pledge sur Montpellier, c’est 2h de route minimum et 4h aller/retour. J’aime juste l’esprit « PG » :smiley:

1 « J'aime »

On commence à être un nombre pas mal dans le 44, on pourrait peut-être commencer à s’organiser non?
Si jamais, @drizzt2511 on a pas l’air très éloigné

on a une idée des frais de ports pour un pledge groupé ?
@salias, oui on doit vraiment pas être loin

Bonjour !

Merci d’avoir pensé à moi !
Mais je ne suis pas du tout intéressé par Ankh :slight_smile:

Bon PG !

Merci @7wx pour la proposition de PG, je pensais que le Gsheet suffisait pour l’instant et qu’il fallait attendre le pledge manager pour se manifester. Du coup, je suis intéressé aussi pour participer au PG parisien :slight_smile: Je t’envoie mon adresse email par MP.

1 « J'aime »

je relance pour voir, si on est que 3 je sais pas si c’est valable (j’imagine que oui quand même)

Non pas encore. On a seulement l’idée pour le pledge de base seul. Il aura voir au PM

Meme a deux en remise en main propre c’est valable. Genre surement 10 euros d’économie. C’est plus au dessus de 5 que ce n’est plus trop valable.

des groupes de 3-4-5 ca devrait etre…

Pour Marvel United on est descendus vers les 15€ pour un pledge à 90$ pour info :slight_smile:

Salut @Soundlicious , on s’est rassemblé avec @sapjou et @Buldozèbre si ca t’interesses tu peux nous rejoindre on est tous sur le val d’oise :slight_smile:

C’est grand le Val-d’Oise aussi faudrait voir si il n’y pas trop de distance.
il y’a des coins qui sont complètement inaccessible pour moi vu que je ne suis pas véhiculé (ou alors a des prix exorbitant sur Uber xD)
Je te PM du coup pour en discuter ^^

Alors, le grand patron, c’est @gnome06 : je lui ai dit que je ferai cette campagne avec lui et je m’y tiendrai.
Après, faire du dispatch sur la région Sud, je veux bien. Etant commercial sur le secteur Carcassonne - Perpignan - Ales - Orange - Gap, Monaco (et tout ce qui se situe au Sud de cette ligne), je peux aider (post confinement).
Tenez-moi informé.

1 « J'aime »

@Soundlicious Je suis sur Cergy-Pontoise si ça peut t’aider.

Je me suis rajoutée. Intéressée par un PG sur Paris :slight_smile:

Je te tiens au courant. Un grand merci à toi.

@gnome06 tu es dans quel département ?

Tout pareil que le grand @whisper.
On peut quasiment manger ensemble…huhu

1 « J'aime »