[Recensement] ANKH de chez CMON

Dispo pour faire un PG dans le 49, possibilité de livrer aussi sur laval ou rennes quand j’y monte. Nous sommes 2 pour le moment.

Je répète mon offre pour la Corse je peut m’occuper du PG

Si certains suivent regulièrement la campagne, vous pouvez mettre un pledge complet durant la campagne pour la booster un peu et revenir à 1$ lors des 48h ou ca passera inapercu de retirer son pledge :wink:

Par contre ne faite pas ca si vous avez peur de l’oublier…

Je suis d’accord, mais de toute façon chaque projet est différent donc il faut attendre le PM pour savoir.

1 « J'aime »

Trop vague ces videos. J’ai qd meme l’impression que le jeu est encore en phase de développement vu ce qu’on nous montre ou alors qu’on nous montre une partie.
Je n’ai pas testé Blood rage. Rising sun j’ai bien aimé mon unique partie mais pas au point d’y mettre 100 euros. Je vais passer je pense sauf si ils postent une vidéo présentant les mécaniques ou une partie.

Je crains fort que ça n’ait pas lieu @chris06

Vous dites que c’est pas interessant au-delà de 4 pledges en groupé @hexolitemax @beretboz ?

Ils disent qu’on ne sait pas (et ne saura qu’au PM). Mais il y a en effet un moment où, à chaque fois, ajouter des boites ne change plus rien (voir Empire).

Et c’est évidemment encore plus complexe avec des addons différents

1 « J'aime »

Ça peut l’être. Ça dépend du jeu, du montant des pledges etc… C’est pas vraiment linéaire.

Dans tous les cas, je trouve quand même que plus on est, mieux c’est. :slight_smile: Il faudra parfois scinder en 2 groupes, mais globalement les fdp diminuent avec le nombre de personnes…

2 « J'aime »

De ce que j’ai compris des commentaires du KS, le confinement les a pris de court avant que le proto définitif (ou toute les parties de celui-ci) ne soit envoyé à l’imprimeur. D’où l’absence de vidéo de partie et de présentation d’un prototype complet.

C’est un peu dommage mais je trouve quand même que le livret de règles offre un bon aperçu de ce que peut rendre une partie

Sinon @Coxinga et @Patrice34 Je suis aussi intéressé par un PG sudiste (ou sur Montpellier si jamais ^^) si c’est possible :slight_smile:

bonjour à tous d’après ce que j’ai vu et lu du livre de règles tous les dieux ont les même « ankh powers »! je veux bien croire que l’équilibrage soit plus difficile mais à l’heure des pouvoirs asymétriques je trouve ça quand même un peu dommage. non ?

tu te trompes de sujet, ici on recense les potentiels acheteurs et regroupement. Pour les sudistes, je finis de m’occuper de mon jardin et je ferai le document ce soir.

Le formulaire suivant devrait faire l’affaire. Il permet aux sudistes de la côte méditerranéenne essentiellement de se regrouper :

Des remarques, des suggestions d’amélioration… n’hésitez pas.

Bon pour le moment sur le PG Paris 5/13/19 on est 2 avec @Isiruld
Y a t’il d’autres partants? Sachant que je veux bien faire le porteur.

2 seulement sur Paris … c’est bizarre…

Alors juste pour te répondre quand meme, les dieux ont tous un pouvoir bien spécifique a eux. Les ankh powers sont des évolutions de « clans ». Et il y en a tellement qu’a mon avis on ne les feras pas toutes et donc pas tous les meme sur une meme partie.

Salut, merci pour le poke, mais je fais l’impasse sur lui. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah j’ai dis ici que je pouvais faire porteur. Pour le moment une seule personne m’a MP.
J’ai pas encore fait les invocations. J’attends que les gens se manifestent d’eux mêmes :slight_smile:

@gtomega, finalement je vais organiser un petit pledge groupé de Pessacais lol (notamment avec @i3myself) . On est 3 et ça me va de gérer un petit groupe (j’aurai peut être un 4eme amis qui se joindra).

Hey les sudistes je vous réinvoque. @whisper @gnome06 @filgorfine @sebdemiss @Tchou @zc84 @Patrice34 @chris06 @Christhiof @Quent @Erebe83 @papayeric38 @elmarco @BIOS @vin-parker

Vous pouvez remplir le questionnaire suivant si vous êtes intéressés :

@gnome06 et @whisper je centralise et je vous laisserai gérer si sa vous convient.

J’éditerai un fichier excel pour faire un 1er bilan à la fin de la campagne.

@Coxinga

Merci à toi pour cette invitation mais pas mon style… A une prochaine ! Bon KS !